Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG] Programme 7em édition (21 -- 26 mars 2010)

 Post Reply Post Reply Page  <1 567
Author
Message
\m/ (è__é) View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 16 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote \m/ (è__é) Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 02:51
une autre annulation Shocked

vraiment bravo à l'organisation Clap
i live no longer in void,i fill it with noise x)
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2010 at 04:17
héthi éli bidéya ou mézél mézél LOL

Back to Top
cassandra View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Juin 2007
Location: Spain
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cassandra Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2010 at 14:01
n'ont pas le budget? qui veut bien avaler cette salade?
bof bof la vie est un sac à merde... enjoy!!
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 03:03
ils n'ont pas les moyens pour payer Vielikan?
3léh Vielikan walla leur cachet a ce point astronomique?
anyways
je vois qu'on a pris en considération certaines de mes propositions relatives a la distribution de certaines 1éres parties des soirées IN
1-Switch Off avec Black Candy Story..les Tempesta ayant été emportés par une tempete apparemment
2-Flagellation en 1ére partie des Stormlord,un show auquel je n'ai pas pu assister malheureusement mais qui c'est trés bien passé selon les commentaires que j'ai lu ici et là

reste a savoir,auront nous droit a une apothéose finale avec MechaniX en 1ére partie des Black Rain ce soir?Je crois déja avoir la réponse héhé ;)

pour terminer,merci a Myrath pour le show qu'ils nous ont délivré hier soir,merci a Haggard pour cette soirée magique(ich liebe dich Veronika xD)

et "merci" du fond du coeur pour :
1-nous laisser poireauter devant l'hotel pendant 2h a peu prés(le concert débutant a 19h comme indiqué,l'entrée du public doit avoir lieu aux alentours de 17h30/18h;elle s'est faite vers 19h15/19h30 pour un concert qui a débuté aux alentours de 20h)
2-les problémes de son qui ont un peu altérés la beauté du show
2 points qui convergent sur une question "existentielle" : après 7 ans d'éxistence pour le FMG,pourquoi avons nous droits a ces 2 sempiternels problémes relatif aux horaires des shows et au son?

Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 10:00
Quote
reste a savoir,auront nous droit a une apothéose finale avec MechaniX en 1ére partie des Black Rain ce soir?Je crois déja avoir la réponse héhé ;)

C'est Ataraxie avec les Black Rain ce soir non?
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Superfriend View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
The Real White Lion

Joined: 29 Décembre 2004
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 155
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Superfriend Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 12:07
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais voulu me mêler aux histoires et problèmes du Fet Med mais cette fois ci, ça ne passera pas!! J'étais censé assister au concert de Tempesta lundi dernier et j'ai payé 15dt pour ça, mais ils ne sont pas venus!! Aucune annonce n'a été faite dans ce sens avec le début du concert par l'organisation du festival!!!

Je vous invite tous à lire l'article que j'ai posté sur mon blog qui concerne "l'arnaque" (oui j'ai bien précisé arnaque) de la soirée du lundi 22/03/2010

http://lion-blanc.blogspot.com/2010/03/arnaque-au-festival-mediterraneen-de-la.html

Je vous invite tous à réagir pour en finir avec tout ça!!
Someday we'll look back on this and it will all seem funny
Back to Top
kamel View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Mars 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kamel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 13:07
Navré pour tes 15 dinars mec, ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'on aura droit à des arnaques de ce genre dans ce festival, je me rappelle toujours de la soirée d'Eric Clapton qui ne s'est jamais pointé lors de la première édition de ce festival... Bref j'espère que t'auras l'occasion de voir ce groupe.
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2010 at 13:49
Originally posted by Dark Momo Dark Momo wrote:

reste a savoir,auront nous droit a une apothéose finale avec MechaniX en 1ére partie des Black Rain ce soir?Je crois déja avoir la réponse héhé ;)

Oui tu as déjà la réponse, Ataraxie vont jouer avec Black Rain ce soir. Tu veux remplacer Ataraxie par Mechanix peut-être ?
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 00:42
Originally posted by Belial Belial wrote:


Oui tu as déjà la réponse, Ataraxie vont jouer avec Black Rain ce soir. Tu veux remplacer Ataraxie par Mechanix peut-être ?


non je ne veux pas remplacer Ataraxie par MechaniX,j'ai dis que normalement ils jouent avant Black Rain,aprés Ataraxie

j'en profite pour demander pardon à Ataraxie pour le manque de public du au cout éxhorbitant des tickets pour certains métalleux,et aussi je leur demande pardon pour la conduite peu réspéctueuse de certains gamins présents hélas dans la salle

j'ai découvert un trés beau groupe ce soir,Ataraxie ne méritaient pas vraiment ça
j'éspére qu'on auras l'occasion de se racheter auprés d'eux :)
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 02:24
Ca me fait plaisir de lire ça. Sinon ce n'est pas que je sois un très grand fan du groupe (Ataraxie), mais c'était vraiment de loin la meilleure prestation à laquelle j'ai assisté !

Chapeau aux membres du groupe, c'était sublime ! Et merci pour ce show qui était malheureusement trop court.

Quant à ces gamins attardés qui se moquaient, je préfère ne rien dire ici.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Dark Momo View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 07 Fevrier 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dark Momo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 03:07
Quand méme Belial,remarque que n'importe quel autre groupe aurait eu le moral sapé en voyant une salle déserte...Ils ont géré ça avec maestria et ils ont donné de leur mieux pour le plaisir de ceux qui étaient venus les découvrir,chose dont je leur en suis reconnaissant...
Quand aux gamins attardés,allah ghaléb ya 5ouya,on a le droit a ça presque a chaque concert;ça aurait été compréhensible a la limite avec Black Rain(bien que je ne tolére pas ça,mais bon avec leur look Glam ils auraient pu avoir affaire a ce genre de moqueries de gamins),mais de là se moquer des Ataraxie,des gens sérieux?Franchement c'est aussi honteux que la quasi-totalité des présents la nuit du 24 et qui ne connaissaient pas les paroles de notre hymne national :/
Back to Top
fallen-angel7 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 06 Août 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 273
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fallen-angel7 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 16:04
Parlons un peu du concert d'hier, soit celui d'Ataraxie et des Black Rain, personnellement, je ne vais pas donner mon avis sur les Black Rain car je n'ai pas assisté à leur prestation.
Quant à Ataraxie, rien à dire, à part CHAPEAU BAS, BRAVO et surtout MERCI pour ce merveilleux concert! Une musique envoûtante, profonde, intense, sublime .. C'était ... BEAU tout simplement! Quel honneur d'avoir assisté à un tel concert et d'avoir rencontré des membres aussi géniaux.
Dommage que le public n'était pas au rendez-vous... Je pense qu'ils méritaient emplement ces foutus 15dt dont tout le monde se plaint... Ok, pas tout le monde a les moyens de se payer un billet à ce prix, je comprend tout à fait, donc je m'arrête là. Je pense juste que le problème de ce festival était qu'il y avait trop de groupes étrangers en une semaine (donc trop dépenses) (donc perso, je comprend pourquoi certains billets étaient à 15 et celui de Haggard à 30, je pense que c'est juste) et qu'on est pas tous capables de se payer le pass ou d'assister à tous les concerts malheureusement... De ma part j'ai choisi la journée des Ataraxie et que les billets soient à 15, 30 ou 50dt, je ne les aurais pas senti car PERSONNELLEMENT, j'ai trouvé que c'était parfait, et je suis évidemment prête à payer pour écouter de la vraie bonne musique.
PS : faut pas croire que je me plains qu'il y est autant de groupes étrangers xD au contraire, ça fait plaisir! mais fallait peut être que le concert de Haggard ne fasse pas partie de l'FMG, ça aurait fait moins de dépenses.. Ou bien qu'il y est une autre formule pour le pass, genre 2 types différents de pass quoi... ça aurait attiré plus de monde je présume. Tiii bref, c'est un avis personnel, donc bon. Sur ce, je vous laisse. Et encore bravo à Ataraxie pour le concert d'hier =)
(l)after forever addict(l)
Back to Top
Sakadoya View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 27 Mars 2010
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sakadoya Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2010 at 16:09
Bonjour

Le groupe SakadoYa tient a remercier le public qui était présent à son concert, ainsi que l'organisation. Le groupe a déja joué dans des scènes qui sont beaucoup plus grandes que ça, mais le public était aussi chaleureux, c'était un réel plaisir et honneur de jouer pour la première fois devant  les headbangers tunisiens. On espère qu'on aura l'occasion de nous reproduire devant vous !!

Stay Metal

www.myspace.com/sakadoyaband
www.sakadoya.net
http://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1289530680732#!/pages/Sakadoya/43663668361?ref=ts
Back to Top
The Crestfallen View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 04 Avril 2009
Status: Offline
Points: 23
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote The Crestfallen Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 00:24
j'ajoute par rapport à ce qu'a dit surperfriend malheureusement ce n'est pas le seul point noir du FMG ajouté à cela l'annulation du groupe Vielikan  que j'aurais tant aimé les voir en live ,  Sans parler du concert de Haggard certe le groupe a fait un super show même myrath aussi mais on n'a pas eu pour notre argent du moins ceux qui ont acheté un ticket VIP sur la partie qu'on découpe c'est marqué Places assises avec consommation et accès au Backstage à l'ouverture des portes on était relativement parmi les premiers à entrer mais à ma grande surprise les meilleurs places étaient déjà prise on a du se contenter d'une table excentré bref une fois installé on trouve une feuille avec les prix des boissons WTF ? on interroge le serveur apparemment c'est payant ou bien tu donnes ton ticket j'ai donc pas pris de boisson en pensant garder mon ticket et pour le faire signer et pour avoir accès au fameux backstage. le concert terminé l'un des garde de sécurité nous informe que le backstage va se dérouler près du stand où ils vendent des T-shirt et goodies Haggard (GG marketing <_<) bref on descend il n y a rien de tel pire encore les gardes de sécurité commencent à nous "chasser" je vais demander à Mr Hemrit directement "c'est quand le Backstage ?" il me répond "vas-y c'est maintenant " (alors qu'il y avait des gens qui pris un ticket normal ) un gars de l'organisation passant par là ajoute à son tour " le Backstage a eu lieu de 16h à 18h " ( il parlait de la balance) dépité j'essaie tant bien que mal à avoir des signature et des photos mais la "chasse" devient plus rude et on est obligé de sortir les membres du groupe eux même incrédules devant la réaction des organisateurs sortent avec nous dehors pour une séance de dédicace et de photo en pleine rue bravant le froid des nuits hivernales : sans commentaires .


Edited by The Crestfallen - 28 Mars 2010 at 01:13
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 01:12
Je confirme ce qui a été dit, les meilleures places étaient toutes "réservées" pour dieu sait qui, 4 tables je crois avec la moitié des chaises qui est restée vide, et bien sur on a pas le droit de partager :p

Nous avons pris des boissons avec nos tickets (on a oublié qu'on en avait besoin pour l'accès backstage) ensuite on a fait un deal et on a payé pour les reprendre, après c'était le chaos total, tous (avec des tickets normaux et tickets vip) étaient là pour cet accès backstage fictif et puisqu'il se faisait déjà tard (à cause d'une "première partie" qui a duré plus que prévu) nous ne sommes pas restés pour voir ce qui c'est passé après (on nous a "demandé" de partir de toute façon),  nous sommes rentrés avec le gout amer qu'on peut avoir quand on s'attend à un minimum et qu'on nous prend pour des cons ou plus simplement quand on jette 100d par la fenêtre.



Edited by Trinity - 28 Mars 2010 at 01:13
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 03:26
Originally posted by Sakadoya Sakadoya wrote:

Bonjour

Le groupe SakadoYa tient a remercier le public qui était présent à son concert, ainsi que l'organisation. Le groupe a déja joué dans des scènes qui sont beaucoup plus grandes que ça, mais le public était aussi chaleureux, c'était un réel plaisir et honneur de jouer pour la première fois devant  les headbangers tunisiens. On espère qu'on aura l'occasion de nous reproduire devant vous !!

Stay Metal

www.myspace.com/sakadoyaband
www.sakadoya.net
http://www.facebook.com/?sk=messages&tid=1289530680732#!/pages/Sakadoya/43663668361?ref=ts


Merci à vous les Sakadoya, une très bonne prestation. J'étais vraiment impressionné par votre musique et ça nous fait plaisir le fait qu'un groupe du monde arabe puisse produire d'aussi bonne musique.
Bonne continuation Wink
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 15:22
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 18:22
Interview vidéo d'Haggard sur Sombre Arcane par Myriam!
Photos du groupe Haggard lors de leur prestation à l'FMG dans la gallerie photos de Sombre Arcane
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2010 at 21:24
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Interview vidéo d'Haggard sur Sombre Arcane par Myriam!
Photos du groupe Haggard lors de leur prestation à l'FMG dans la gallerie photos de Sombre Arcane

Oui, c'est bien de voir de tels interviews. Juste une petite remarque, pensez à sous-titrer le vidéo. Bien qu'il soit parfaitement comprehensible pour beaucoup de monde, je suis sur qu'il y aura des gens qui ne vont pas arriver à saisir tout. A part ça, bonne continuation!
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 567
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com