Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Paradise Lost  1-5-2010 à Tunis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis

 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
Author
Message
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2010 at 19:48
Et ils disent que le premier concert s'est déroulé au "Palais des Sports d'El Menzah", non pas à la Coupole...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2010 at 23:56
Originally posted by Belial Belial wrote:

Et ils disent que le premier concert s'est déroulé au "Palais des Sports d'El Menzah", non pas à la Coupole...


C'est la même chose
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2010 at 00:52
"arriéll arriéél"

Bénis soit les ignorants !!

Edited by Gomez - 24 Avril 2010 at 00:54
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2010 at 02:09
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

Originally posted by Belial Belial wrote:

Et ils disent que le premier concert s'est déroulé au "Palais des Sports d'El Menzah", non pas à la Coupole...


C'est la même chose

Oui mais là on penserait plutôt au stade de foot.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2010 at 13:44
non c'est connu "kasr riadha bel manzeh"=el "kobba",le stade de foot n'est pas un palais :p
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Avril 2010 at 16:02
What the heck? Wrong info about Opeth?
The writer must have few out dated info about the band lol, Peter Lindgren is NOT with Opeth any longer lol.
But wait a minute, what's the story about Opeth in Tunisia? Is it true?
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2010 at 00:29
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2010 at 00:35


Salut Tout le monde

Les tickets seront disponibles demain à partir de 09h du matin jusqu'à 17h à la Maison de la Culture de Hammam Sousse et non pas de Sousse.

La vente se passera uniquement pendant la journée du mardi 27/04.



GO ->



Edited by Gomez - 27 Avril 2010 at 00:46
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Avril 2010 at 00:46



Nous tenons à vous informer que pour des raisons logistiques, la vente des billets dans les points de vente suivants (théâtre municipal, Ali Baba music au lac et Art village) ne se poursuivra QUE JUSQU'AU MERCREDI 28/04/2010.
Seul Le café Journal assurera les ventes jusqu'au VENDREDI 30/04.

Merci de votre compréhension.

GO ->

Back to Top
kayOkay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kayOkay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2010 at 15:06
J'ai entendu dire que le concert etait annulé, c'est vrai?
Ceci est une signature.
Back to Top
Oussama View Drop Down
Band Member
Band Member

Dead Moon - Basse

Joined: 26 Juillet 2007
Status: Offline
Points: 81
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2010 at 15:17
 La nouvelle vient de tomber : la deuxième session de Reservoir Rock’s, censée se tenir le 1er Mai, a été annulée. L’information a été diffusée par le groupe Facebook de l’évènement, et il semblerait que la cause principale soit le peu de billets vendus jusqu’à maintenant.
http://www.tunivision.net/?f=fiche-article&elementId=168
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2010 at 17:41
WTF !  150 tickets so far?
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2010 at 18:12
AAAAAAAAAAAAAhhhHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Avril 2010 at 18:15
Communiqué NJ EVENTS Annulation Concert:

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que l’événement avec PARADISE LOST, DARK TRANQUILLITY et CARTHAGODS du 1er Mai 2010 est annulé.

En effet, le nombre des billets vendus ne nous permet pas d’aller plus loin (moins de 150 billets) et sans grand soutien financier, cette situation nous paralyse dans la réalisation du concert.

En toute transparence, nous avons pris la dure décision d’annuler l’événement car, concrètement, nous sommes dans l’incapacité de continuer à couvrir les frais avant concert et à la vue de l’écoulement des billets, nous ne pouvons pas prendre le risque de le faire sans garantie.
Nous sommes parfaitement conscients que tout le monde est perdant dans cette affaire mais le concert est essentiellement financé par la billetterie et malheureusement le public n’a pas été au RDV.

Nous avons tout fait pour que l’événement puisse avoir lieu dans le seul et unique but de faire évoluer la scène Metal en Tunisie et ce malgré toutes les difficultés et obstacles que nous avons rencontré mais le public n’a pas suivi. (Les raisons peuvent être diverses: programme? Date? Prix?….)

Nous nous sommes engagés avec des personnes et organismes, notamment les personnes qui ont acheté leurs billets et vu la situation actuelle, nous ne pouvons pas prendre de risques financiers.
Pour finir, cette annulation implique une grande perte pour la petite boite qui est NJ EVENTS et ce à tous les niveaux : notoriété, partenaires, public, frais engagés…mais nous n’avons vraiment pas le choix.

En ce qui concerne la centaine de personnes qui ont acheté leurs tickets, nous tenons à vous exprimer notre profonde désolation et à vous rassurer que le remboursement va avoir lieu pendant la semaine prochaine (nous reviendrons vers vous avec plus de détails dans l’après-midi).
Nous tenons également à remercier toutes les personnes et organismes qui nous ont soutenus depuis le début.

NJ EVENTS
Back to Top
Infected View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Décembre 2009
Location: Tn
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Infected Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 10:24
tas un lien ??? ya rien sur le FB de l'événement!! 
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 10:37

DÉSOLE NJ EVENTS MAIS JE TROUVE MALHONNÊTE DE TOUT METTRE SUR LE DOS DU PUBLIC.

Ils ont ramené Mikael parler à la radio ils ont imprimé des affiches ils ont sorti les billets, des gens se sont déplacés pour les acheter, tout le monde attendait ce concert et 3 jours avant le concert, "désolé on veut n'a pas d'argent on veut pas prendre de risque". Désolé mais on veut me faire croire que c'est seulement à J-3 vous vous êtes rendu compte que vous n'avez pas les fonds nécessaire?

Et qui vous dit que le public n'aurait pas répondu présent le jour J ? Vous avez consulté Madame Soleil? J'attendais ce putain de concert avec impatience et jusqu'à aujourd'hui j'ai 240D sur moi pour acheter 6 billets. 

Ça c'est du foutage de gueule. Vous saviez très bien et à l'avance que vous preniez un risque et vous l'avez pris quand même. Alors maintenant, vous assumez, point barre, et ne mettez pas tout ça sur le dos du public. 

NJ EVENTS ONT PRIS LE RISQUE DE S'ENGAGER SANS AVOIR LES FONDS. ILS SE SONT DÉCOMMANDÉ PAR PEUR DE SE RETROUVER ENDETTÉS. ILS N'AVAIENT QU'A EVITER DE METTRE LA MACHINE EN MARCHE S'ILS ONT SI PEUR DE PRENDRE LE RISQUE. ET JE NE COMPRENDS TOUJOURS PAS PQ ILS L'ONT PRIS BIEN QUE C'ETAIT CLAIR ET NET DES LE DEPART ET JE NE VOIS PAS CE QUI A CHANGE DEPUIS.

MAIS C'ÉTAIT TROP TARD LES DES ÉTAIENT JETÉS. EN QUELQUE SORTE ILS ONT VENDU LA PEAU DE L'OURS AVANT DE L'AVOIR TUÉ. 

ALORS LAISSEZ LE PUBLIC EN DEHORS DE TOUT ÇA, ILS SONT LES SEULS FAUTIFS ET LES SEULS RESPONSABLES. 

Jamais je n'ai vu une organisation qui se veut "professionnelle" prendre des risques et financer ses évènement par la billetterie... 


Back to Top
Nightmare1325 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Avril 2010
Location: Hell
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightmare1325 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 12:05
Oui c'est vrai que c'est un peu abusé de leur part de réagir ainsi mais pas tellement faux à vrai dire : voir ici.
Sinon j'espère que, contrairement à ce qu'insinue cet l'article, ce ne sera pas le dernier groupe international à être invité à Tunis avant des années...!!!
Sinon Spade je me demande si la situation aurait été différente si l'organisation NJ Events était elle même différente...
Mais je suis entièrement d'accord avec toi que ce soit nul d'avoir annulé comme ça aussitôt, surtout (je pense) après une incertitude de la date du concert qui a incité tout le monde à l'hésitation avant de se rendre à la billetterie. Moi j'avoue que je suis dans la même situation que toi (et pas le seul encore) j'allais acheter les tickets ce matin quand j'ai vu les news...!

...à Dieu Dark, à Dieu Paradise Lost et à Dieu Carthagods...


Edited by Nightmare1325 - 29 Avril 2010 at 12:30
Là sous mes pieds... se tapit l'insondable terre aux ténèbres abyssales... Ou fuir ? si ce n'est à notre propre terre ?
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 14:42
mahouch wa9t festivals, wa9t 9raya !!
The vast majority of fans are either in high school or college/uni, they are busy with exams and whatnot, how the hell can you organize a festival at that time lol. Let's not mention the money they spent on gigs this year. Summer would be way, way better than few weeks before exams.
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 20:35
Originally posted by Nightmare1325 Nightmare1325 wrote:

Oui c'est vrai que c'est un peu abusé de leur part de réagir ainsi mais pas tellement faux à vrai dire : voir ici.

Je viens de lire l'article, un article complétement dénudé d'impartialité.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2010 at 15:27
Désolant, tout simplement, pour ne pas en dire plus !!!

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 4567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com