Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 11>
Author
Message
DEATH_ANGEL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 25 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 135
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DEATH_ANGEL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 14:24
Originally posted by Belial Belial wrote:

Ah Cryptopsy je les adore,le look du groupe qui ressemble à celui d'un groupe emo ou goth


Ca c'est Emo ??
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 17:27
Tu as des yeux j'imagine, et tu sais lire non?

Relis ce que j'ai écris en entier et pas la peine de ne prendre que la partie qui 't'intéresse' pour la commenter. Dans la photo actuelle du groupe, ils ont le look d'un groupe de Metalcore ou goth ou emo (à toi de faire le choix).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 18:21
Originally posted by Belial Belial wrote:

Tu as des yeux j'imagine, et tu sais lire non?
Relis ce que j'ai écris en entier et pas la peine de ne prendre que la partie qui 't'intéresse' pour la commenter. Dans la photo actuelle du groupe, ils ont le look d'un groupe de Metalcore ou goth ou emo (à toi de faire le choix).
Voici un groupe de Metal qui se la joue Emo : Job For A Cowboy .

 
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 22:45
bon arretez SVP ce que dit belial est juste!! la photo qu'il a mise provient du site officiel du groupe!! et comme je l'ai dit plus haut cryptopsy on changé le line up et de look!!!
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 23:01
Le nouveau look du groupe (assez emo-goth)

Cliquez ici
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 01:44

je ne sais pa si on a deja parler d 'ARCH ENEMY

en tout cas je veux savoir qui sont les fans
alors manifester vous
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Janvier 2008 at 02:05
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

je ne sais pa si on a deja parler d 'ARCH ENEMY

Essaye de lire les pages précédentes et tu sauras si on en a parlé...

Et sinon pour les fans j'en suis un, ça répond à ta question, mais au lieu de balancer un thème comme ça (si on peut dire que le nom d'un groupe est un thème) essaye de t'approfondir dans ton post et ça orientera un peu la discussion...

Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 13:55
c just pour savoir et puis mon cher j'ai pas le temps de lire toute les discussions toi ptétre ta ce temps mais pas moi
alors ne riposte plus de cette maniére
je voulai just savoir est ce qu'il y'en avait ou pa
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 19:18
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

c just pour savoir et puis mon cher j'ai pas le temps de lire toute les discussions toi ptétre ta ce temps mais pas moi

Ah d'accoooord ! Prends la peine de lire ce qui précède pour savoir vraiment de quoi tu parles, quels thèmes ont été abordés ou non !! C'est le principe même d'un forum "normal" avec des personnes "intelligentes"...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 19:38
Originally posted by dark_mummy dark_mummy wrote:

c just pour savoir et puis mon cher j'ai pas le temps de lire toute les discussions toi ptétre ta ce temps mais pas moi
alors ne riposte plus de cette maniére
je voulai just savoir est ce qu'il y'en avait ou pa

Le premier but de n'importe quel forum est de LIRE, ensuite le deuxième but est d'ECRIRE.

Donc si tu n'as pas le temps pour LIRE (encore moins pour ECRIRE) lorsque tu es sur un forum, c'est qu'il y'a un truc qui cloche.

Vérifiez s'il y'a déjà la réponse à votre question avant de la poser, ça nous éviterait les hors-sujets et les messages totalement inutiles de ce genre (oui le mien y compris).
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
lion_hell View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Anti Rebirth

Joined: 20 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 347
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lion_hell Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2008 at 21:52
hs: je sais pas pourquoi dans chaque topic ont trouve des forumier qui veut toujour faire l'interésant .
@dark_mimmy si t'a pas le temp pour lire toute la topic t'es pas obliger de posté ou tu peut olus connecté.
et dzl une autre fois sur le hors sujet
www.lionhell22.skyrock.com
Back to Top
dark_mummy View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 126
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark_mummy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2008 at 16:51
ok les gars dsl d'étre en vie apparament je vous pampe tout l'air

Edited by dark_mummy - 12 Janvier 2008 at 16:52
dark_mummy_resuscitated
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 01:39
lézém les HS!!!
reprenons!!! bon une question!! c'est quoi votre groupe de death metal favoris et pourquoi?? quesqui le distingue des autres groupes??

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 04:55
hé merde !! elle est à mourir de rire cette photo de Cryptopsy !! ils ont du changé le nom du groupe comme ça au moins ils toucheront pas à leurs précédents albums ... j'imagine le rogne des death metalleux :(
 
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:


reprenons!!! bon une question!! c'est quoi votre groupe de death metal favoris et pourquoi?? quesqui le distingue des autres groupes??

 
pour moi c'est Obituary, Nile , Hate , les anciens albums de Hypocrisy, Immolation , Toxocara , Brutal Truth ,Morbid Angel, Gorefest et Macabre
pourquoi?? bah parceque ce sont les seuls groupes de death metal que j'ai écouté et qui m'ont pluBig%20smile 


Edited by Angeloussa - 13 Janvier 2008 at 05:01
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Janvier 2008 at 06:30
mes meilleurs pas dans l'ordre de préférence:
-At The Gates
-Dark Tranquillity
-Amon Amarth
-Death
-Kalmah(...)
-Deicide
-Burgul torkhain
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 19:51
un titre du prochain et nouvel album de Deicide sur leur page myspace : http://www.myspace.com/thestenchofredemption

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 20:18
WaW WaW WaW le titre sur msyspace !!!! WaaaaaaaW !! C est assez simpliste a mon gout (repetitif) mais c est tellement plaisant !!! La vache.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 07:07
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

WaW WaW WaW le titre sur msyspace !!!! WaaaaaaaW !! C est assez simpliste a mon gout (repetitif) mais c est tellement plaisant !!! La vache.

Ouch ah bon pourtant moi je n'ai pas aimé en le comparant à The Stench of Redemption, ce titre n'est pas vraiment comme je l'espèrais surtout que le groupe n'arrêtait pas de parler d'un album haut de gamme, je dois me contenter d'attendre l'album wakahaw


Edited by Xul - 22 Fevrier 2008 at 07:07
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 15:39
C est assez different de leur style d "orgine", je crois que tu confirmeras ca. Mais franchement j ai directement accroche, la voix de Benton est vraiment mise en avant, on garde ce petit son a la Deicide mais on y rajoute des riffs plus accessible a tout le monde, ca va surtout decevoir les amateurs de death pur et dur, mais avec une chanson comme celle la, le groupe va s ouvrir a un publique plus large.


Edited by Gaston - 22 Fevrier 2008 at 15:40
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2008 at 16:38
je suis navré mais je ne suis pas du même avis que toi, certes je ne peux pas juger tout un album que j'attends depuis des mois par un titre, et je me retiens jusqu'à ce que j'écoute tout l'album.

ça me rappelle Limbonic Art lorsque j'ai écouté leur titre sur myspace je m'attendais à une déception car le titre n'était pas vraiment accrocheur pour un fan de ce groupe (je parle de moi) et à la sortie de l'album les autres titres ont confirmé la déception.

j'espère que ça ne sera pas pareil avec Deicide

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

on garde ce petit son a la Deicide mais on y rajoute des riffs plus accessible a tout le monde

Deicide (musiques et paroles) ne sont pas accessible à tout le monde. je ne suis pas d'accord avec ce que tu viens de dire, ça ne reste que ça Deicide recrute 2 membres "comme les Cryptopsy l'ont fait" et nous livre du Emo Death...

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

ca va surtout decevoir les amateurs de death pur et dur

on ne cherche pas ça, à quoi serre de décevoir un grand nombre de fans???


Edited by Xul - 22 Fevrier 2008 at 16:44
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 678910 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com