Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - [Vente]Ampli pour guitare électrique : Yamaha GA15
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Vente]Ampli pour guitare électrique : Yamaha GA15

 Post Reply Post Reply
Author
Message Reverse Sort Order
men1n2 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Mai 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote men1n2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [Vente]Ampli pour guitare électrique : Yamaha GA15
    Posted: 09 Octobre 2010 at 17:36
Je suis désolé pour le retard x)
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Octobre 2010 at 15:14
laisse ton numero ou repend au MP aumoin si tu veux vendre ton ampli -_-'
Back to Top
men1n2 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Mai 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote men1n2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Octobre 2010 at 22:07
Un petit Up 
Back to Top
men1n2 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Mai 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote men1n2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Août 2010 at 07:48
le prix est diminué à 130dt
Back to Top
men1n2 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Mai 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote men1n2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Août 2010 at 19:47
alors pas d'intéressés?
Back to Top
men1n2 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Mai 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote men1n2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2010 at 00:51
Back to Top
men1n2 View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Mai 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote men1n2 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Août 2010 at 00:48
Salem x)


Alors je veux vendre mon ampli pour guitare électrique, le Yamaha GA15, un ampli 15 watts qui peut satisfaire les besoins d'un débutant(voir même un intermédiaire avec un multi-effet), le son en clair est très bon(je le donne une note de 9/10), mais le son en overdrive est moins bon(6.5/10) surtout si on augmente le volume d'une façon considérable, mais si on y joue à bas volume pour s'entrainer en maison sa passera, et il donne un bon rendu avec l'utilisation d'un casque.

Il contient 2 canaux, un clean et un overdrive(chacun son propre volume, et un réglage gain pour l'overdrive), et un équaliseur tri-bande(bass, middle et trble), une entrée(INPUT) et une sortie casque(PHONES), et 2 boutons POWER et On/Off drive(pour mettre overdrive ou clean).



Acheté il y a un an, son état est très bon, pas trop utilisé manque de temps/motivation, à vendre dans son emballage d'origine avec son manuel. 
Et à vendre avec un fil jack, et un adaptateur jack 6.35 vers 3.5 pour brancher l'ampli à la carte son du PC(entrée ligne ou mic) pour enregistrement .

Si vous voulez le tester, vous pouvez venir à la maison(avec ou sans guitar, j'ai 2 guitars à la maison, une Squier fender et une Skylark), j'habite à mourouj 3 x)

Pour le prix, je veux le vendre à 140 Dt, un peu négociable, donc si quelqu'un est intéréssé qu'il me contacte par MP.


et voilà quelques images :





Edited by men1n2 - 03 Août 2010 at 01:28
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.188 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com