Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Wael Meskini project (one man band)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wael Meskini project (one man band)

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Perlo Sophia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juillet 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perlo Sophia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Wael Meskini project (one man band)
    Posted: 24 Juillet 2010 at 22:51
Salut tout le monde bah voila je me suis inscris ici pour promouvoir ma démo qui fait partie de mon album "Nothingness please" .. cette démo comporte 3 titres de ma composition et interprétation enregistré avec paifull prod (Mahdi Riahi) .ceci est le travail d'un one man-band..Wael Meskini,Voici ci joint le lien Myspace sur le quel vous pourrez découvrir ma musique en espérant qu'elle plaise a la majorité des auditeurs et membres du forum. Merci de prendre la peine d'écouter .. de la part de Wael Meskini. :)

Edited by Perlo Sophia - 24 Juillet 2010 at 23:36
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2010 at 00:07
Je viens d'écouter quelques titres. Bon la musique électronique et moi c'est pas trop la joie. Mais je tiens quand même à dire que le chant en particulier a vraiment un énorme potentiel.

Globalement ce n'est pas vraiment mon truc mais c'est du bon travail pour une seule personne.

Bonne continuation, c'est un travail bien plus intéressant que ce que fait une bonne partie de nos groupes locaux.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
DraconiaN View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 37
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DraconiaN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2010 at 03:45
je suis déja ami sur myspace depuis juin,et j'ai bien aimé l'effort,bonne continuation Clap
I think of people starving
But do you think I care
Let them all die hungry
So I can breathe their air ................. Aren't you hungry
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2010 at 03:50
super, bonne continuation ;)

Back to Top
Perlo Sophia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 24 Juillet 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Perlo Sophia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Juillet 2010 at 23:41
le clip est en ligne sur Facebook . voila le lien (au modérateur je c pas si je passer d lien ici alors corrige moi si je fait faute ) http://www.facebook.com/video/video.php?v=1542203319251 
http://myspace.com/perlosophia
;) enjoy
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Juillet 2010 at 03:08
Je doit avoué c'est vraiment pas mal pour un début Thumbs Up
J'ai aussi écouté quelques titres sur Myspace, ce que j'ai vraiment apprécié c'est Shine for me (acoustic) ça me rappel trop John Frusciante Thumbs Up
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com