Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Manga/Animés
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Manga/Animés

 Post Reply Post Reply Page  123 7>
Author
Message
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Manga/Animés
    Posted: 26 Décembre 2006 at 18:34
Dites ce que vous en pensez...Quels sont vos préférés... Tout simplement Smile
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 20:38
On a déja posé ce topiv, non??
Back to Top
trivium View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 04 Juin 2006
Location: Burkina Faso
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote trivium Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 21:21
je les deteste (c mon avis)
Back to Top
darkladyspirit View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote darkladyspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:04
j'aime pas trop non plus
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 19:27
Le topic je pense pas l'avoir vu (enfin avant oui). Visiblement, y a pas d'avis tellement positfs mais bon dites ce que vous pensez c'est l'important Smile
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 01:59

je ne suis pas une grande fan non plus mais quelques uns portent sur des histoires interessantes...

Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 11:38
vous allé vous desidé de parler de mangas/animes é entrer dans le sujet du topic
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 14:10
C''est vrai qu'il faudrait commencer quels sont tes manga/animés préférés DaRk NoiSe?
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 18:02

mais mangas préféré c beck , GTO ,naruto, enfer é paradi é beaucoup d'autre mangas je vais esseyé de metre des foto des mangas que j'aime.

 
 
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 13:47
Aaaaah GTO, GTO (mon préféré dans ta liste) jusqu'à présent tout ceux que je connais et qui l'ont regardé ont adoré (fan d'animés ou non). Pour ma part, j'ai du mal à choisir MON préféré mais bon, j'adore wolf's rain, X de clamp, shingetsutan tsukihime, FMA, city hunter enfin angel heart surtout.....(et la liste est loooooongue)
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 10:19
ta de bon gou pour les mangas yuna17 bravo é pour GTO ta réson il é tros bien tou le monde adors .
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 12:02
message podté par dark noise:
mais mangas préféré c beck , GTO ,naruto, enfer é paradi é beaucoup d'autre mangas
 
BRAVO ON DIRAIT QUE C'EST MOI QUI A ECRIT TOUT CA Thumbs%20UpHug
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:17
mérci Embarrassed
Back to Top
Exupérence View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Exupérence Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:43
je n'ai aps trop l'occasion de lire des manga, mais apr contre, il m'arrive plus souvent de regarder des anime, et mes préférés sont: Gundam Wing, Ranma 1/2, Drangon Ball (Z surtout) et mon préféré c'est Saiyuki, l'est génial çuilà!!!

Edited by Exupérence - 30 Décembre 2006 at 13:43
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 13:59
Ahhh les classiques, les classiques Smile je deviens nostalgique quand je lis tout ça ça me rappelle ma tendre enfance (je sais je sais j'ai l'air d'une vieille grand-mère toute ridée...Heureusement c'est pas le cas LOL)

Edited by Yuna17 - 30 Décembre 2006 at 14:01
Back to Top
soad View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote soad Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 20:30
on regarde les meme mangas dark nois ce sont les meilleures
     
Back to Top
DaRk NoiSe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 20 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 74
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DaRk NoiSe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 12:54
oui ta réson moi j'aime tros les mangas é je voi que je suis pas le seul.
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 20:43
mon favori sont robin witch hunter ,helsing,gilgamesh
free your soul from your body
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 21:25
Gilgamesh ah ouais je l'ai regardé y a quelque temps déjà au début on comprend rien de rien ça a l'air d'être du n'importe quoi ^^
Les autres je les ai aussi ce qui m'a fait le plus marrer c'est Witch Hunter Robin en arabe ^^ (pourquoi tu écris robin witch hunter)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 16:25
oui c'est vrai dark noise tu n'est  pas la seul qui aime tros les mangas
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com