Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message
hardoussa View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 26 Décembre 2006
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hardoussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 19:03
voilà je suis nouvelle dans ce forum et j'ador dimmu borgir
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 20:04

tu est le bien  venu hardouusa, J'espère que tu passera des bonnes moments sur le forumHeadbangBye

Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2006 at 20:16
Message posté par  benjamin breeg :
Voix claire..........fausse voix..... C'est canal plus? Néomoins si tu veux comprendre achete un décodeur, lol
 
j'ai pas compris mec,tu peut m'expliquerReflechicar cette remarque c'est du n'importe quoi Thumbs%20DownHitwall ok?Niah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20Niah
Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 00:10
j'adore l'esprit qui regne sue ce forum
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 00:39
Originally posted by KURT KURT wrote:

Message posté par  benjamin breeg :
Voix claire..........fausse voix..... C'est canal plus? Néomoins si tu veux comprendre achete un décodeur, lol
 
j'ai pas compris mec,tu peut m'expliquerReflechicar cette remarque c'est du n'importe quoi Thumbs%20DownHitwall ok?Niah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20NiahNiah%20Niah%20Niah
 
9a s'appelle blaguer, tu comprend??? Oh les nouveaux!!!!!!  vous me faites marré
PS: Evilsan tu mérite vraiment le prix nobel de la paix et du "black sarcasm" lol
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 11:16

d'accord benjamin breeg c'est compris  ne t'ennuie pas Wink



Edited by KURT - 30 Décembre 2006 at 11:41
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 23:11
loooooool
pr moi chui un fan du BLACK METAL et surtout de DIMMU BORGIR mais je pense k o monde du black DB sont les sages (bon ac COF)si on les compares a d autres groupes comme Dark Funeral,Emperor,Behemoth....Mais en tout cas considere ke le black metal est le plus agressif style dns le metal extreme(meme plu agressif que le brutal death!!!!)
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 23:40
mois aussi j'adore le black et je suis fan de dimmu borgir
please je veut comprendre, qu'est ce que ca veut dire :  DB , (bon ac COF)
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 15:09
DB= Dimmu Borgir= Château brumeux (Islandais)
COF=Cradle of filth
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 22:36
merci benjamin breej pour cette explicationLOLWink
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 00:53
Moi j'adorait leur ancien batteur, le gros, trop fort le mec.
Mais j'ai une question à gaston(fun de Dimmu): c'est vrai qu'il est mort sur scene???
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 00:56
Je ne sais pas d'où est venue cette rumeur.. bref, non Nicholas Barker (le batteur en question) n'est pas mort.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 01:06
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je ne sais pas d'où est venue cette rumeur.. bref, non Nicholas Barker (le batteur en question) n'est pas mort.
 
Bonne nouvelle, merci mec
Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 15:53
oui c'est vrai Nicholas Barker  l'ancien batteur de dimmu borgir n'est pas mort
 
  Benjamin breeg  Ne te fie jamais aux rumeursLOL


Edited by KURT - 06 Janvier 2007 at 15:59
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 16:54
Bon, il faut aussi savoir que hellhammer (actuellement batteur session de dimmu borgir) est un des plus grands pionniers dans le domaine un des membres les plus connus des mythiques Mayhem, bon la sortie de In Sorte Diaboli (7eme opus) est prevue pour le 4 mai en allemagne mais ne vous en faites pas je me debrouillerai pour l avoir avant cette date, c est tout simplement un groupe legendaire, en plus d etre des betes de scene, surtout Galder et Vortex.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Atrocious View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 229
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Atrocious Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 17:37

c'est vrai Jan Axel Blomberg ou Hellhammer ou Von Blomberg est actuellement le batteur dimmu borgir né en 196,Il est le batteur du groupe de black metal  norvégien Mayhemdepuis 1987, Il a également reformé Mayhem, après le meurtre d'Euronymous par Grishnakh, qui avait engendré une crise à l'intérieur du groupe. Hellhammer est aussi le batteur d'Arcturus, groupe de black metal progressif et le seul membre de ce groupe a pouvoir affirmer être présent sur tous les enregistrements. Il fut également batteur de the Kovenant et de plusieurs autres groupes. Actuellement, il se concentre sur le prochain album de Dimmu Borgir, groupe pour lequel il est le batteur de session.

Hellhammer a grandement contribué à la scène black metal norvégienne, elle-même pionnière, et est considéré comme l'un des meilleurs batteurs de black metal au monde, notamment pour la subtilité de son jeu, chose rare dans ce genre musical, et sa rapidité exemplaire à la double-pédale.

Précisons que les idées politiques de Jan Axel Blomberg restent très douteuses et extrêmes. Des discours tels que "bruler des synagogues ou des mosquées au lieu des églises" (durant la crise des incendies d'églises en Norvège) sont sortis de sa bouche et il a eu plus d'une fois des propos racistes.



Edited by KURT - 06 Janvier 2007 at 17:53
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 19:25
Au moins mets la source  : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hellhammer
pfffffff


Edited by Gaston - 06 Janvier 2007 at 23:12
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 22:05
Vive Wikipédia!!!!!!
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 22:22
meme si je n'ai écouté que quelques chansons, je trouve que... c pas mal du tout.bon courage les gars 2 dimmu lol jadoore le chanteur
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Janvier 2007 at 07:55
Ils sont un des péliers du black metal.....
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com