Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - cd originaux ?
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

cd originaux ?

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mars 2007 at 13:12
Pour réussir un tel projet il faut essayer de diversifer au maximum l'offre, underground c'est toujours un plus, mais seulement underground c'est peu. il faut aussi noter que la Tunisie est un petit pays (contrairement à l'Egypte par exemple, d'aprés les stats de 2006, ils sont  plus de 77 millions d'habitants) , Elegy un partenariat avec la Fnac, ou bien Virgin serait judicieux  malgrés toutes les contraintes et conditions
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mars 2007 at 04:04
L été dernier j ai realisé un rêve , acheter les discographies completes originalles de dimmu borgir et de kamelot, w ma sallamt kan ma 5dhiyha, c est vrai que ca m a couté une petite fortune (plus de 300 dinars) mais ca en valait vraiment la peine, ca a son charme quoi
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mars 2007 at 17:56
La...La...La...LA DISCOGRAPHIE COMPLETE DE KAMELOT Pinch
meme le tout premier album ?!?! tu les as eu à l'etranger certainement...
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 13:41
YEP YEP Approve
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Man`` View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 03 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 146
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Man`` Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 14:52
Personnelement je serai pret a acheter les cd originaux de mes groupes preferés si cela ne depasse pas les 20dinars voir 25 ou 30 si je tiens vraiment a avoir l'album.

Et il ne faut pas oblier un truc,a part etre des smigards,riches ou pauvres,on est tout d'abord des jeunes et depenser 20 ou 30dinars pour un CD c'est pas donné a tous.
Je pense que y'en a beaucoup qui preferent se suffire a l'mp3 qu'ils ont dans leurs pc et utiliser cet argent pour des concerts ou simplement pour le depenser dans autres choses(notemment le materiel de musique:El dinar ba7sebou!...)

Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 14:55
Mais on peut parfois se permettre un coup de folie, ca derange pas Wink
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
Amehdius View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 97
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amehdius Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 23:09
Je pense que 20 dinars est un prix raisonnable.
... et 25 ou 30 dinars pour une édition limitée, ou contenant des bonus etc.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 19:30
ah en fait, je sais que ca vient un peu tard, mais en cherchant un truk dans les vieux ampli de mon pere, je suis tombé par hazard sur un gros carton vk plein de vieux vinyls... oh trop la joie... et la, a coté de son Chopin et de son Mozart et de Tcheikovsky, je trouve du Cat Stevens, du Joe Cocker, du Pink Floyd (vk la pochette pour les pas moin de 16ans), du Joan Baez (ah la guitare), la discografie des Beatles, du Moustaki, George Harisson, du Sweet Smake et j'en passe...

ben finalement je decide de rebrancher le vieux truk qui lit les vinyls, et las pas-de-bol la tete de lecture en diamant casse, boffff.... alors heureusement qu'il en avait une de rechange, et la je decouvre vk bonheur un son superbe, plein de crackements et de parasites, mais le plaisir d'ecoute est lui incomparable...


†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 20:18

en out cas moi j'achetrai bien des vinyles

Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
HIMlover View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote HIMlover Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2007 at 14:38
Ce serai génial si on peut acheter des CDs originals ici.
j'ai bien une petite collection, disons 24 Cds sans les DVDs. ça m'a pas vraiment couté trés cher, a 120 - 200Rand le CD (j'ai acheté Ride the lightning a 250R, c la seule exception) [ça c'est entre 20 et 35 D] , je les collectionne depuis 2004, et a chaque fois que je rentre en AdS j'en achete d'autres.


Edited by HIMlover - 13 Avril 2007 at 14:39
Back to Top
Satch View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Cool # 9

Joined: 18 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 921
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Satch Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2007 at 19:18
Pour moi le cd original est irremplacable! c authentique c bo mais c cher(parfois) . g eu "the wall" il y a 7 ans à 65 dollars!! Mais ca valait le coup. Je pense ke ca marchera jamais en tunisie et vous voyez certainement pourkoi!!!!( viiiiiive galerie 7!!!)LOL
Animals Should Not Try To Act Like People..
Back to Top
Yuna17 View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tostaky
Status: Offline
Points: 252
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Yuna17 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Octobre 2007 at 22:56
Est-ce qui s'est passé quelque chose pour cette histoire de cds originaux? Parce que moi je suis intéressée à 200%
Back to Top
dodaiev View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
***AVERTI***

Joined: 02 Fevrier 2007
Location: mosh men houni
Status: Offline
Points: 1061
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dodaiev Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Octobre 2007 at 20:41
Wé moi j'en ai aussi:
-Third Eye Blind
-The Wall(2CDs)
-Reef(2CDs)
-Ketama
-Rod Stewart
-Simple Minds(Live in the cult of Light[2CDs])

C'est trop variés,mais j'écoute tous
Back to Top
Leptis Magna View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 27 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 242
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Leptis Magna Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 09:46
Je suis prête à payer 15/20 dinars pour un CD  d'un de mes groupe préfèrés.
J'ai des CDs originals des Manic Street Preachers,DVD de Muse et j'avais un CD original de Rammstein mais on me l'a volé au le British CoucilCry
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Décembre 2007 at 17:36
Originally posted by Satch Satch wrote:

Je pense ke ca marchera jamais en tunisie et vous voyez certainement pourkoi!!!!( viiiiiive galerie 7!!!)LOL

Je t assure que c est pas seulement en Tunisie, meme ici personne n achete, tout le monde a un compte rapidshare et vous connaissez le reste.
Update: Ca y est j ai fini la disco complete de dimmu borgir, avec Stomblast (la version de 96), et In Sorte Diaboli, je me suis aussi tape le dernier SX "Paradise Lost" (j ai bien fait de l acheter, les bonus sont pas mal du tout) et j attends toujours la sortie du dernier Rhapsody.
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
alira View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 99
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote alira Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Décembre 2007 at 12:08
moi le seul cd original que j'ai, je l'ai acheté cet été parceque c'était en promotion, je ne pouvais pas acheter des cd à prix supérieur à 20 euro, alors j'ai fermé les yeux à chaque fois où je passais par les rayons de cd.
maintenant, tant que je suis en tunisie, j'irais jusqu'à 30d por un cd original, pas plus, même si je meurs d'envie d'avoir le cd
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Septembre 2008 at 20:02
Oui, un CD original est irremplaçable a mon avis! c'est tellement beau! et parfois y a des bonus track! y a des images, les paroles ..Etc c'est sympa!
Jamais je ne vendrais mes After Forever, c'est sacré a mes yeux, mais le reste je peux vendre.
 
Au fait j'ai un vieux coffret (original) à vendre "Guitar Heroes" en 3 CDs.
54 chansons en tout (18 dans chaque CD) de Jimi Hendrix, B.B. King, Humble Pie, Carl Perkins, Mitch Ryder, Santana, Eric Clapton, Jimmy Page, ...
Très ancien CD qui appartenait a mon père.
Prix : 30d

Sinon, j'ai une offre pour les fan de Woodstock! Si les vieux disques (vinyles) vous intéressent,, bah j'en ai un de Woodstock ^^ (en 3 vinyles fi pochette en fait) qui date de 1970. pochette en état moyen (bah oui, ça date! XD)
(
prix discutable)


Edited by fallen-angel7 - 12 Septembre 2008 at 00:51
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 00:49
Vendus ^^
sinon famma Vinyle Deep Purple a 10d. Les intéressés, contactez moi par MP. merci =)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2008 at 00:54
Originally posted by Leptis Magna Leptis Magna wrote:

Je suis prête à payer 15/20 dinars pour un CD  d'un de mes groupe préfèrés.


Bah c'est trop peu 20d je trouve, les albums originaux sont chers en France (ou autre) à moins que ça ne soit en promotion..
De ma part, je payerai en moyenne 30/40d un CD d'After Forever! Et si je tombe sur un CD qui n'est plus en vente, ou très rare à trouver, je l'achète à 50d sans problèmes! (d'ailleurs je me demande où j'aurai l'argent XD mais je me débrouillerai)
Et un bon DVD Live d'After, bah chui prête a payer 50d.
Dommage qu'en Tunisie, y a pas de vendeur de CDs et DVDs originaux... bon, son commerce ne marchera surement pas autant que d'autres graveurs, mais bon..


Edited by fallen-angel7 - 12 Septembre 2008 at 12:28
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Porcelain Tapestry View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 18 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 29
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Porcelain Tapestry Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 19 Fevrier 2009 at 20:56
It depends on our wages. 
and it would be better if we would order them ! 
I am just a spectator
An advocate documenting the loss
Fluttering with conceit
This doesn't concern me yet
Still far from the knell
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com