Forum Home Forum Home > Various > Bidoune
  New Posts New Posts RSS Feed - La "guerre des religions" sur facebook
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

La "guerre des religions" sur facebook

 Post Reply Post Reply Page  <12
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2010 at 02:19
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Avril 2010 at 15:10
Un article traitant le sujet par Hédi Ben Smail.

La réapparition de la page "l'insecticide facebookéen", à signaler sans modération donc!
Back to Top
Noir View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Septembre 2010
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Noir Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2010 at 17:00
  Je vais être le plus franc possible. j'ai peur de la laïcité, et je ne l'aime pas. Mais si il y a quelque chose de pire c'est bien les gens qui font du mal à autruit au "Nom de Dieu" , et ce qui me fait vraiment chier, et je me dis : "Nom de Dieu. " Comment les gens peuvent-ils accuser les gens qui altèrent leur religion, alors qu'eux même sont pires ces derniers...
  Ces gens me font pitié, Parce que ce qu'il y a de pire que la xénophobie, c'est de la justifier. " Pire que le péché, est sa justification. " Comme le si bien dit l'adage arabe (qu'on connait tous)

  Ca me fait rire tout ça. Et comme le dis un adage arabe : " C'est le plus grand des malheurs qui nous fait le plus rire " (traduction approximative, j'avoue lol).  Et j'ai l'impression que ça ne va pas tarder à devenir comme ça en Algérie. les gens n'ont plus peur du terrorisme, et tout le monde commence à s'épanouire et s'émanciper (je vois de plus en plus d'homosexuels sur les routes lol et les filles ont beaucoup plus de liberté que par le passé). Ce qui risque de créer une belle vague d'extremistes formés par des Imams... Au nom de dieu.
  Donc voilà, après avoir lu ce Topic j'attends que les néo-terroristes ^^ fassent leur apparition sur notre belle patrie, et en ce qui concerne l'état je préfère me tenir. Je sais que la nivagation sur le web est plutôt stricte et surveillée, donc je ne veux pas attirer d'ennuies au forum... Mais enfin, pas d'inquiétudes, chez nous aussi ça ne va pas tarder à devenir comme ça -_-

  
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com