Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Paradise Lost  1-5-2010 à Tunis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis

 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
Author
Message
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2010 at 04:12
Originally posted by firewind firewind wrote:

@ shagrahmed : tu representes un webzine Tunisien et tu attaque carthagods et reservoir rock ??
en comparant avec un autre organisateur c'est du n'importe quoi je trouve surtout pour la maniere.

Les cartagods ont signé avec un label allemands. et ils ont une boite de management avec laquelle ils ont signé aussi. Tu peux trouver les liens sur FB si tu veux. et bien avec ca normalement non ils ne se sont pas rendu compte de leur mediocrité lool

Au lieu d'encourager les tunisiens avec ton webzine metal waves tu veux creer des tensions gratuites.

pour moi ( mon avis ) les groupes tn qui meritent une place dans ce concert c'est soit myrath soit carthagods. pkoi pas les 2 d'ailleurs. 


 
j'ai donné un avis personnel (je dis bien personnel) et je parlais à mon nom et metal waves n'a rien à voir avec ce que j'ai dit.
je me suis exprimé comme beaucoup d'autres sur le net...
merci


Edited by Shagrahmed - 13 Avril 2010 at 04:16
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Avril 2010 at 12:06
@ Angelloussa: tu a dit que DT vont jouer les même titre et ca sera du deja vu ce n'est pas vrai puisqu'il ont sortie leurs nouvelle album le 1 mars "We are the void" donc il vont jouer des titre de cette album et ce concert a tunis sera une petit ouverture de leurs tournée mondial...
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Avril 2010 at 23:55
Originally posted by silent noise silent noise wrote:

@ Angelloussa: tu a dit que DT vont jouer les même titre et ca sera du deja vu ce n'est pas vrai puisqu'il ont sortie leurs nouvelle album le 1 mars "We are the void" donc il vont jouer des titre de cette album et ce concert a tunis sera une petit ouverture de leurs tournée mondial...

C'est ce que je redoutais le plus T__T Je ne suis vraiment pas fan du nouvel album personnellement... et je n'ai malheureusement pas pu assister au premier concert, donc j'avais un peu espérer la reprise de certains gros succès de DT pour ce concert (c'est un peu égoïste je sais :p) ! Mais bon, je n'ai pas à me plaindre non plus :p
Comme ont dit certaines personnes, je suis prête à payer 40dt (si ce n'est plus) rien que pour Paradise Lost =) et tant mieux pour DT, ça fait toujours plaisir de rattraper (partiellement T_T) leur concert que j'ai raté.
J'ai tout simplement HÂTE !
(l)after forever addict(l)
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Avril 2010 at 23:42
@fallen angel: tu sais,personnellement mois aussi j'aime qu'ils reprennent les anciens titre des album "the gallery" "character"     
mais on va voir... en tout cas ca serai une autre fois un bon concert en réalité j'arrive pas a comprendre que les vue et je vais les revue une autre fois
Back to Top
roscos View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 22 Mai 2008
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 175
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote roscos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2010 at 00:25
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

et alors le paradise lost,je remarque que le niveau et de plus en plus bas.
dark tranquility,puis le haggard et la le paradise lost et la prochaine fois blink 182 et puis avril lavigne.
notre public s'en fou du genre et de la musique, il suffit que le groupe soit etrangé: wawa !!! Clap
alors que il y a des groupes tunisien qui n'on pas eu leur chance dans la scéne tunisienne!!
un mec comme hichem hémrine par exemple (organisateur) avec un t'el esprit commerciale,c'est comme jeté des miétes de pain pour un affamé.
je respect le groupe paradise lost biensure,mais vraiment c'est pas un exploie


                                                                                                       peace Wink
 et  a celui qui va repondre a mon message,car je suis sure que il y a boucoupe d'avocat qui léche lé botte o semeur de miette: je m'en tape vraiment de ce que tu va dit.
RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrLOL

parlons pas de hichem hemrit mais qu'est ce que tu raconte apropos de haggard?? c'est un groupe phénoménale et unique au monde!!!
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2010 at 17:09
le 08/04/2010
Originally posted by \m/ (è__é) \m/ (è__é) wrote:

quand meme 40 ça reste trop,de plus g pas d'envie de revoir dt aussi vite et avec carthagods de plus meme si g savouré le nouveau album de dt x(
l'equation de nj events et de reduir le nbre des spectateurs et compenser la difference en augmentant la charge x(

le 09/04/2010
Originally posted by \m/ (è__é) \m/ (è__é) wrote:

40dt c plutot abordable,mais pour des metalleux constitué generalement d'etudiants et de lyceens,c un peu cher Stern Smile
bon personellement g pas de problemes financiers mais je suis tout à fait contre le mix des groupes x(

c'est bien, de toute façon seuls les imbéciles ne changent pas d'avis
sinon, vous ne pouvez pas laissez passez un concert sans pleurnicher et sans vous disputer!!!!
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2010 at 17:11
Parce que tu vois qu'il a changé d'avis?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2010 at 17:21
non pas du tout , c'était "40dt c'est quand même trop" et le lendemain c'est "40dt c'est abordable"
c'était juste une remarque en passant :) rien de méchant
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Avril 2010 at 18:01
Je ne vois toujours pas de contradiction, tu devrai lire le reste :)

Sinon ce qui est vraiment trop c'est les 40 dinars de plus pour le prix des tickets vip, mais bon on a le choix.
C'était un rêve pour moi de voir Dark Tranquillity sur scène, c'était un moment sacré tant attendu, et j'étais so gratful et comblée au 1er concert, dommage qu'ils soient revenu après seulement 6 mois, ça a perdu son charme, le 1er concert qui devrait être un événement marquant dans ma vie est devenu si banal.
Bon j'arrête de philosopher.. J'ai pas écouté l'émissions de jeudi, quelqu'un pourrai nous dire de quoi on a parlé s'il on a donné des infos utiles qu'on connaissait pas déjà...?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Master Amin View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Gallows Pole - Chanteur

Joined: 20 Mars 2007
Location: Utopia
Status: Offline
Points: 558
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Master Amin Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2010 at 16:01
Bah à part le fait que Nick Holmes a dit qu'ils ne reviendraient pas sur des titres plus anciens que ceux de Draconian Times, pas vraiment grand chose de super intéressant (d'ailleurs habatli el mé fel rkeyeb ki 9alha hédhi... le nombre de supers titres qui sautent d'un coup vlammmmm Confused)
Sinon quelqu'un pourrait nous dire où se trouve cet espace "Bab el Bouhaira", j'en ai jamais entendu parler. 
Carpe diem quam minimum credula postero.

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2010 at 19:22
Originally posted by Master Amin Master Amin wrote:

Bah à part le fait que Nick Holmes a dit qu'ils ne reviendraient pas sur des titres plus anciens que ceux de Draconian Times, pas vraiment grand chose de super intéressant (d'ailleurs habatli el mé fel rkeyeb ki 9alha hédhi... le nombre de supers titres qui sautent d'un coup vlammmmm Confused)

Donc au meilleur des cas, ils vont jouer Forever Failure, le seul bon titre à partir de Draconian Times...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Avril 2010 at 23:41
you could've noticed that was a simple reaction right after i got nj's message on FB,after thinkin 'bout it for a while i realized it aint that high of a price considerin the groups the show and the number of the crowd..
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Avril 2010 at 15:14
Originally posted by \m/ (è__é) \m/ (è__é) wrote:

you could've noticed that was a simple reaction right after i got nj's message on FB,after thinkin 'bout it for a while i realized it aint that high of a price considerin the groups the show and the number of the crowd..


But they should have told us like three months before so the vast majority would be there.
I for one doubt that I will buy my ticket, but I hope that Opeth's manager's will love the crowd and things turn out well and I see my all time favorite band playing their epic tunes in front of me and 2010 would be "the year of our lord" !
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2010 at 22:21
Selon Assabeh d'aujourd'hui :



Ouch


Edited by Black Winter - 22 Avril 2010 at 22:22

Back to Top
kayOkay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kayOkay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2010 at 22:43
WTF??? n7ess firou7i bech ndou5....
Ceci est une signature.
Back to Top
ZANZANAMAN View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 27 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 67
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ZANZANAMAN Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2010 at 22:48
C'est honteux!!!n'importe quoi!!!
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2010 at 00:46
Ils racontent quoi dans cet article? je ne lis pas l'arabe hélas !
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2010 at 17:07
Originally posted by Black Winter Black Winter wrote:

Selon Assabeh d'aujourd'hui :



Ouch

Un lien pour l'article svp
Back to Top
Black Winter View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Le Parrain

Joined: 10 Mai 2007
Location: Le Kef ,Tunisie
Status: Offline
Points: 459
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Black Winter Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2010 at 17:24
@ anas
Titre : Dark Tranquillity et Opeth au rendez vous
@hadès
http://www.assabah.com.tn/article.php?ID_art=33189

Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Avril 2010 at 19:21
@Black: Ah ok, je comprends mieux pourquoi il y a la photo d'Opeth lol. Je pensais que c'était encore une fois une attaque sur le metal etc...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 34567>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com