Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Dimmu Borgir
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dimmu Borgir

 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
Author
Message Reverse Sort Order
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mai 2008 at 16:44
Chrome Division : Second album disponible le 18 juillet 2008

PS : Chrome Division est une formation Heavy Rock de Shagrath

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2008 at 17:30

 SALUT A TOUS

LE BIG FAN DE DIMMU BORGIR EST ARRIVE!!!



Edited by Satch - 08 Avril 2008 at 17:45
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 22:35
Franchement là, le groupe commence a exagérer, quoi encore? Un clip pour chaque chanson? Ça dépasse le commercial, ils sont en train de détruire leur image là, et c est dommage , d autant plus que le dernier clip vidéo était franchement nullissime.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2008 at 20:55
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
butcher View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 19 Décembre 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote butcher Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Décembre 2007 at 04:56
elle ne fonctionne plu

Edited by butcher - 24 Décembre 2007 at 04:56
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 14:37
Bon franchement je suis decu, compare au dernier clip, celui la est vraiment assez comique pour ne pas dire ridicule, de plus il aurait mieu fait de choisir un autre titre comme The Chosen Legacy
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 02:24
soyez prêt peut-être Dimmu Borgir feront une comédie musicale lool
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 17:54
Pas mal du tout ! J'ai adoré
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 01:00
so funny this clip LOL looool
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 00:28
Histoire de rigoler un peu, voici la nouvelle video de Dimmu Borgir. Hilarante à vrai dire, et comme certains l'ont dit (ailleurs) ça rappelle étrangement Immortal avec leur vidéo de Call of the Wintermoon (et il y'a de quoi le faire) LOL
Voilà la vidéo en question ici
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2007 at 20:26
j'ecoute po trop le black mais j'adore dimmu borgir, ils ont 1 style trés original
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 15:56
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Talléf ya shadow, zid talléf
Dawwarhélna blondes w brunes
LOLLOLLOLLOL
I'm talking about dicitonnaries and tou're talking to me perhapse:Big%20smile
*  about bier** brune or bolnde
*  about pussies (girls) """""""""""
So stop it your bad hinting to garbage!
see ya !
 
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 15:43
Talléf ya shadow, zid talléf
Dawwarhélna blondes w brunes
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 15:38
Originally posted by M.G.B.S. M.G.B.S. wrote:

Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

@ black winter:

Nicholas Parker 
HELL HAMMER
Verbysberde
 
Nicholas Barker
 
Hellhammer
 
Vredesbyrd
LOL
Gass je vais pas m'excuser,Embarrassed mais sa a devenu des "labsuce" Big%20smiled'orthographe puisque je m'étais abituer à écouter du monde(band) à côté de moi dire Verbesbyrede en référence à l'homme mythique de religion nordiske appeller Verbebired( en englais presque prenoncer de la même façon) qui server dans le temple de Valkyr,de Thor et de Odain les dieus de la méthogie norsk! Big%20smile
Donc je m'tai habituer à le proncer ainsi, et là je ne suis pas entrain de corriger ce que tu fais comme quoi hak che 3liya doussi,LOLLOLLOL, ti barra ya dictionnaire la rousse, quoi que je préfère les brunes , et parfois quelques rare londes quand elle ne sont pas débiles ( est-ce que il y en a ?)LOL
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 15:22
ya Mr Black Winter,
 sache que je suis un fan de ce groupe parce que dans son genre il exelle,
 toi tu me dit joey jordson ras z**** ,
 moi jte dit que c'est facile de parler mais c'est pas de même de jouer!
 
 Bon et c'est pas seulement le faite de jouer qui compte mais de bien jouer dans son style,
 et puis tu me dit boite à rythme ( l'outil que je déteste le plus dans le metal)
je te dit que le truc dont tu parle c'est un astuce utilisé par les prémétifs et non par ceux qui ont confiance en leur niveau et joue la batterie du black comme elle se le doit
Pour ce truc de tout les tunisiens sont de nature superficiel et donc aime dimmu par intuition,
je te ditpar exemple et si tu le savai pas dimmu c'est l'un des groupes que je reproche le plus côté Show et Consepte Album, mais la zic commum reste d'un niveau bien superieur à l'acceptable!
 
Hs: Tu parle de batteries et de répétitves: Immortal par exemple: dans Call of the Winter moon, Blizzar/ Immolation, Ackercoke ( quoi que groupe de death), Marduk ( spécialement War machine) Tout sa c'est de la zic ou reigne le truc que tu crétique, et bein alors tu sais quoi: Ce son tous de bons titres ou album, non pas du côté du jeu car l'entrennement fait tout mais plutôt du point de vue superposition de rythme...
 
C'est dont je te parlait dans mon post précédent alors que apparament de tout le post t'a compris que double pédale constante,
 
pfff, t9ouléch 3liya na7ki m3a 7it,...;
 
Allez ne sois pas vexé, garde ton avis mais essaye commum de lire les post des autre dans l'ensemble et non mot par mot,
Peace


Edited by shadow_of_doom - 11 Septembre 2007 at 15:43
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
M.G.B.S. View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vivons heureux... Vivons bourrés !

Joined: 12 Janvier 2005
Location: Quelque part...
Status: Offline
Points: 1140
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M.G.B.S. Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 14:59
Originally posted by shadow_of_doom shadow_of_doom wrote:

@ black winter:

Nicholas Parker 
HELL HAMMER
Verbysberde
 
Nicholas Barker
 
Hellhammer
 
Vredesbyrd


Edited by M.G.B.S. - 11 Septembre 2007 at 15:18
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 14:48
et là c'est çe que j'attend de votre part shadow of doom..
si les trucs des double pédale"constant"(remplaçable par les boites à rythme) te seduit alors t'as totalement raison d'être un fan de dimmu mais il faut avouer que d'autre groupes telque Slipknot utilisent ce truc,je serais pas surpris si Dimmu Borgir auront recours à Joey dans le futur..
Comme je l'ai dis,c'est parce que je trouve les trucs des dimmu banales tout le monde doit les trouver aussi,ceux comme toi,et beaucoup des tunisiens les trouvent genial et c'est totalement acceptable.

Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 14:33

@ black winter:

Quand Nicholas Parker (un dieu du porénage) était le batteur de Dimmu, ce n'était pas ce que t'as nommé : Batteries répétitives, mais plutôt un effet rarement atteint par les batteurs de Black eux même: Un son continue, une sorte d'ondulation qui se détache de l'aspect percussion de la batterie et devient un son continue!
D'aileurs Nicholas Parker est carractérisé par des compositions où reigne un jeu de double pédale constant!
Maintenant et avec HELL HAMMER, on constate tout un autre timbre dû à la touche personnelle de ce génie, par exemple dans le titre Verbysberde des Dimmu c'est une vrai preuve de dire que la batterie n'est pas du tout répétitive!
Et puis il y a des passages et des styles dans le black où il y a un jeu de batteries à deux pistes:
* un rythme de porénage qui se répète pendant un certain nombre de tour, avec un jeu de rythme inconstant de contre temps qui le superpose! Bref je ne sorai coment t l'expliquer comme toi tu pourra le comprendre mais bon!
Sinon pour les merveilles de Dimmu il y a une vingtaine de titre remarquable du point de vue structuration, création, techique de jeu, ....
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2007 at 14:03
Originally posted by dethronedspirit dethronedspirit wrote:

ils nous on donnés quelques merveilles.


là je suis d'accord
quoi tu veux plus,disant que les paroles sont rien plus que des conneries sans signification,et oui c'est vrai çe que je dis à propos dimmu borgir est applicable sur plusieurs groupes du black mais attention pas tous,on a d'autres groupes dont le batteur est plus qu'un drum machine.Si quelqu'un veut me corriger qu'il le fait avec plaisir.

Edited by Black Winter - 11 Septembre 2007 at 14:36

Back to Top
dethronedspirit View Drop Down
Medium
Medium


Joined: 27 Décembre 2006
Location: Elba
Status: Offline
Points: 182
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dethronedspirit Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Septembre 2007 at 21:39
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

, batteries trop repetitives et si ils concentre plus sur la musique que sur les photos on aura un groupe merveilleux.


c'est ca les critiques , bin je crois que dimmu borgir est un groupe de black metal , et dans ce cas ce que tu as dit ne peut pas etre pris d'aucune façon comme une critique ou un point faible ou je ne sais pas quoi

et dimmu borgir il est déja un groupe merveilleux avec ces oeuvres (meme qu'ils se limitent a 3,4 albums), mais ils sont déja un groupe merveilleux , n7ebbou wala nakrhou ils ont laissés leur traces dans le black metal...

P.S: je ne suis pas un fan de dimmu borgir mais je les repecte parce qu'ils nous on donnés quelques merveilles.

Edited by dethronedspirit - 10 Septembre 2007 at 21:41
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 8>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com