Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Discussions Death Metal
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Discussions Death Metal

 Post Reply Post Reply Page  <12345 11>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 00:35
Ecris dans un putain de langage compréhensible merde!

Ca fais sérieusement chier à la longue.

pfffff Dead
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 07:55
"fedor libre à toi de ne pas aimer le mélodic death, seulement je te dis que c'est ton genre préféré, cela est ta seule opinion qui te concerne"  c'est bien ça darkness vision? mais à l'avenir stp écris plus lisiblement parce que là...
bon euh fedor sérieux tu n'aime pas le mélodic death?? un exemple,  vas écouter  Warbreed (Melodic/Death Metal argentin) je te le conseille vivement, ils sont vraiment géniaux!! je peux t'envoyer quelques titres si tu veux...
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Juin 2007 at 09:14

lol Je crois qu'il a écrit ce post avec la langue suèdoise ou norvègienne (ou 'danemarkienne') LOL Vu que la touche "M" devient "Ö " (sur le clavier)...

Désolée pour le H.S Big%20smile
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Juin 2007 at 02:35
non, merde je ne m'étai pas rendu compte que mon clavier etai mit sur mode Querti, , vraiment dsl , exuser moi, oups!!! bon je vien de rectifié les erreurs!!

Edited by darkness vision - 07 Juin 2007 at 02:38

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2007 at 21:32
Lorsque je dis un truc, je pense qu'il est tout simplement évident que je donne un avis et non pas une vérité général ce qui serait très stupid.
 
Quand je dis qu'une chose ne me plait pas ça reste toujours mon avis.
 
Originally posted by Xul Xul wrote:


oui il faut voir autre mélange comme le Death et le Metalcore et s'éloigner un peu de l'old school
 
Très vrai. Tout comme on peu utiliser les nouvelle idées pour compléter et améliorer des anciennes oubliées.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2007 at 02:49
c'est egalement ce que j'ai fait, j'aime le death melodique c mon genre préféré, donc je le dit c tout!!!
 
bon es que ta ecouter les deux dernier album des dark tranquillity,?? depuis l'album Damage done leur style a bcp changer ce n'est plus du death melodique classique, mais il on rajouter une touche d'agressiviter qui leur manquer, je pense que dans fiction que certain qualifie a tors ou a raison cela ne me regarde pas , de commerciale,il y'a une vrai recherche de melodie nouvelle, de sentiment nouveau,  je pense que dans cette albume il ont voulu rempre avec leur image un peu trops poetique , pour une image plus brutale, je ne peut pas califier cette album de death melodique simplement mais plutot de magnifique nouveau genre de death melodique, donc ne vient pas me dire que ce genre n'est pas entrain de vivre avec le temps ,... méme si j'avoue que je préfére mon veux The mind's I

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 00:49
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Très vrai. Tout comme on peu utiliser les nouvelle idées pour compléter et améliorer des anciennes oubliées.

eh bien moi je compose du death metal oriental, c'est pas une bonne idée ça?

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 04:04
Originally posted by Hraides Hraides wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Très vrai. Tout comme on peu utiliser les nouvelle idées pour compléter et améliorer des anciennes oubliées.

eh bien moi je compose du death metal oriental, c'est pas une bonne idée ça?

tu peux aussi lui demandé la permission avant d'aller au toiletteLOLLOLLOL

si tu fais un truc c'est pour toi, on peut pas juger si c'est bon ou mauvais, crache nous de la zik et on vera
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Juin 2007 at 11:43
Originally posted by Xul Xul wrote:

[QUOTE=Hraides]tu peux aussi lui demandé la permission avant d'aller au toiletteLOLLOLLOL
si tu fais un truc c'est pour toi, on peut pas juger si c'est bon ou mauvais, crache nous de la zik et on vera

je ne lui ai pas demandé, j'ai juste informé les forumiens de mon idée, personne ne peut m'arreter quand je commence a faire de la zik!!!

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 13:15
-,-"
 
Le death oriental existe partout dans le monde et côté tunisie t'es pas le seul.
 
C'est peut être un bonne idée si t'arrive a la maitriser.
 
Oui je te laisse aller au toilette...
(je rigole.....)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
darkness vision View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 249
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkness vision Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Juin 2007 at 19:41
tu pourrai pas etre aimable des fois, je pense que deja le fét qu'il compse de death oriontal, lui donne du merite, car si tu ne le sais pas , la musique oriental mon cher fedor, est la musique la plus dure a composer et surtout la plus riche, régis par des lois varier, donc au lieu de lui dire des betise , tu devrai plutot l'encourager, 

I'm the best & I destroy the rest
Back to Top
sadDevil View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sadDevil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 00:05
ben j'aime le death et je l'écoute mais franchement ce n'est pas mm style préféré j'adore children of bodom c 1 groupe magnifique en+ le chanteur est trop sexy et rebel il est génial
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 02:19
moi jaddor le death et sur tout cannibal corpse<death/brutal>,six feet under,anata,lock up,dismember,venom,...la liste et a linfini...c un monde vaste le death metal et sur tout si vous aimé a le jouer
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 08:44
Originally posted by darkness vision darkness vision wrote:

tu pourrai pas etre aimable des fois, je pense que deja le fét qu'il compse de death oriontal, lui donne du merite, car si tu ne le sais pas , la musique oriental mon cher fedor, est la musique la plus dure a composer et surtout la plus riche, régis par des lois varier, donc au lieu de lui dire des betise , tu devrai plutot l'encourager, 

je me demande quelle est la bêtise que Fedor a dis????


Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

ben j'aime le death et je l'écoute mais franchement ce n'est pas mm style préféré j'adore children of bodom c 1 groupe magnifique en+ le chanteur est trop sexy et rebel il est génial

tu phantasme sur lui LOLLOLLOL
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 09:13
Originally posted by xul xul wrote:

Originally posted by sadDevil sadDevil wrote:

ben j'aime le death et je l'écoute mais franchement ce n'est pas mm style préféré j'adore children of bodom c 1 groupe magnifique en+ le chanteur est trop sexy et rebel il est génial
tu phantasme sur lui LOLLOLLOL


elle est loin d'étre la seule à le faire...
90% des filles qui écoutent children of bodom(d'aprés celles que je connais),aiment le groupe car elles trouvent ses membres trop craquants (à part le gros qu'elles n'aiment pas trop)...
et leurs wallpapers...on dirait qu'ils posent pour un magazine de mode...
c'est plus un groupe de metal c'est un boys band
le pire dans tous ça qu'ils OSENT dire dans leurs interviews qu'ils font du black.


désolé pour le H.S.    
Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 11:48
wé c vrais...mais leur solist a étudier dans lécole de malmestyn..bon qui est le groupe qui a crée le death metal??? daprés moi c venom..
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 12:52
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

wé c vrais...mais leur solist a étudier dans lécole de malmestyn..bon qui est le groupe qui a crée le death metal??? daprés moi c venom..


forumiers,fuiez,fuiez... avant que ce ne soit trop tard
le cauchemar de venom est de retour
et c'est dans le death maintenant?

comme ça,venom est le 1 er groupe death metal,alors le groupe death,c'est le 1er groupe black metal?

l'apocalypse est proche,la fin du monde est certaine...


Back to Top
baltazar View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Rebirth - vocals

Joined: 21 Fevrier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 13:05
koi??? baah c vré ils ont joué du black mé ils sont fait a partir du trash é death ils ont joué du black...comme witching hour dans lalbum welcom to hell...si ta pas entendu le solo vouz ne disé pas une tele chose
Back to Top
+MOI+ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow - Vocals

Joined: 07 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote +MOI+ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juin 2007 at 16:59
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

koi??? baah c vré ils ont joué du black mé ils sont fait a partir du trash é death ils ont joué du black...
 bon dzlé mé g pa pu comprendrDead de koi tu parl la?????  venom fon du black metal?? et ils ont créer le black a partir du death ??? (c po trash car trash rahou ve dir zebla c thrash)!!!!!!! Dead ba walahi da5altni ba3dhi...!!!  bon dabitud je post pa ds c sujé et tt ...mé laaa.....!!!!! ayayayayay!


Edited by +MOI+ - 21 Juin 2007 at 17:00
you will be forever DAMNED by SORROW.......!!"Team-Lablabi"!!
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juin 2007 at 22:53
Originally posted by baltazar baltazar wrote:

koi??? baah c vré ils ont joué du black mé ils sont fait a partir du trash é death ils ont joué du black...comme witching hour dans lalbum welcom to hell...si ta pas entendu le solo vouz ne disé pas une tele chose

aaaaaaaaaaaaaaa333333333333333333333333333, sayé, chuit mort...

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 11>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.313 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com