Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 11>
Author
Message
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 22:16
bon je vais me rectifier encore une fois!!!dsl
bon pour death je suis allés dans ma bibliothéque et j'ai trouver que comme a dit belial on plusieurs album avant 1990!!le premier ya inel et il est officiel date de 1983 sa ma surpris moi!!!
mais bon donc dsl pour l'erreur!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 23:14
Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

le premier ya inel et il est officiel date de 1983 sa ma surpris moi!!!
mais bon donc dsl pour l'erreur!!
 
 
1983Confused!!!!!!!
Comment ça?? Le groupe est formé en 1984 d'apres ce que je sache
Tu te trompe surement
 
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2007 at 23:58
bah ,je suis sur là : le group c'est formé en 1983Wink
et le premier album est "scream bloody gore " en 1987 !!
le meilleur group qui joue du death a mon avis mêm si c'était un peu modifié ( mais sa reste du Death metal) :p
 
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 00:31
Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:

Les pt d vue concernant le premier groupe du death st très variés mais fronchement venom sont loin d'etre les créateurs du genre ....personellement je crois que c'est le meme groupe "death" ....
...
Originally posted by Michael Myers Michael Myers wrote:

NON!!! DEATH n'est q'un groupe qui a bien amélioré le genre(c'est dis 1000 fois dans le forum)...
(c'était une répense a mon posteConfused)
Originally posted by opethist opethist wrote:

quand tu dit  death metal tu pense au groupe "DEATH"
je veu pas t'affronter franchment ex :"J"
Mais j voulais  bien que tu m'explique saOuch
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 03:36
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Originally posted by painkiller Ez painkiller Ez wrote:

le premier ya inel et il est officiel date de 1983 sa ma surpris moi!!!
mais bon donc dsl pour l'erreur!!
 
 
1983Confused!!!!!!!
Comment ça?? Le groupe est formé en 1984 d'apres ce que je sache
Tu te trompe surement
 

Il parle sûrement de Mantas, le nom du groupe avant de devenir Death, mais ce n'était que des démos.


Edited by Belial - 14 Décembre 2007 at 03:41
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
MAD GIRL View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Octobre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 79
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MAD GIRL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 14:19
D'aprés mon signature c'est clair que je suis une folle de death metal:
j'aime trop le death melodique, le death technique avec des groupes comme spawn of posession,children of bodom, et bien sûr le brutale death malgré que la majorité le deteste mais des groupes comme deicide et cannibal corpse caractérisé par leur  ça ne pourrai jamais être detesté et sans avoir oublier les légendaire " death "
enfin ce qui me plaît dans le death c'est plutôt la rapidité d'exécution que les paroles chanté d'une maniére lente ou saccordé si l'on veut dire
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 14:38
ca se voit que Mlle est aussi une folle de la langue française...
apparement on trouve toujours le moyen de descendre plus bas dans ce forum...

J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 14:44
Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

j'aime trop le death melodique, le death technique avec des groupes comme spawn of posession,children of bodom

Spawn of Possession ! aaay 3iniiiii. Children Of Bodom ne jouent pas du death metal, leur musique n a aucune relation avec le death metal, ni death melodique ni power death (comme l ont dit certain cons alors que le power death, style que je deteste, c est plutot un style plus que rare et tres merdique), pour faire court, ni COB, ni Kalmah, ni Norther ne jouent du death metal, b rahmit waldikom, ne me dites plus ces conneries, c est enervant de devoir le dire et le redire des centaines de fois.

Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

D'aprés mon signature c'est clair que je suis une folle de death metal

Originally posted by MAD GIRL MAD GIRL wrote:

le brutale death malgré que la majorité le deteste mais des groupes comme deicide et cannibal corpse


Brutal Death tu dis? J en doute fort. Billahi, la generation Göteborg bara al9aw 7al l 7yatkom et arretez de faire l interessant, wa33 hardous, nasma3 Death w Black w Grind w Lamb Of God. B ra7mit waldikom osktou.


Edited by Gaston - 14 Décembre 2007 at 15:12
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 15:24
bon je ne vois vraiment pas de mal à ça..mais bon vous faites comme bon vous semble
PS: la plupart des groupes issus de Göteborg  sont plus vieux que Dimmu Borgir...

Si on regarde bien ta signature, cette dernière fait de toi aussi un "nouveau metalleux" ??

Sans rancune :)


J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 15:46
Ne t en fais pas, moi je suis plutot de la generation Samir Loucif w Fatma Bousa7a ya 3chiri. Dimmu Borgir est tout simplement mon groupe prefere tout court, il ne faut en aucun cas generaliser. Argument assez futil que tu as presente mon vieux ! Les groupes de Göteborg sont plus vieux que Dimmu Borgir ! Ya5i 3arkit 7wim hiyya? Je ne savais pas qu on jugeait la qualite de la zik d un groupe d apres son ancienneté. Dans ce cas, Moonspell (ton groupe prefere appremment) serait meilleurs que des groupes comme Enslaved, Dimmu, Burzum, Immortal ... Tu vois? Ca n a aucun sens. Tout en rappelant que death a la Göteborg est apparu vers la fin des 80´s donc la difference est minime.

Quand je parlais de generation Göteborg, il ne s agissait en aucun cas des groupes, mais des pseudo-metalleux qui les utilisent comme pretexte pour dire tout et n importe quoi a propos de tel et tel groupe ou genre, sans rencune vieux ;)

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Pour te repondre Demonark, c est la nouvelle generation de "metalleux" qui, par le pouvoir supreme et Dark Tanquillity et In Flames et autres Dead ... se croient etre les maitres du monde, et se permettent de faire les interessants et surtout de dire n importe quoi.



Edited by Gaston - 14 Décembre 2007 at 15:54
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 15:55
@ Mad Girl : primo c'est Spawn Of Possession et non spawn of posession, ensuite Spawn Of Possession n'est pas un groupe de Death Melodic plutot Death Metal avec des doses de brutalités et des passages plus au moins techniques, on ne nie pas qu'il y a des passages mélodiques mais ce n'est pas comme tu le pense.
Children Of Bodom alors là tu déconne grave c'est groupe de Power Speed avec un chant Harsh.

@ Gaston : perso Power Death Metal est un style qui n'existe pas, ça rime pas, pour ne pas dire que ça n'existe pas ;)

@ Demonark : ben pour ce qui est "nouveaux" ou "anciens" metalleux on va pas recourir à la signature quand même, ce n'est pas par la date d'inion ou le nombre des titres scrobblés sur last.fm, c'est un peu absurde de prendre ça comme référence.

sinon
Originally posted by demonark demonark wrote:

PS: la plupart des groupes issus de Göteborg  sont plus vieux que Dimmu Borgir...

mais ces groupes là ne sont pas plus vieux que Mayhem, Death, Darkthrone, Venom et autres... pourquoi Dimmu Borgir comme référence?



Edited by Xul - 14 Décembre 2007 at 15:56
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 15:58
relis mon message cher Xul :)

@Gaston : je suis parti de ton idée.. t'as bien jugé la meuf en partant de cette idée non ??


Edited by demonark - 14 Décembre 2007 at 16:02
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 16:04
Voila un premier groupe (myspace) et en voila un deuxieme (myspace)
Je les ai decouvert, il y a seulement quelque mois de cela, tu devrais aimer normalement.
Juge en par toi meme, si c est bien du powerdeath ou pas.

Pour ce qui est de la "meuf" LOL (la pauvre elle a un nom) comme tu dis Demonark, relis bien son poste et dis moi ou est ce que tu la classerais? (meme si j aime pas ce mot)


Edited by Gaston - 14 Décembre 2007 at 16:09
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 16:14
@Gaston: ouille ca risque de saigner si je te disais tou ce que je pense d'elle  , (evil). bon mis à part le fait qu'elle a un super bon français et qu'elle est super intelligente ce qu'elle écoute  ou ce qu'elle pense est le dernier de mes soucis...

J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 16:20
Message recu LOL
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 21:25
Sa77a lil VIP kif y3abiwha HS .


Personellement je croyais que Death qui ont créé le Death Metal, ou pour mieu dire c'est le premier groupe qui a joué du Death Metal tout court .
Je croyais que Possessed jouait du Death Thrash .
Et le Death Metal est créé d'apres le Death Thrash .
Vous voyez ce que je veux dire ?

@Gaston : Expliques moi stp c'est quoi vraiment le Power Death, et c'est quoi sa difference avec le MeloDeath et le Power Thrash .
Je sais que le Power est à peu pres du Melodic Speed ou melodic Heavy rapide .
Et le Death Metal c'est déja du Thrash un peu plus violent ou agressif .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2007 at 23:05
On ne peut pas vraiment dire qu'un seul groupe X ou Y a créée tel ou tel genre à lui seul, c'est pûrement subjectif. Par exemple il y'a ceux qui diront que Celtic Frost étaient les premiers à jouer du Black Metal, d'autres diront que ce sont Sarcófago, d'autres encore Bathory (dont je fais partie) etc... une chose est sûre, il y'a comme un 'mouvement' entier qui crée tel ou tel genre.

Pour le Death Metal et Possessed, je suis à l'instant même en train d'écouter Beyond the Gates. Je dirais que le premier album du groupe Seven Churches est du Thrash tout court, et c'est surtout avec ce deuxième album que le 'vrai' Death a commencé à naître. Je dirais que c'est du Thrash/Death cet album.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 01:00
@Crapunk: Quand j ai dit Power Death, c etait a peu pres pour donner une idee generale a propos des styles dominants chez ces groupes, il y a certaines structures du power, surtout en ce qui concerne les rythmiques (bass, guitare rythmique et surtout certains rythmes a la batterie), il y a la technicite des solos de guitare, quelques fois des solos de claviers et un chant clean (s il y en a) , pour ce qui est du "cote", c est surtout les riffs "agressifs" typiques du death metal, Disowntoalive est un excelent exemple pour cela, ils alternent un chant typique death metal et une voix clean un peu, je dis bien un peu, a la Hammerfall, va sur le myspace du groupe et ecoute toi meme, tu comprendras mieux ca. A noter que le Power Death a beacoup d influence Thrash Metal, normal puisque le death en lui meme est issu du thrash ou plutot d un devire du thrash metal (d apres ce que j ai lu).
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2007 at 13:17
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Quand j ai dit Power Death, c etait a peu pres pour donner une idee generale a propos des styles dominants chez ces groupes, il y a certaines structures du power, surtout en ce qui concerne les rythmiques (bass, guitare rythmique et surtout certains rythmes a la batterie), il y a la technicite des solos de guitare, quelques fois des solos de claviers et un chant clean (s il y en a) , pour ce qui est du "cote", c est surtout les riffs "agressifs" typiques du death metal
Merci, c'est assez clair .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2007 at 16:30
bon je vais completement change de sujet et vous posé une question dont j'ai la réponse mais je veut avoir les differents avis!!
pour vous cannibal corps et decide par exemple jouent de brutal death ou du death metal??

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com