Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - [Annulé!] Paradise Lost  1-5-2010 à Tunis
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[Annulé!] Paradise Lost 1-5-2010 à Tunis

 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
Author
Message
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 22:13
Originally posted by Judas Priest Judas Priest wrote:

c'est toi qui comprend en musique,vraiment bravo,un mec qui ecoute du gothic généralement musique de fille,et tu parle du musique,et les Paschendale on splité depuit longtemp,et ta pas droit de parlé de ce groupe car contrairement a ton projet (gothic ) qui ma fait rire je t'assure,le groupe a joué du heavy, j'esper te rencontré un jour,car j'aime bien les fille gothic mmmmmm Dead


Ce que tu peux être c** ! o_O incroyable xD
(l)after forever addict(l)
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 22:42
c'est bien dit fallen angel!
Back to Top
Beren Erchamion View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Location: Doriath
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Beren Erchamion Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 00:16
Le Gothic metal, une musique pour filles .. Bravo! Clap tu l'as deviné tout seul celle la?
Paradise Lost comparés à Blink 182, les pauvres ..
Une seule question mec : Hardouz enti? xD

Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 16:24
Bref on classe l'affaire de ce "gentil" monsieur bien cultivé huh et si vous voulez bien qu'on s'intéresse à des choses bien plus intéressantes que ces propos ridicules -_-

Je viens de voir que D.T revienne le 1 Mai. Ça veut dire qu'ils vont se produire une nouvelle fois mais en compagnie de Paradise Lost ou ils vont les remplacer? Chose que je préfère pas ><
Si quelqu'un à des informations qu'il nous réponde plz !
Merci!
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
kayOkay View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kayOkay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 18:38
Blague du 1er Avril? Parceque ça donne envie d'y croire :P

Il y a un ans, si on m'avait dit qu'un jour j'entendrai des rumeur de DARK TRANQUILITY venant jouer une DEUXIEME fois ici avec PARADISE LOST une semaine apres un concert de HAGGARD... j'aurais rigoler.
Ceci est une signature.
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 19:35
Festival in Tunisia confirmed - April 1, 2010

We're happy to announce that we're coming back to Tunisia for another show. On the 1st of May, D.T. will headline the RESERVOIR ROCKS II festival. More info to be announced shortly.
 C'est annoncé sur leur site officiel.
this world is empty
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 19:37
Je penche pour le poisson d'avril.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 19:39
Sinon,apparement ça tient toujours pour Paradise Lost le 1 er mai(enfin c'est ce que c'est écrit sur leur page officielle)

< style="width: 640px; height: 21px;" ="sIFR-flash" ="application/x-shockwave-flash" sifr="true" ="transparent" wmode="transparent" flashvars="txt=May 2010&textcolor=#E6D5A7&w=640&h=21" quality="best" ="http://www.paradiselost.co.uk/s/sifr/goudy-old-style.swf" height="21" width="640">May 2010

DateLocation
Sat. 1stNour (les berges du lac) - Tunis, Tunisia

this world is empty
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 19:42
sauf si c'est annulé pour Paradise lost et qu'ils n'ont pas encore mis a jour leur tour dates(au moins quatre concerts ont été annulés et ils figurent tout juste avant celui en Tunisie=s=s)
this world is empty
Back to Top
luthien-sama View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mai 2008
Location: Bloody nowhere
Status: Offline
Points: 26
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote luthien-sama Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 19:46
Je corrige: trois concerts prévus en australie ont été annulés)
this world is empty
Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 20:33
Originally posted by Belial Belial wrote:

Je penche pour le poisson d'avril.

Me too..LOL
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
silent noise View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 31 Décembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 62
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote silent noise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2010 at 21:16
Les gars ce n'est pas vrais du tout DARK TRABQUILLITY une autre fois en tunisie d'apres leurs page myspace officiel!
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2010 at 01:20
Espérons que ça ne soit pas un poisson d'avril =) mais quand même, un retour aussi rapide, c'est assez douteux.. 
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Shagrahmed View Drop Down
Silence
Silence
Avatar
Metal Waves' Moderator

Joined: 19 Fevrier 2010
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 31
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Shagrahmed Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2010 at 03:59
D'après leur myspace officiel ils vont être à Tunis le 1er Mai pour Reservoir Rock's IIalors à mon avis c'est du sérieux là. Est ce qu'il n y a pas un membre de l'organisation de Reservoir Rock's II qui peux nous donner des informations ou quoi ?!!
Hard To Live.. Easy To Kill..
Back to Top
Infected View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Décembre 2009
Location: Tn
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Infected Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2010 at 08:56
il ne manque plus qu'Anathema pour le 1st May LOL
it will be a real gig
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2010 at 14:18
A tous ceux qui ont des infos, prière de nous en faire part le plus tôt possible pour que les gens sachent ce qui se passe et s'organisent !!!! Et franchement, garder des surprises ça sert à rien -_-'
(l)after forever addict(l)
Back to Top
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2010 at 12:32
2 groupe fe lela xD
i really no longer get nothing Wacko
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2010 at 18:53
Originally posted by Infected Infected wrote:

il ne manque plus qu'Anathema pour le 1st May LOL


No thanks.


Back to Top
Simone View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 02 Juillet 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 40
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simone Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Avril 2010 at 12:31
D.T. confirmed for RESERVOIR ROCK'S II in TUNISA on May 1.
P.L marked that the concert will be on Saturday, May 1, 2010 and are also listed Time 20h:25
Place the sour well: Nour (the shores of Lake)
and about anathema in Tunisia is not true simply that is not marked on their official website...
But
I am worreid about the price of the ticket .. hope it will not exceed 60d...Ermm
Rafik t'es ma vie...
Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Depths

Joined: 06 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1238
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Avril 2010 at 14:55
Alors un communiqué officiel e la part des organisateurs par rapport à l'événement? 
http://www.bibouddha.com/
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com