Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 01:13
Akercocke en Tunisie? LOL
Déjà pour jouer en Irlande regardez ce qui s'est passé..
http://www.youtube.com/watch?v=dl9oM4f1xdQ
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2007 at 01:44
LOL merci belial. C'est vraiment tordant de rire cette confrontation. J'adore le groupe mais après ça je pense qu'ils devraient se reconvertir dans les spectacles comiques lol.. franchement si akercocke viennent en tunisie, la moitié du public doit s'attendre à mourir déchiqueté par une bombe..
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mai 2007 at 19:20
wooooooo je viens de le savoir, Dimmu en concert en Pologne, Varsovie, le 20/10/2007 à partir de 20h00!!!! Tongue donc ceux qui veulent y aller contactez moi et je pourrais vous y emmener sans problème Wink
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mai 2007 at 12:05
Originally posted by sameriem sameriem wrote:

wooooooo je viens de le savoir, Dimmu en concert en Pologne, Varsovie, le 20/10/2007 à partir de 20h00!!!! Tongue donc ceux qui veulent y aller contactez moi et je pourrais vous y emmener sans problème Wink
est-ce ke tu y va ?Shocked si oui passe moi un mp de confiramtion
car possible qu'on fasse un ptit virage tunisien à leur concert ! ! !Tongue
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Hraides View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 10 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 193
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hraides Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Mai 2007 at 12:51

quesque vous pensez du clip the serpentine offering? moi je le trouve génial...


http://hraides.skyrock.com
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2007 at 20:46

héy voici ce ki reste à rateraper de la tournée des dimmu borgir donc   vla:

  • 10 June 2007, Download Festival, Donington Park, England
  • 11 June 2007, Metal Hammer Awards, London
  • 23 Jun 2007 14:00 Graspop Metal Meeting Dessel, Belgium
  • 29 Jun 2007 14:00 Hell City Festival Stjørdal, Norway
  • moi cé le 29 waaaaaaaaaaaaaaaawwww  @ sameriem sa yéééééééééé

     
  • 2 Aug 2007 14:00 Wacken Festival Wacken, Germany
  • 13 Aug 2007 14:00 Metal Heart Festival Notodden, Norway
  • 23 Sep 2007 20:00 Melkweg Amsterdam, Netherlands
  • 24 Sep 2007 20:00 013 Tilburg, Netherlands
  • 25 Sep 2007 20:00 E-Werk Cologne, Germany
  • 26 Sep 2007 20:00 AB Brussels, Belgium
  • 4 Oct 2007 20:00 Elysee Montmartre Paris, France
  • 6 Oct 2007 20:00 Le Moulin Marseille, France
  • 7 Oct 2007 20:00 Razzmatazz 2 Barcelona, Spain
  • 9 Oct 2007 20:00 Coliseum Lisbon, Portugal
  • 10 Oct 2007 20:00 Joy Eslava Madrid, Spain
  • 11 Oct 2007 20:00 Sala Jam Bergara, Spain
  • 13 Oct 2007 20:00 Z7 Pratteln, Czech Republic
  • 14 Oct 2007 20:00 Alcatraz Milan, Italy
  • 15 Oct 2007 20:00 Exhibition Hall Ljubljana, Slovenia
  • 16 Oct 2007 20:00 Planet Music Vienna, Austria
  • 17 Oct 2007 20:00 Petofi Csarnok Budapest, Hungary
  • 19 Oct 2007 20:00 Retro Prague, Czech Republic
  • 20 Oct 2007 20:00 Progresja Warsaw, Poland
  • 21 Oct 2007 20:00 Columbiahalle Berlin, Germany
  • 22 Oct 2007 20:00 Docks Hamburg, Germany
  • 23 Oct 2007 20:00 Schlachthof Wiesbaden, Germany
  • 25 Oct 2007 20:00 Georg Eler Halle Munich, Germany
  • 26 Oct 2007 20:00 Werk II Leipzig, Germany
  • 27 Oct 2007 20:00 Nuclear Blast Festival Stuttgart, Germany
  • 29 Oct 2007 20:00 Store Vega Copenhagen, Denmark
  • 30 Oct 2007 20:00 Mejeriet Lund, Sweden
  • 1 Nov 2007 20:00 House Of Culture Helsinki, Finland
  • 2 Nov 2007 20:00 Tearia Oulu, Finland
  • 4 Nov 2007 20:00 Arenan Stockholm, Sweden
  • 5 Nov 2007 20:00 Tradgarn Gothenburg, Sweden
  • 6 Nov 2007 20:00 Sentrum Scene Oslo, Norway
  • Give Opeth Another Listen!
    Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
    Back to Top
    baltazar View Drop Down
    Band Member
    Band Member
    Avatar
    Rebirth - vocals

    Joined: 21 Fevrier 2007
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 85
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2007 at 09:27
    ohh...Brabi ta pa marre o copié collé ou vous éte leurs groupie...
    Back to Top
    sameriem View Drop Down
    Treble
    Treble
    Avatar

    Joined: 14 Août 2006
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 66
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 12:16
    quoi?? shadow_of_doom no!! c'est pas vrai!! tu vas y aller?? ok mais ce n'est pas grave, viens qd même en Pologne, c'est mieux Tongue c'est le pays du METAL hehe Wink
    life keeps us a lot of surprises
    Back to Top
    Gaston View Drop Down
    V.I.P.
    V.I.P.
    Avatar
    Anti-88

    Joined: 30 Mai 2006
    Location: Germany, KA
    Status: Offline
    Points: 1278
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2007 at 21:06
    Edit

    Edited by Gaston - 09 Juillet 2010 at 17:52
    Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





    Back to Top
    baltazar View Drop Down
    Band Member
    Band Member
    Avatar
    Rebirth - vocals

    Joined: 21 Fevrier 2007
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 85
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2007 at 10:00
    sahha sameriem...je vais venir...attend moi dans laeroport...jvé pa rattes c concert...mdr
    Back to Top
    sameriem View Drop Down
    Treble
    Treble
    Avatar

    Joined: 14 Août 2006
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 66
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2007 at 13:13
    ok baltazar mara7bè :p hehe je vous attends touts ;) tous ceux qui pensent vraiment aller à ce concert en Pologne le 20/10/07 inchallah qu'il me contacte par PM... :)
    life keeps us a lot of surprises
    Back to Top
    shadow_of_doom View Drop Down
    Loud
    Loud
    Avatar

    Joined: 09 Fevrier 2007
    Location: Opeth's Land
    Status: Offline
    Points: 555
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2007 at 13:36
    je meur d'impatience de voir shagrath, ICS Vortex, Hellhammer en face de moi à quelques mètre,!!!!!!!!!!!!
    Sa ne sera dans la vie courante en tout cas ! ! !
    Confused

    Edited by shadow_of_doom - 13 Août 2007 at 16:21
    Give Opeth Another Listen!
    Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
    Back to Top
    baltazar View Drop Down
    Band Member
    Band Member
    Avatar
    Rebirth - vocals

    Joined: 21 Fevrier 2007
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 85
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote baltazar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juin 2007 at 14:26
    moi si je voi shagrath devan moi jemévanui ou je me suicide de joie....saha likom....é sur tt moi sameriem
    Back to Top
    sameriem View Drop Down
    Treble
    Treble
    Avatar

    Joined: 14 Août 2006
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 66
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 13:55
    shadow_of_doom t'es quand même obligé de venir avec ton groupe Tongue je vous prépare un truc et surtout un grand public!! c'est vrai..!! alors penses-y et ne me déçois pas Wink
    life keeps us a lot of surprises
    Back to Top
    the_red_angle View Drop Down
    Silence
    Silence
    Avatar

    Joined: 12 Juin 2007
    Status: Offline
    Points: 17
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the_red_angle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 18:25
    rod belek 3la ro7ek baltazar la tmout fi suicidement,haha,lolDeath
    f**k the world
    Back to Top
    shadow_of_doom View Drop Down
    Loud
    Loud
    Avatar

    Joined: 09 Fevrier 2007
    Location: Opeth's Land
    Status: Offline
    Points: 555
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 18:54
    bien sur ke tous le groupe va à hellfest et cé d'ailleurs tous le monde ou personne
    donc pa de souci ya sameriem et merci pour ton enthousiasme ! ! !
    Baltazar, fai des efforts dans tes études et tu pourra sortir après un bon bac peu être ! ! !
    il reste 15 jour avant de voir  shagrath en direct ! ! !
    Give Opeth Another Listen!
    Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
    Back to Top
    *OpiuM* View Drop Down
    V.I.P.
    V.I.P.
    Avatar
    Shine On...

    Joined: 24 Janvier 2007
    Location: New Zealand
    Status: Offline
    Points: 409
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote *OpiuM* Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juin 2007 at 21:45
    Shadow!! n'oublie pas de m'apporter des souvenirs de labas!!
    manwassikéch!!! :p
    Just freedom is only a hallucination...
    That waits at the edge of the distant horizon
    And we are all strangers in global illusion
    Wanting and needing impossible heaven...
    Back to Top
    Atrocious View Drop Down
    Medium
    Medium
    Avatar

    Joined: 22 Novembre 2006
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 229
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juin 2007 at 18:23

    Et  surtout poste les photos ou des séquences vidéo que ta pris au cours du concert dans la zanzana lol je suis curieux de connaître l'ambiance et ce que ça sait passer Wink

    Back to Top
    Puritania View Drop Down
    Silence
    Silence
    Avatar

    Joined: 29 Juin 2007
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 7
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Puritania Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 03:03


    Dimmu Borgir est souvent comparé à tort à Cradle Of Filth. Pourtant ils ne font pas du tout la même musique. Leurs points communs résident sur le fait qu'ils utilisent tout les deux des claviers et qu'ils vendent beaucoup pour des groupes de metal sombre. Cela dit leurs meilleures ventes sont tout de même loin d'atteindre le million d'exemplaire. Ca reste du Black metal. Il faut ajouter que les puristes black metalleux leur reprochent leur manque d'intégrité. En ce qui concerne Cradle c'est justifié mais ridicule puisque ce n'est pas à proprement parler un groupe de Black metal. Pour Dimmu Borgir c'est différent. C'est un groupe de Black metal, oui, mais fortement mélodique, et qui séduit donc un public un peu plus large que de coutume dans ce style de musique. Ce qui ne semble pas toujours compatible avec l'essense du mouvement selon certains métallo-satanistes. Je ne vais pas rentrer dans la polémique. Je pense qu'ils font de la musique de qualité, plus abordable que ce que font certains groupes de Black extrème. Donc évidement ils vendent plus. Au fond ils restent un groupe de Black metal. De part leur musique souvent trés rapide, au rythme bulbozer, leurs paroles, le style de chant, ainsi que par leur look complètement dans la veine théatrale du Black metal, forcément, c'est un groupe de Black metal... (au cas ou certains en douteraient encore).

    Leurs albums sont assez différents les uns des autres. C'est un groupe qui est en pérpétuelle évolution dans la façon de concevoir sa musique et c'est très net à l'écoute de leurs différentes oeuvres. On peu même dire qu'ils ont complètement changé de style depuis leurs débuts.



    Vos commentaires, please




    Edited by Nightrocker - 02 Juillet 2007 at 04:39
    Quand la vérité n'ose pas aller toute nue, la robe qui l'habille le mieux, c'est l'humour.
    Back to Top
    Belial View Drop Down
    Moderator Group
    Moderator Group
    Avatar
    Northern Prince of Evil

    Joined: 02 Avril 2006
    Location: Tunisia
    Status: Offline
    Points: 2809
    Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juillet 2007 at 03:47
    Dimmu Borgir sont comparés à Cradle of Filth du fait que, tous les deux ont commencé avec du Blackplus ou moins 'dûr' (et pas 'pûr'), un Black très loin des masacarades qu'ils se sont mis à sortir ces dernières années (bon je parle surtout pour Cradle of Filth, vu que Dimmu Borgir ne m'a jamais 'touché' comme groupe).Le fait de comparer les deux groupes réside donc surtout sur leur 'changement de style' au fil du temps, et non pas en rapport avec la musique en elle-même.Sinon pour ce que tu viens de dire:
    Originally posted by Puritania Puritania wrote:

    De part leur musique souvent trés rapide, au rythme bulbozer, leurs paroles, le style de chant, ainsi que par leur look complètement dans la veine théatrale du Blalck metal, forcément, c'est un groupe de Black metal... (au cas ou certains en douteraient encore).


    Je te dis que, le Black Metal ne se limite pas seulement à ça, d'autant que, ces paroles et le chant ne sont plus quelque chose de 'particulier' au Black Metal, alors que, leur look est en quelque sorte 'exagéré' pour un groupe de Black Metal, ou plutôt je parle des photos qu'on trouve (partout!) du groupe, un groupe de Black Metal qui apparait aux télés et à n'importe quel magazine de 'Metal' n'en est pas vraiment un.Pour les photos/look, regarde celles de Funeral Mist, ce groupe a l'une des meilleures utilisations du 'corpsepaint' que j'ai jamais vu, et pourtant ça reste quelque chose d'assez 'simple' comparé à Dimmu Borgir, ne parlons même pas de ce que fait Dani Filth de nos jours.Bref pour finir, le Black Metal est vraiment très loin de ce que font ces deux groupes, surtout de ce qu'ils font ces dernières années, et il vaut mieux ne pas se limiter à ça.


    Edited by Nightrocker - 02 Juillet 2007 at 04:41
    Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


    http://belialmv.blogspot.com
    Back to Top
     Post Reply Post Reply Page  <1 34567 8>
      Share Topic   

    Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

    Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
    Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

    This page was generated in 0.078 seconds.


    ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
    • ZanZanA WebRadiO finance
      les droits d'auteur à la SABAM,
      de ce fait la diffusion
      de cette radio est légale.
    • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com