Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
Author
Message
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 12:33
je pense ke l un des personnes ki ont bruler les eglise norvegienne est burzum ki va sortir du prison cette année mai les gas vs pouvez me donner la date du prochain album de DB
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 14:41
Prochain album de Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli" va sortir en Avril si je ne me trompe pas.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Janvier 2007 at 08:17
Désolé gaston mais j'ai oublié de mettre la source , merci tu ma bien aider Approve
evilsan mais bien sur Vive WikipédiaWink
Belial merci pour cette information Thumbs%20Up
Back to Top
Hexos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne

Joined: 31 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 19:09
rien à dire !! dimmu borgir restera l'un des grands reperes du black metal !!
à propos de jean Axel (Hellhammer) et bien il joue avec Dimmu borgir , Mayhem , Thorns ...
Hail to The Throne !
www.myspace.com/thethroneband
MYSPACE UNDER CONSTRUCTION
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 19:39
Originally posted by Belial Belial wrote:

Prochain album de Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli" va sortir en Avril si je ne me trompe pas.
Tu te trompe, il sort en Février.Distribué au Virgin Megastore de Tunis (Gallery 7)LOL
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 23:46
Il est deja sortit.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 00:38
ah ouais déja?! Pfiou c'est devenu de plus en rapide là!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Janvier 2007 at 00:57
Il n'est pas encore sorti.....

C'est même indiqué sur le site officiel:
Quote In Sorte Diaboli release date(s)
    
Posted by Silenoz on 09.12. at 11:15
The new 2007 album will be released May 4th (Germany), May 7th (rest of Europe) and May 8th (North America).

Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Janvier 2007 at 21:39
jadore troop se groupe et je croi ke lalbum est déja sorti...
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 12:49
apparement l'album n'est pas encore sorti car je ne l'ai pas trouvé avec l'e-mule.
quand au groupe je les adores trop et c'est le premier groupe de black que j'ai écouté

http://hraides.skyrock.com
Back to Top
knoxville View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Septembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote knoxville Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Janvier 2007 at 13:09
ok si tu le di..
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme .
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 23:00
jaim pa
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2007 at 23:25

lost chacun de nous voit la vie d'une coté différente des autres personnes Wink

Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 21:50
Est ce qu'ils ont des concerts disponibles en Tunisie ou des DVD.ils sont vraiment super.
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:07
Oui tu peux trouver le DVD DEATH CULT ARMAGEDDON TOUR à la Gallerie 7.Si tu viens du coté de l'avenue de paris tu rentre et tu va vers ta gauche tu monte l'escalier et tu te dirige vers ta gauche ou vers ta droite ya deux magasins au fond qui vendent ce DVD ainsi que d'autres articles très intéressants.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:48
J'en ai deux dvd mais à mon avis, les concerts de COF sont beaucoup plus........cooool
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2007 at 22:48
De la pub gratos............Les gars de gallerie 7 doivent te remercier Anas...........
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 00:10
Ouais putain je suis même pas fourni en DVD gratuitement lol.
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 16:53
La PS3 n'était pas encore sortit en europe et on l'a deja en tunisie. L'album du chateau embrumé est la en tunisie.
 
lol
 
Bref je vais voir ce que je peux fair pour me le debrouiller.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 17:12
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

L'album du chateau embrumé est la en tunisie.
 
 
Quand est il sorti??
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com