Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Nightrage - 2/07/10 - Sousse
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Nightrage - 2/07/10 - Sousse

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [Annulé!] Nightrage - 2/07/10 - Sousse
    Posted: 08 Juin 2010 at 21:31
vu sur le site de Nightrage

http://www.nightrage.com/index.asp

Quote
Nightrage live in Tunisia

Hey folks

We are confirmed playing a headline show in Tunisia at 3rd of July in Tunisia Youth Center in Sousse town.

This is our first time in Africa and we are very excited about this.

Be all there.

Marios and NR

2010-06-07



Quelqu'un en saurait-il un peu plus???


Edited by Nightrocker - 08 Juin 2010 at 21:40
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Juin 2010 at 22:12
Voila le lien sur facebook, apparemment ça serait pas dans une maison de jeune mais plutôt fil Aqua Palace (Kantaoui). Je voudrais bien avoir plus d infos, que ce soit a propos de l'organisateur ou a propos du concert lui même. J'espère que le concert se déroulera bien et surtout qu'il n y aura pas de problèmes quelconques, comme pour Anathema ...

Edited by Gaston - 09 Juin 2010 at 12:48
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
DarkBliss View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkBliss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 11:26
le groupe death metal,(Greek/Swedish) Nightrage avec le groupe tunisien Adena est programmé pour le 3 juillet 2010 àAqua Palace/sousse. Cet événement est organisé par idriss elhak sous le titre Tunisie capitale des jeunne 2010.(RCD)
Les billets seront disponibles à tré bientot, les points de vente seront à Sousse, grand Tunis, Sfax et a Gafsa.
Prix 8 dinars
Idriss
Back to Top
DarkBliss View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkBliss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 11:28
tt é confirmé é pa de problém avec l'organisation de RCD :) et le prix :O...
Idriss
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 14:59
Awesome  !!! Clap I hope that the concert will pass in a good situations wihtout problems.
I hope that the organization will continue and make more good concerts Big smile

Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 19:47
i just wonder why it's held in sousse x((
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 22:02
Why not...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 22:54
Originally posted by \m/ (è__é) \m/ (è__é) wrote:

i just wonder why it's held in sousse x((
Et pourquoi pas? Surtout que ces derniers temps, la scène locale était presque en hibernation (a part le concert de Myrath). C'est le moment de la faire revivre, en plus, ça sera une bonne occasion pour ceux qui en ont marre du centre culturel d'el Menzah 6 de changer un peu d 'air.
En tout cas, ça fait vraiment chaud au coeur de voir encore un groupe de renommée internationale débarquer en Tunisie. Encore quelques concerts, et on pourra peu être assister a un concert de Slayer fil 9obba ... bon,  c'est peu être un peu prématuré Big smile
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Juin 2010 at 23:05
Eh bien j'en reviens pas..espérons que ca aboutisse et que ca ne sera pas dans une salle avec des chaises :p
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 01:57
wouldn't that be a dream come true,seein kerry king and tom Araya right in front of your eyes,meme si ça me semble un peu loin mais on ne sait jamais..
j'ai pas apprecié le fait que le concert sera a sousse parce que de cette façon je serai plus capable d'assister Angry faute de transport x(
raison de edit:probleme de proxy xDD


Edited by \m/ (è__é) - 10 Juin 2010 at 02:00
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 03:25
Il est temps que le public Tunisien change de mentalité et arrête de penser qu'un concert dans une autre ville c'est loin, comme si la Tunisie couvrait un continent alors que heya 7okka et ne fait même pas la superficie d'un simple état en USA!!! Faut apprendre à suivre les concerts où ils se tiennent et ne pas se contenter d'assister à ceux qui sont à 2 pas de chez nous pour faire évoluer les choses. Ailleurs 3bed thawen pour faire le déplacement d'un pays à un autre contrairement à nous et puis on se demande ici pourquoi le public est peu nombreux.

Moi personnellement j'encourage ce genre d'initiative (le fait d'organiser les concerts ailleurs qu'à Tunis) et puis Sousse c'est pas loin de tous les coins de la Tunisie, voire même préférable pour les Métalleux du sud en plus c'est presque à mi chemin du nord et du sud, donc c'est bon pour tout le monde j'imagine. 

Reste qu'à espérer que le tout sera en ordre et qu'il n'y aura pas d'imprévu ou d'annulation.
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 10:21
Je me demande comment ça peut se faire à aqua palace?! je ne me souviens pas d'un espace conçu pour ce genre d'evenements là dedans Ermm

Edited by Black Winter - 10 Juin 2010 at 12:54

Back to Top
demonark View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
valar's descent

Joined: 07 Janvier 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 237
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote demonark Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 12:39
si ca jamais ca se confirme..pensez covoiturage sinon القطار صديق الهردوس
J'aimerais être réincarné en Caseerole: le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme...
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 17:25
Bien dit x)
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 21:04
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Je me demande comment ça peut se faire à aqua palace?! je ne me souviens pas d'un espace conçu pour ce genre d'evenements là dedans Ermm
Kif tahbit fil gare centrale, timchi l bab bhar (meme pas 200 mètres), 2as2al l 3bad 3ala ma7atit louajat, et puis bein, ta5ou louage direction chat mariem w tahbit fil rond-point mta3 l 9ataoui, Aqua Palace est juste en face du rond-point.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 22:19
Il ne demande pas où se trouve l'Aqua Palace mais si l'endroit est adapté à ce genre d'évènement.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Juin 2010 at 22:55
Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Je me demande comment ça peut se faire à aqua palace?! je ne me souviens pas d'un espace conçu pour ce genre d'evenements là dedans Ermm
Kif tahbit fil gare centrale, timchi l bab bhar (meme pas 200 mètres), 2as2al l 3bad 3ala ma7atit louajat, et puis bein, ta5ou louage direction chat mariem w tahbit fil rond-point mta3 l 9ataoui, Aqua Palace est juste en face du rond-point.

comme l'a dit Belial je connais l'endroit,mais si mes souvenirs sont bons,il y a des obstacles partout à l'interieur,genre des canaux,des piscines et des jeux d'eau.il n ya pas un espace vide qui soit suffisament grand pour acceuillir un concert

Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2010 at 12:42
oui moi aussi je connais l'endroit et je me rappel qu'il n'y a pas presque d'un grand espace pour regrouper un grand nombre de personne...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2010 at 15:51
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Originally posted by Gaston Gaston wrote:

Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Je me demande comment ça peut se faire à aqua palace?! je ne me souviens pas d'un espace conçu pour ce genre d'evenements là dedans Ermm 
Kif tahbit fil gare centrale, timchi l bab bhar (meme pas 200 mètres), 2as2al l 3bad 3ala ma7atit louajat, et puis bein, ta5ou louage direction chat mariem w tahbit fil rond-point mta3 l 9ataoui, Aqua Palace est juste en face du rond-point.

comme l'a dit Belial je connais l'endroit,mais si mes souvenirs sont bons,il y a des obstacles partout à l'interieur,genre des canaux,des piscines et des jeux d'eau.il n ya pas un espace vide qui soit suffisament grand pour acceuillir un concert
Oups, désolé. J'ai surement mal lu la question a cause de ... la météo LOL Bein, en fait, si ma mémoire est bonne, il y a absolument pas assez d'espace pour mettre en place toute une scène a part s'ils vident la grande piscine a vagues. Donc j opterais plutôt pour le parking qui est relativement grand.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
DarkBliss View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Juin 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkBliss Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Juin 2010 at 18:30
bn a propo de lespace ,
la zone tt devan le café bar http://www.acquapalace.com/pmap/pm18.htm  sera la sén
mahich sghira déja ya pa mal de conecrt t3amlou laba avec 1000 personne :)

http://www.acquapalace.com/
Idriss
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com