Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Batteur qui cherche un groupe
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Batteur qui cherche un groupe

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Raph4116 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raph4116 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Batteur qui cherche un groupe
    Posted: 26 Juin 2010 at 21:05
Bonjour a tous je suis un bon batteur de 15 ans qui cherche a entré dans un bon groupe de métal a la Marsa et ses environs . je joue des batteries diverses genre Mettalica AC/DC  et d'autres....Si vous avez une batterie de préférence sa serais mieux car je n'en ai pas pour le moment je vais en achetez une fin aout début septembre alors voila c'est a peu pres tout vous pouvez me contactez sur mon adresse E-mail : [email protected] ou tout simplement me répondre sur le forum j'attend vos réponse Wink
Raphael Caridi Un batteur parmi tant d'autres :D
Back to Top
manef manowar View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Octobre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote manef manowar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2010 at 16:38

salut mon pote je ss le leadeur de groupe Manowarriors bous sommes un groupe de heavy metal tradioannal / heavy speed metamon num 2503327 ( by the way we have a international manager from USA for many shows in manys country ;)

Back to Top
Raph4116 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raph4116 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2011 at 00:06
Salut tu veux toujours que je rentre dans ton groupe ? 
Raphael Caridi Un batteur parmi tant d'autres :D
Back to Top
Raph4116 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raph4116 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2011 at 00:10
Pasque ton num de tel est incomplet ^^
Raphael Caridi Un batteur parmi tant d'autres :D
Back to Top
dormando View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 22 Avril 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dormando Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2011 at 03:59
salut, si vs pouvez jouer des titres de dimmu borgir tel ke blessing upon the throne of tyranny contactez moi sur le 22 797 704 ou bien le 55 797 704
never enough
Back to Top
Raph4116 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 26 Juin 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Raph4116 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2011 at 00:04
Nan dsl ce n'es pas encore de mon niveau je viens d'acheter une double pédale hier ^^ donc je commence a la double mais dans les styles de rock ou de heavy je peux facilement en jouer :)
Raphael Caridi Un batteur parmi tant d'autres :D
Back to Top
show & arts school View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mars 2011
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote show & arts school Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2011 at 23:58
STUDIO DE REPETITION & D'ENREGISTREMENT
Si vous avez besoin d'une salle de répet insonorisée avec tout le matos qu'il faut : batterie, sono, amplis .... Venez au SHOW & ARTS SCHOOL à El Menzah 9. Les réservations se font par heure et c'est 5 dinars par heure par personne. Sympa non ?
Tof à cette adresse : http://www.facebook.com/ShowAndArts
feel high, feel free, be Artist
Back to Top
show & arts school View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 08 Mars 2011
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote show & arts school Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2011 at 23:59
Si tu cherche toujours un groupe appelle ce numéro : 20 26 07 07
feel high, feel free, be Artist
Back to Top
Klatu View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Janvier 2011
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Klatu Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Mars 2011 at 21:13
alors mon pote ça c mon msn [email protected] on devrais essayer de trouver un compromis chui bassiste et je commence a ecrire donc il m'en faudrait un comme toi et surtt qu'on a preske le mm age alors mon pote ta mon msn tu sais quoi faire :)
Make some real sh*t or let me get high ...
Back to Top
manef manowar View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Octobre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote manef manowar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2011 at 21:18
salut pote Holy side band wait you 25033527 apple moi 
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.095 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com