Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Formation de groupe ! Manque 3 membres : )
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Formation de groupe ! Manque 3 membres : )

 Post Reply Post Reply
Author
Message
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Formation de groupe ! Manque 3 membres : )
    Posted: 13 Mars 2010 at 23:55
Bonjour , Je suis guitariste , j'ai deja un bassiste dans le groupe , et on aimerai bien en faire un , donc il nous manque un vocaliste , un deuxieme guitariste , et un batteur ( si disponible yauraitil pas un guitariste - chanteur ) On a du bon materiel , deux ibanez et des empli performants =D
Bref , le genre de music c'est pas Metal , d'accord pour le grunge mais pas le metal , mais de preference on voudrai du rock alternative proggressive genre Muse et quelques autres groupes , Quelques chansons douce Ok aussi ,  Peutetre on fera aprés des compos ...
L'age est compris entre 12 et 16 ans ; Pour le local , j'men chargerais 
Ps : Pour les guitariste , kol marra kifech , Parfois l'un fais le solo l'autre les accords et l'inverse ! : D
On aimerai bien un minimum d'exprerience , Au cas ou Interressés , appelez moi au 24 250 598
MERCI : - )
Back to Top
zied m View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 15 Mars 2010
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote zied m Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2010 at 13:00
je cherche 1 batteur pour jouer du death melodique pour les interessé vous pouvez me joindre sur ce numero 25442594
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2010 at 15:18
Svp , Ici on parle de Progressive rock , pas de Death , Merci : D


UP !
Back to Top
Zakkar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 26 Mars 2010
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zakkar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 12:25
Je suis partant je suis un big fan de Muse, j'ecoute aussi du Sigur Ros du Archive, Mogwai... longtemps j'ai formé un petit groupe faisant que des reprises de Muse mais malheureusement il n'a jamais vu le jour, je joue aussi beaucoup de progressif et même qu'on me reproche que le genre que j'ai joué ne marchera jamais en Tunisie... si vous êtes intéresse je suis chanteur (plus au moins j'ai perdu un peu de ma voie depuis) sinon je joue du piano et de la gratte si vous etes interessé contactez moi sur sur mail ou sur le 25021812 (pour info j'ai 18ans)

A bientot


Edited by Zakkar - 26 Mars 2010 at 12:29
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 01:57
Bon pas grave , tu habites ou ?
Back to Top
Zakkar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 26 Mars 2010
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zakkar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 01:14
J'habite a Megrine et vous c'est ou?
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2010 at 20:09
AH non c'est deja dit fel annonce , c'est a ariana , menzah , ennasr =)
Back to Top
Zakkar View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 26 Mars 2010
Status: Offline
Points: 24
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Zakkar Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 00:22
C'est vous qui voyez toute façon je suis motorisé et la plupart du temps je suis dans ses régions donc... Sinon bonne chance, et que dieu vous vient en aide.
Back to Top
Amen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 00:32
OK! jve bien...
chui un guitarist de 20 ans é je joue presk pour ne pa dire toutes les music de MUSE
si vous éte intéréssé contacter moi sur : 21507464
ou par E-mail : [email protected]
jtt votre rep Wink
Back to Top
Amen View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Avril 2010
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Amen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2010 at 00:39
si c daccord on pe commencer d ce week ok??
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2010 at 19:48
Bon d'acc je verrais avec le bassiste demain , Vous jouez tous les deux d'la gratte ? C'est quel matos qu'vous avez ? : )
Back to Top
M u s e View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Janvier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote M u s e Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2010 at 19:52
Si vous connaissez des copains a vous qui savent jouer dl'a batterie ou les instruments qui manquent ça serait vachement bien ! (Y)
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com