Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - Festival Accor de Guitare [2010] - Live Reports
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Festival Accor de Guitare [2010] - Live Reports

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Festival Accor de Guitare [2010] - Live Reports
    Posted: 05 Fevrier 2010 at 13:36
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 03:26
hop les 3 live reports en ligne, comme toujours Metal Waves vous donne l'actualité du Festival Accor de Guitare en temps record...

Metal Waves a traité tout les groupes de la même manière et a donné a chaque groupe ce qu'il mérite... on ne doit aucune explication à ce qui est écrit, c'est un avis objectif selon ce qu'on a pu voir et écouter.
merci pour la compréhension

Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Botti View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Juin 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Botti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 10:15
Stoned passent par la suite. On a eu droit à des reprises de Metallica principalement, ainsi qu’un titre d’Alice in Chains. Les titres ont été repris à la sauce Groove Metal/Metalcore, ce qui est naturel vu qu’ils les ont piqués de l’album St. Anger

j'ai pas aimé cet article pour deux raisons :
1-le groupe a jouer principalement des reprises de Godsmack ( 4 titres )
2-Pour ce qui est des reprisse de Metallica , le groupe a jouer un seul titre de St.Anger (un petit medley de deux chansons )
voila !!


Edited by Botti - 07 Fevrier 2010 at 18:57
What the f**k?
http://www.lastfm.fr/user/Ghazi88
www.myspace.com/botti_sama
http://www.lastfm.fr/music/StoNeD%60
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 12:04
Back to Top
flamse View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Décembre 2009
Location: tunis
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote flamse Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 19:12
wa9tech il resulta des groupeTongue mta3 il festival??????????
Back to Top
Botti View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 28 Juin 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 27
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Botti Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 20:18
Originally posted by Xul Xul wrote:

hop les 3 live reports en ligne, comme toujours Metal Waves vous donne l'actualité du Festival Accor de Guitare en temps record...

Metal Waves a traité tout les groupes de la même manière et a donné a chaque groupe ce qu'il mérite... on ne doit aucune explication à ce qui est écrit, c'est un avis objectif selon ce qu'on a pu voir et écouter.
merci pour la compréhension



si vous livrez des informations fausses sur le répertoire joué ca veut dire qu'On a pas regarder le même concert
je parle pas de la performance
et bonne continuation !


Edited by Botti - 07 Fevrier 2010 at 20:19
What the f**k?
http://www.lastfm.fr/user/Ghazi88
www.myspace.com/botti_sama
http://www.lastfm.fr/music/StoNeD%60
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Fevrier 2010 at 20:59
Tout le monde peut faire des erreurs, tu as raison. Je tiens juste à noter que ce n'est pas du tout facile de rester assis pendant 9 heures à peu près à noter les groupes, faire le tri des reprises et des compositions, savoir quel groupe a joué quoi etc.
On va corriger l'erreur.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Fevrier 2010 at 20:14
Originally posted by Xul Xul wrote:

hop les 3 live reports en ligne, comme toujours Metal Waves vous donne l'actualité du Festival Accor de Guitare en temps record...

Metal Waves a traité tout les groupes de la même manière et a donné a chaque groupe ce qu'il mérite... on ne doit aucune explication à ce qui est écrit, c'est un avis objectif selon ce qu'on a pu voir et écouter.
merci pour la compréhension



Je tiens les mêmes propos d'XUL en ce qui concerne Sombre Arcane. Nous avons fait de véritables efforts en tentant d'être le objectif possible sans "trop" prendre en considération nos gouts et nos orientations musicales . Les LR des deux sites ne sont pas faits par des machines et aucun de leurs écrivains n'est obligé de se comporter comme si tout va bien dans les meilleurs des mondes!

Cordialement!


Edited by Goebbels - 08 Fevrier 2010 at 20:16
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2010 at 17:24
Au moment où des groupes nous remercient d'avoir souligné leurs points noirs, un autre reçoit ça comme un crime. Je suis si désolé d'inclure nos affaires dans le forum mais je suis également déçu de recevoir des injures et des insultes de la part du clavieriste de Flagellation Daly Achour. Une autre preuve de l'ouverture d'esprit qui récompense des gens sacrifiant leur temps et laissant leurs engagements personnels pour rester jusqu'à une heure tardive et suivre leur prestation de la façon la plus objective qui soit!

Une telle réponse sans aucune argumentation ne peut que prouver que tout ce que nous avons dit est juste et correct!

Pathétique.

Un petit MP e
st largement suffisant pour voir à quel point ces gars sont catastrophiques! 

 


Edited by Goebbels - 09 Fevrier 2010 at 20:34
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2010 at 20:04
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Fevrier 2010 at 20:28
Comme d'habitude, la médiocrité est le mot d'ordre chez nos chèrs journalistes :
Quote
عن طر يق الفيديو لانتقاء 15 من بينها لتشارك في هذا المهرجان

شباب له قدرة عجيبة على الاستماع لكل ذاك الصخب والضجيج والصياح.

    لان شباب «الميتال» لا يعبر عن إعجابه بالعزف والغناء بالتصفيق وإنما بالصياح والرقص حد «التخمّر»...» تخميرة « لا فرق بينها وبين ما يأتيه الحضور في حلقات الرقص الصوفي

وطريقة غنائهم - ان صحت كلمة الغناء على ما كان البعض منهم يصدره من أصوات-

حتى خيّل لنا أن البعض منهم انتشى إلى درجة انه لم يتفطن إلى تغير الفرقة وأسلوب العزف.

C'est ridicule. Et bien sûr, vu que celui qui a écrit cet article n'était pas présent, il a mentionné les noms des groupes qui n'ont pas participé.

C'est bien de parler de ces choses, mais en même temps il ne faut pas le faire n'importe comment avec autant de désinformations et de manque d'objectivité et de connaissances.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 13:25
là (bah) chbech n9oul? :( 
Oden futur marié héhé
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 15:03
Originally posted by Goebbels Goebbels wrote:

Au moment où des groupes nous remercient d'avoir souligné leurs points noirs, un autre reçoit ça comme un crime. Je suis si désolé d'inclure nos affaires dans le forum mais je suis également déçu de recevoir des injures et des insultes de la part du clavieriste de Flagellation Daly Achour. Une autre preuve de l'ouverture d'esprit qui récompense des gens sacrifiant leur temps et laissant leurs engagements personnels pour rester jusqu'à une heure tardive et suivre leur prestation de la façon la plus objective qui soit!
 

Modérateur 
le message écrit par GOEBBELS n'a aucun rapport avec les sujet traités dans ce forum
il s'agit d'une affaire personnelle
   
Back to Top
Goliath View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Astaroth - Guitare

Joined: 22 Décembre 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 106
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goliath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 15:19
@GOEBBELS
tu peux comparer entres les LR de sombrearcane et les LR de metal-waves 
sa se voit qu'il y'a des différences remarquables , personnellement  sombrearcane n'a ni l'expérience ni le staff  de metal-wavse  
Back to Top
meshuggah View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 91
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote meshuggah Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 19:15
http://www.facebook.com/profile.php?id=1656750892&ref=search&sid=714089761.1695338229..1
voila le compte facebook de la journaliste qui a ecri cet article
moi perso , je suis entrin de discuter avec elle amicalement afin de detecter prk tte cette haine envers le metal!!! 
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 19:57
Originally posted by meshuggah meshuggah wrote:

http://www.facebook.com/profile.php?id=1656750892&ref=search&sid=714089761.1695338229..1
voila le compte facebook de la journaliste qui a ecri cet article
moi perso , je suis entrin de discuter avec elle amicalement afin de detecter prk tte cette haine envers le metal!!! 

Demande-lui pourquoi est-ce qu'elle écrit sur un évènement alors qu'elle n'y était même pas présente aussi. Ca ne se fait vraiment pas de la part d'un "journaliste" d'écrire des articles pareils.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 20:56
(indépendamment du fait qu'elle n'a pas assisté aux concerts)
Il y a un truc que n'importe qui remarquerai, le fait que la réaction du public est pratiquement la même avec tous les groupes (bon ce n'est pas entièrement une mauvaise chose, ça permet de d'encourager les participants d'avoir un public venu pour se déchainer quelle que soit le groupe et encourager aveuglement) donc cette remarque est un peu compréhensible "تفاعل الجمهور الحاضر مع عروضها كان هو نفسه مع كل ما قدمته كل المجموعات حتى خيّل لنا أن البعض منهم انتشى إلى درجة انه لم يتفطن إلى تغير الفرقة وأسلوب العزف."
Sa comparaison avec le reggae est injustifiable
, bon il faut aussi avouer que la plupart des lyrics dans le metal ne traitent pas de choses existentielles :p mais ça n'a aucun rapport avec un live report, il faut qu'ils arrêtent (les journalistes) de tout mélanger et de jouer les sociologues, et puis ça sert à quoi de décrire le mouvement de headbang comme si c'était un phénomène extraterrestre, la prochaine fois elle nous donnerai l'encombrement exact d'un headbanger en action et le nombre de calories qu'il brule.
-
تقنيات صوتية محترفة dommage que g pas assisté à ça :p
-المتتبع لهذا المهرجان يلاحظ ان حظوظ كل المجموعات متساوية et si on prend cette phrase sans la suite (qui est ridicule et très marrante déjà) on rigole beaucoup plus
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 21:02
Ah en fait, Goliath, c'est à nous de décider ce qui est en rapport et ce qui ne l'est pas avec le sujet, mais merci quand même.
Ceci touche à l'intégrité de la scène metal tunisienne en sa globalité, les comportements de ce genre qui ne font qu'enfoncer encore plus notre scène dans la médiocrité sont à dénoncer, donc en fin de compte ce n'est pas une affaire personnelle.
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 21:05
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

(indépendamment du fait qu'elle n'a pas assisté aux concerts)
Il y a un truc que n'importe qui remarquerai, le fait que la réaction du public est pratiquement la même avec tous les groupes (bon ce n'est pas entièrement une mauvaise chose, ça permet de d'encourager les participants d'avoir un public venu pour se déchainer quelle que soit le groupe et encourager aveuglement) donc cette remarque est un peu compréhensible "تفاعل الجمهور الحاضر مع عروضها كان هو نفسه مع كل ما قدمته كل المجموعات حتى خيّل لنا أن البعض منهم انتشى إلى درجة انه لم يتفطن إلى تغير الفرقة وأسلوب العزف."

Le truc c'est qu'il y a une énorme pause entre chaque groupe (comme toujours, et donc il suffit juste d'assister à une seule journée de n'importe quelle édition pour s'en rendre compte). Je ne comprends pas pourquoi elle exagère à ce point. Ce n'est pas comme si le public présent headbangait pendant (au moins) 10 minutes alors qu'il n'y a aucun groupe sur scène, que les rideaux sont fermés et que la lumière est allumée...


Edited by Belial - 10 Fevrier 2010 at 21:07
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Fevrier 2010 at 21:10
oui oui tu as tout à fait raison, la 2ème partie de la phrase s'est collée toute seule Big smile je parlais de la 1ère partie de son "observation"   ( تفاعل الجمهور الحاضر مع عروضها كان هو نفسه)
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com