Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 11>
Author
Message
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2007 at 23:59
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Pourquoi s'obstiner à mettre ce groupe dans une catégorie quand les membres eux mêmes ne savent pas de quelle grande ecole metal ils peuvent se réclamer?


eh,en voila une bonne conclusion pour bien clore le débat!!!

sinon moi aussi je pense que le groupe est tout simplement inclassable puisque il fusionne(trés bien méme) du black,du death,de l'atmo et méme du doom et un peu de goth
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 01:47
Après la ré-écoute de deux albums du groupe: Esoptron et A Fallen Temple, je peux toujours dire que c'est du Death.
Le premier c'est assez axé goth et même Doom par moments, mais à la base c'est du Death assez mélodique.
Le deuxième c'est du Death mélodique mélangé à du goth et avec des passages 'théatrals' de temps en temps qui me font un peu penser à Devil Doll et même le fameux titre The Trial des Pink Floyd.

En attendant de ré-écouter le reste de leur discographie.


Edited by Belial - 19 Décembre 2007 at 02:18
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 04:13
Bon ,apparament j'ai tro raté là , bah , je peut dire que je suis déja  un fan de se group (j'ai mêm penser d'ouvrir son topic  puisque j'ai pas y trouver là ), j'ai bien aimer son  coté  nocturne et mysterieux, enfait depuis 2ans j'ai découvert "Septic flesh" avec l'album "Sumerian daemens"puis rvenant en arrière,(puisue j'ai commencer par son dernier ),j'ai écouter "Revolution DNA", "A fallen temple" , là je peut  dire (avis perso) que c'est du death mélodique symphonique avec des touches de goth ( voix feminines et masculines..)
pour le reste des albumes on trouve tout : doom avec voix death , black atmpsphérique ,Gothique (Epsotron),death melodique ,passages oriontales ,et même du brutal ...
enfin : un groupe sombre même son genre dont on ne peut pas être précis..
 
PS : heureusement  j'ai pas ouvert se topic Cool Sinn sa doit être déja effacé !!


Edited by opethist - 19 Décembre 2007 at 04:14
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 20:56
bon en clair on peut dire se qu'on veut sur septic flesh on ne tombera jamais d'accord!!
donc changeons de sujet!!
je propose de parler d'obituary!!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Décembre 2007 at 22:38
J'adore le Death d'Obituary; on dirait du Thrash
J'avais un ancien clip, je l'adore car il parle de la pollution .
La voix du vocal est assez rare et originale .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 04:11
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

J'adore le Death d'Obituary; on dirait du Thrash
J'avais un ancien clip, je l'adore car il parle de la pollution .
La voix du vocal est assez rare et originale .
non on dirait pas du thrash.je confirme pour la voix du vocal,elle est original.et puis j'apprécie le jeu de batterie,je le trouve bien fait.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 19:34
Originally posted by shagrath30 shagrath30 wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

J'adore le Death d'Obituary; on dirait du Thrash
Non on dirait pas du thrash
J'ai écouté leur debut, c'était du Old School Death, non ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Décembre 2007 at 19:57
c'etait est c'est!!!
obituary sont parmis les eul groupe de death metal old school qui n'ont jamais fait une déviassion de style!!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 02:00
Et pour Grave, ils ont changé le style ?!
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 13:04
Grave????
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2007 at 16:13
Un groupe de Death Metal suédois assez vieux.
Je suis en train de les écouter d'ailleurs là, du très bon boulot.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 16:10
bon je veut ouvrir une petite parenthése sur un groupe que j'admir beacoup: cryptosy!!!
vos avis sur ce groupe??
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 23:01
Ah Cryptopsy je les adore, enfin surtout, et surtout l'album None So Vile. Une véritable merveille.

Par contre je n'ai jamais été vraiment fan de leurs chanteurs, d'habitude je détèste le genre de chant de Lord Worm, mais je trouve qu'il va beaucoup mieux avec la musique de Cryptopsy que les autres.

Sinon je me demande comment va être le prochain album, un nouveau chanteur d'un groupe de Metalcore, une nouvelle claviériste et le look du groupe qui ressemble à celui d'un groupe emo ou goth:

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2007 at 16:23
j'aime bien le look de la meuf làHeartpluotot gothique,c'est vrai.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 16:33
Originally posted by shagrath30 shagrath30 wrote:

Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

J'adore le Death d'Obituary; on dirait du ThrashJ'avais un ancien clip, je l'adore car il parle de la pollution .La voix du vocal est assez rare et originale .

non on dirait pas du thrash.je confirme pour la voix du vocal,elle est original.et puis j'apprécie le jeu de batterie,je le trouve bien fait.


++La voix de John vous glace le sang, elle vous fait claquer les dents je l’aime bien surtout dans les 2 premiers albums" Slowly We Rot " et " Cause Of Death ".Si non leur dernier album m’a vraiment dessus vu qu’a part la voix titanesque du vocaliste rien n’est nouveaux et le question qui se pose maintenant "Est ce que le groupe a fait le tour de ses capacités ?
Enfin que pensez vous de XECUTIONER'S RETURN ?

P ; S SVP Ecoutez bien les anciens sorties avant de poster vos commentaires !

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
Saionji-San View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Debating Witches

Joined: 21 Octobre 2007
Location: Minas Morgul
Status: Offline
Points: 408
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Saionji-San Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 20:42
Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:


P ; S SVP Ecoutez bien les anciens sorties avant de poster vos commentaires !
 j'ai exprimé mon point de vue en me basant sur la matière présente actuellement chez moi.pour les anciens titres dont tu parles j'ai pas vrément une grande ideé.
๑۞ See the soul that's coming out of darkness into moonlight ۞๑
鸡肋...
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2007 at 21:51
Quote
Si non leur dernier album m’a vraiment dessus vu qu’a part la voix titanesque du vocaliste rien n’est nouveaux et le question qui se pose maintenant "Est ce que le groupe a fait le tour de ses capacités ?
Enfin que pensez vous de XECUTIONER'S RETURN ?

bon obituary ce ditingue par sa!!! le méme jeu, le méme style!! le style obituary quoi!!!
pour le dernier album XECUTIONER'S RETURN c'est un exelent album rien n'a changé un jeu a la obituary!!!


Edited by M.G.B.S. - 26 Décembre 2007 at 23:14
Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 15:53
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

]bon obituary ce ditingue par sa!!! le méme jeu, le méme style!! le style obituary quoi!!!
pour le dernier album XECUTIONER'S RETURN c'est un exelent album rien n'a changé un jeu a la obituary!!!

J’ouvre mes oreilles pour écouter des bons trucs qui peuvent évoluer mon goût et non pour ouïr des compos fades et non savoureuses comme celles dans XECUTIONER'S RETURN

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2007 at 16:25
chacun ses gout!!! poue moi obituary reterons toujours les dieux du death metal old school!! que cela plaise a tes oreilles ou pas!! si t' etais  fan de ce groupe tu seras que obituary se font apréciés pour leur invarience de style!!!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 08:09
Originally posted by Belial Belial wrote:

Ah Cryptopsy je les adore,
le look du groupe qui ressemble à celui d'un groupe emo ou goth
Tu exageres là !
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 56789 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com