Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  123 8>
Author
Message
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Dimmu Borgir
    Posted: 26 Décembre 2006 at 15:54
   
dimmu borgir est un groupe de  Black Metal Symphonique (a noter que le style a énormément évolué depuis les premiers albums. Désormé ce serait plutôt Black Sympho et Orchestral) formé en 1993 créé par Silnoz ,
ce groupe sort son premier album sur un petit label Norvégien en 1995. L'album s'intitulait "For All Tid"  
il ce composse a l'heure actuelle de Stian THORENSEN; [Shagrath] (prononcé Sargat); au Chant,Sven Atle KOPPERUD; [Silenoz]; à la Guitare Rythmique,Simen HESTAES; [Vortex]; à la Basse,Oyvind MUSTAPARTA; [Mustis]; au Clavier;
les ancien monbre du groupe sont:Nicholas BARKER à la Batterie (1999-2004),Astenu à la Guitare (1997-2000),Archon à la Guitare (2000)Nagash à la Basse (1997-1999),Tdjodalv à la Batterie (1993-1999),Jens PETTERS à la Guitare (1996-1997),Stian AARSTAD au Clavier (1995-1997),Bynjard TRISTAN à la Basse (1996-1997)
l'avantage de dimmu borgir à citer se caractérise par la personne de SHAGRATH.
En effet, son chant gutural est unique! Car, bien qu'il sagisse d'un chant Black Metal Hurlé, sa voie est claire et on peut comprendre les paroles. Contrairement à d'autres chanteurs dont les gargarissmes sont inaudibles.
site officielle de dimmu borgir est http://www.dimmu-borgir.com/
que pensez-vous de ce groupe car pour moi c'est un groupe l'égendaire


Edited by KURT - 26 Décembre 2006 at 16:01
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 16:25
Juste un truc, pourquoi tu insistes sur le fait de "comprendre les paroles" en les écoutant? Ce n'est pas du tout quelque chose de nécéssaire surtout dans le Metal extrême.
PS: Silenoz.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 16:49
j'est insister sur le faite de comprendre les paroles car c'est l' un des choses qui distingue dimmu borgir des autres groupes du metal
aussi les paroles sont de caractère Satanique engagé propre au Black Metal
(je ne suis pas satanique)


 


Edited by KURT - 26 Décembre 2006 at 16:50
Back to Top
dark side View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 216
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark side Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 17:10
j'adore ce groupe et je pense que c l'une des références du black metal.la voix du vocal du groupe est absolument unique et superbe.g pas aimé le fait que nicholas barker quitte le groupe mais bon je suis encore fan.
it gained control of me,the dark side of my mind.
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 17:34
dark side je suis toute a fait d'accord avec toiLOL ce groupe c l'une des références du black metal aussi la voix de "Stian THORENSEN [Shagrath]"
est vraiment génialeThumbs%20Up
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 18:33
Au fait un truc KURT:
Originally posted by KURT KURT wrote:

En effet, son chant gutural est unique! Car, bien qu'il sagisse d'un chant Black Metal Hurlé, sa voie est claire et on peut comprendre les paroles.

Tu devrais peut-être essayer Urfaust, un groupe de Black hollondais qui chante exclusivement en voix claire Big%20smile
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:16
C'est ce groupe qui m'a fait aimer le death/Black
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:18
Originally posted by KURT KURT wrote:

j'est insister sur le faite de comprendre les paroles car c'est l' un des choses qui distingue dimmu borgir des autres groupes du metal
aussi les paroles sont de caractère Satanique engagé propre au Black Metal
 
 
Voix claire..........fausse voix..... C'est canal plus? Néomoins si tu veux comprendre achete un décodeur, lol
 
Ps: Dimmu c'est l'un de mes meilleurs groupes et il le restera
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 19:23
Comment ca le "death/black"??? Depuis quand dimmu borgir font du death?
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 20:36

Je sais que Dimmu font du black metal symphonique  mais n'empêche que c'est eux qui m'ont fait aimé le black et le death.

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 20:47
Comment Dimmu Borgir peuvent ils me faire aimer le death? peut etre qu ils t ont fait decouvrir les styles extremes mais de la a dire qu ils te font aimer le death tout en sachant que leur musique n a absolument rien a avoir avec le death metal!!! Mais je veux que tu m explique ca :)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:18
tu sais pas lire ou t'es aveugle??? j'ai dis et le death...et je veux dire par ça la musique extrême, ok??
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:44
bah je crois que j'ai compris Gaston, il a dit le death parce qu'avec dimmu il a decouvert le metal extreme et de la il a cherché d'autres genres "extremes" parmi eux le death.
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 23:25
Merci evilan, et sérieux mec ta photo est trop......death
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 23:51
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

tu sais pas lire ou t'es aveugle??? j'ai dis et le death...et je veux dire par ça la musique extrême, ok??


Fais gaffe a ce que tu dis, je t ai posé une question donc tes remarques tu peux te les garder, si tu peux me repondre, j attends toujours ta reponse sinon 7addik 7ad l mso99i w rod balik 3la hakil lsayen, ok baba ?
Angry
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 11:27
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

[QUOTE=benjamin breeg]rod balik 3la hakil lsayen, ok baba ?
Angry
 
et apres??? enti ki l'a3zouza wé chadett sare9: comment dimmu peut faire aimé le death???? bla bla bla....., lit bien les post mec Si tu comprend pas c'est pas mon probleme,
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 23:42
oh la on se calme les gars ok? toi mon cher Gaston comme tu es "the ultimate fan of DIMMU BORGIR" peuc tu nous parler un peu plus de ce groupe et oublier ce petit diiferent? merci
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 02:50
Gaston, c'est dûr pour moi mais..................je m'excuse
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Décembre 2006 at 19:35
Ok, ma sar chay ;-)
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 19:00
mais j'aime plus COF même s'il est considéré e à l'occidental comme un groupe commercial
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com