Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
Author
Message
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 17:33
Oui je veut savoir aussi
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 20:32
j'adore pas beaucoup mais je veux regarder un de leurs concert.est ce qu'ils ont qlq dispo en Tunisie    quels sont les magazins
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 14:39
moi j'adore ce groupe!! et je peux te dire dodaiev, qu'en concert ils font vraiment du fort! et si tu as envi d'en voir, va sur www.youtube.com, écrit dans "search" Dimmu Borgir et tu auras pleins de vidéos de leurs concerts..
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 16:33
Originally posted by benjamin breeg benjamin breeg wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

L'album du chateau embrumé est la en tunisie.
 
 
Quand est il sorti??

Le prochain album de Dimmu Borgir "In Sorte Diaboli" n'est pas encore sorti, ni officiellement ni "officieusement".
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 17:50
En effet, pas la moindre trace sur Emule et pas de torrent à l'horizon!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:51
faut attendre alors...
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
EXOCT TCHE View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Octobre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 217
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote EXOCT TCHE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 09:43
c de nimporte quoi!
one cold winter's night
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 10:22
Je l'ai adoré
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 13:16
Qu'est ce que ta adorer benjamin breeg
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Mars 2007 at 14:55
Le dernier album de Dimmu!!!
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 14:17

ce sujet mérite d'être restitué car

il est apparament kestion ke dimmu soit en concert ce moi de juin à paris et ke les billets s'achève très vite
aller ceux qui ont l'occasion d'y être
allez-y car in sorte diaboli s'annoce diabolique ! ! ! !
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 14:34
ouai j'en ai entendu parler moi aussi, mais bon j'irai pas de toute façon, je suis pas trop dimmu lol
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 15:57
Et dimmu à tunis vous y croyez toujours ? Wink
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 17:37

il y a environ 2 mois, The Throne ont contacté un jeune groupe de black metal de Londres et ils étaient d'accord pour venir jouer ici en Tunisie, et ben devinez quoi???On les a accusé de satanisme et par la suite l'interdiction de pénétrer le territoire Tunisien!!!!!!! Alors Imaginez pour Dimmu qu'est ce qu'ils vont faire.....

Mais on ne sais jamais

Edited by Gothicos - 18 Mai 2007 at 17:45
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 20:36
Juste une question, quel est le nom de ce groupe de Londres?

Il y'a quand même mieux que le Royaume Unis pour ce qui est Black, à moins qu'il s'agisse d'Akercocke (plutôt Black/Death eux mais bon) alors là je dirais qu'ils ont raison de les 'accuser' de satanisme lol


Edited by Belial - 18 Mai 2007 at 20:39
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 20:51
franchement je n'ai jamais cru à cette histoire de groupe black de Londre ... et puis méme Moonspell sont accusé de satanisme méme s'ils font du gothic, bara fasér
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Mai 2007 at 21:50
C'est Jalloul le chanteur de The Throne qui m'a raconté ça, Ché pas si c'est vrai ou non mais en tt cas c'est ce qu'il a dit......
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Michael Myers View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Butchered at Birth

Joined: 08 Octobre 2006
Location: Afghanistan
Status: Offline
Points: 399
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Michael Myers Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mai 2007 at 16:07
Slt tt lmonde si vous voulez le dernier clip de Dimmu BorgirThe Serpentine Offering demandez ca par MP je vais vous donnez l'adresse

I'm your truth, telling lies
I'm your reasoned alibis
I'm inside open your eyes
I'm you
Back to Top
nuclear batteur View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 15 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nuclear batteur Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2007 at 22:03
puiske dimmu est impossible (autorisation d'accée à ce chèr tertoir parlant) donc moin je ne ratterer pas l'occasion d'y aller et même de faire un ticket à shadow de leur concert à paris si il passe après le bac pour seulement 2 jours le temps de se déplacer) comme cadeaux de son bac à l'avance ! ! !
 
P-S:sinon cé kel groupe de londre à propos du quel vous parler ! ! !,????????????
tetanos fingers is my réality but

quand je joue sur ma batterie je pense à amira(notre Ex Guitariste) qui aimait rester des heures à me regarder jouer ! ! !
rabbi yar7amha ! ! !
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2007 at 23:59
Akercocke est le groupe anglais dont ils parlent.. Ils font du death metal mais y incorporent assez bien des touches de progressif et de black.. Ils sont connus pour leurs croyances satanistes très affichées..
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.281 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com