Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Fomation d'un groupe rock indus
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Fomation d'un groupe rock indus

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Perlo Sophia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juillet 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perlo Sophia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Fomation d'un groupe rock indus
    Posted: 16 Août 2010 at 12:27
Bonjour je suis un artiste indépendant (guitare/chant) qui voudrai jouer du rock indus je cherche a former un groupe composé d'un autre guitariste , un batteur et un bassiste et pourquoi pas un DJ sur un sampleur MIDI pour les parties électroniques si possible. ma musique et déjà enregistrée. voici le lien ou l'on pourrait l'écouter . http://www.myspace.com/perlosophia pour les intéresses j'attends vos réponses ici sur le forum :) 
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Back to Top
Nidal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Septembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nidal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2010 at 05:00
slt je suis un guitariste,je jou depui 7 an.jhabite a bardo.I'm IN.
Back to Top
Abrouguios View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abrouguios Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Août 2010 at 06:30
khouya mafhemtech, melloul fiha guitar et aprés hay chey7a, kifech t7eb bel les guitars?? 7atta l bass mafihech
Back to Top
Amen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2010 at 19:05
ti maw 3andek groupe yé wael!!!! 
Back to Top
Amen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Août 2010 at 19:11
bon je joue à la guitare électrique / Acoustique et  basse avec  une bonne  expérience (7 ans)
 J'habite à Manouba comme toi w 3andi Local béhi alors si t intéresser:
Tel : 21507464
Mail : [email protected]  
Back to Top
sendas View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 08 Juin 2010
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sendas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Août 2010 at 07:44
slt j fé du sampling é de la musique electronique je joue ossi de la guitare mais  j un peu arreté c derniers mois et j habite a bardo si ca t intersse essay de me repondre par message privé ou ici 
Back to Top
Perlo Sophia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juillet 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perlo Sophia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Août 2010 at 02:30
euu sendas, amen et nidhal ,jvou répon :) oui ca mintérésse pr le local,pr le sampling ,pr la basse et pr la guitare.le problem c ke normalmen jvai jouer guitare et chant en mem ten donc fodra un seul guitariste et un bassiste mé  ajoutez moi sur FB ( ЩаеL Meskini). .. on en parlera sur msn ou on se voi déja vou zet a bardo é mannouba sonc tt pré ..je vou atten  :) .. (g pa de groupe c pr ca ke jai passé lannoce) ^^ a abrouginos la basse é présente tinkiète ^^ 

Edited by Perlo Sophia - 26 Août 2010 at 02:32
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Back to Top
Abrouguios View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 32
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Abrouguios Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2010 at 00:04
je sais un guitariste, soliste. et je veux savoirs c koi le role du guitariste dans cette chanson
Back to Top
Perlo Sophia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juillet 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perlo Sophia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Août 2010 at 01:45
kell chanson ? j'en ai pluszieur sur le myspace, yen a mem ki sont sans guitare.. et g di ke ce ke je veu jouer avec le groupe été du rock indus comm dan lé mp3 donc ya pa ke lé guitar ya le sampleur pr lé sons électroniques .
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Back to Top
frohel18 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote frohel18 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Septembre 2010 at 22:31
Vocalist wsouti yshabah barsha lsout Vincent Cavanagh de anathema,wnoskon fi 7ay l5adhra
it's Heaven nd hell
Back to Top
jimi View Drop Down
Frozen
Frozen


Joined: 13 Août 2010
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jimi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2010 at 00:41
slt tt l'monde j'sui guitarist amateur je n'joue ke depuis 1 ans.je cherch un batteur et un bassist pr former un group de rock plutot orienté rock dé année 60&70 du genre hendrix;led zeppelin...ci ca interess quelqu'1 faites moi signe.
Back to Top
Perlo Sophia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juillet 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perlo Sophia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Septembre 2010 at 12:00
euu c pa ici kil fo passé ces annoces .. ya tt le forum pr cherché .. ici c un groupe bien déterminé . créez un sujet et faites vo annonces  .. @frohel18 : je sui le chanteur du groupe
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com