ZanZanA Page d'accueil
Accueil Forum Accueil Forum > ZanZanA - l'émission de Radio > L'émission du jeudi soir sur RTCI
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS : [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Calendrier   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Flux RSS et Podcasts
Restez connectés avec la ZanZanA!

Cliquer sur ce lien pour ouvrir le player de la ZanZanA WebRadio

Players Externes:

ZanZanA MySpace myspace.com/la_zanzana

ZanZanA Twitter twitter.com/zanzana

Ecoutez RTCI sur le net
Ecoutez RTCI sur le net

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

Répondre Répondre Page  <1 17181920>
Auteur
Siclope allez vers le bas
Treble
Treble

Depuis le: 05 Mai 2008
Pays: Tunisie
Status actuel: Inactif
Options des messages Options des messages   Citer Siclope Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2010 à 22:18
Bonsoir à tous et bonne zanzana... Juste un grand bravo et un énorme merci à toute l'équipe ^^ Bonne fin de soirée !
By SiclopE
Haut de la page
enzo666metalio allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 10 Juin 2010
Pays: tunisie
Options des messages Options des messages   Citer enzo666metalio Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2010 à 22:29
nice playlist j'aime bien ce titre Behind the curtain - NarniaSmile bonne continuation keep rokin'
live without metal is like living without eating
Haut de la page
rim allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer rim Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Juin 2010 à 23:20
j'aime bien la playlist belhi a3mél salu li  namous xDD  
Haut de la page
Nargoroth allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 11 Juin 2010
Pays: TUNISIE
Options des messages Options des messages   Citer Nargoroth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2010 à 00:46
hi evrey body plz i want one son of lamb of god nd thnx 
01234567891011121314
Haut de la page
Nargoroth allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 11 Juin 2010
Pays: TUNISIE
Options des messages Options des messages   Citer Nargoroth Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Juin 2010 à 00:49
hi evrey body plz i want one song of lamb of god nd thnx 
Haut de la page
Simone allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 02 Juillet 2008
Pays: Tunisia
Options des messages Options des messages   Citer Simone Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2010 à 21:22
Bonsoir!! Si c'est possible de passer 'Sold Heart' de Katatonia (de leur dernier album)...
dédiée à une chère personne ... Rafik je t'aime ..  Did you know that I had no one but you...Now I know
That it did kill me when I could not have you
Darkness to me
Haut de la page
DarkDreams (Fille :p allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer DarkDreams (Fille :p Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2010 à 23:39

:) :) :)

Super bne soirée les gars ..
On s'eclate a fond avec cette ambiance Evil Smile
 Beer .. Keep it metal .. Beer
Haut de la page
ZANZANAMAN allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 27 Août 2007
Options des messages Options des messages   Citer ZANZANAMAN Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Juin 2010 à 23:48
Bonne ambiance les gars!!!
***Là où s'arrête le pouvoir des mots commence la musique***
Haut de la page
Guests allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer Guests Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2010 à 02:19
as usual,bein the torch of our thursdays keep it up 
Haut de la page
Gaston allez vers le bas
V.I.P.
V.I.P.
Anti-88

Depuis le: 30 Mai 2006
Pays: Germany, KA
Options des messages Options des messages   Citer Gaston Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2010 à 22:21
Pas mal du tout le titre ! Mais plagier Arch Enemy n est franchement pas un bon commencement pour le groupe, dommage !
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni

Haut de la page
Aries allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 20 Mai 2010
Options des messages Options des messages   Citer Aries Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2010 à 01:20
bonsoiiiiir c ma premier ecoute de rtci sur mon nouvo pc, je vient tt juste de lachetéTongue avant mon resultat du bac comme sa je suis sur davoir mon cadeau et meme 2 cadeau si sa passe bien LOL. en tt cas je voulais fair un special dedicase a mon amie soumeya de manzel tmim, bac maths aussi, amatrice de hard.... rockTongue comme moi. et je voulais vous demander de passer une des chanson d evanescance c de loin son groupe preferé.merci
Haut de la page
Aries allez vers le bas
Silence
Silence

Options des messages Options des messages   Citer Aries Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2010 à 01:23
sil yha un tuiyo pour le resultat svp informer nous parcque la un peu marre dattendre Dead je commence a stresser
Haut de la page
polat allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 25 Juin 2010
Options des messages Options des messages   Citer polat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2010 à 01:27
Bonsoir, jeudi 24 Juin 2010 vers minuit et quart, il y avait une chanson en allemand, g pa bien saisi le nom de la chanson ni le groupe, pouvez vous m'aidez svp.
J'ai entendu ça: "Gavinet Dursy" c faux mais c ce ke g capté, corrigez moi svp
Merci

Silence
Silence

Options des messages Options des messages   Citer Aries Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2010 à 01:29
je kiff cette chanson, jadore quand vous allez ds le 'satanisme', le 'fantaisiste',le symphonique , je vois deja des dragons ds le ciel
Haut de la page
Aries allez vers le bas
Silence
Silence

Options des messages Options des messages   Citer Aries Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2010 à 01:31
sa me rappel aussi ces sectes fanatiques sur le point d executer qqun , sa fou les chetons quelle plaisir
Haut de la page
polat allez vers le bas
Silence
Silence

Depuis le: 25 Juin 2010
Options des messages Options des messages   Citer polat Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2010 à 01:34
C'est quoi le nom de la chanson en allemand?
Admin Group
Admin Group
Master of the ZanZanA

Depuis le: 01 Octobre 2003
Options des messages Options des messages   Citer Nightrocker Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juillet 2010 à 18:39
ANAS ABID sera l'invité de **W** et de Nessim ce soir à la ZanZanA sur RTCI.
Haut de la page
Gaston allez vers le bas
V.I.P.
V.I.P.
Anti-88

Options des messages Options des messages   Citer Gaston Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juillet 2010 à 20:43
J espere qu on va enfin ecouter les versions finales des chansons d Anas. Fais pas trop de gaffes a l'antenne ya tfol.
Sinon pas d'interview de NJ Events pour le concert d Anathema?

Haut de la page
anas allez vers le bas
Guest
Guest
Options des messages Options des messages   Citer anas Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juillet 2010 à 20:53
Oui gaston, mais juste 3 morceaux du Shleub Project. Je bosse encore sur les autres morceaux ;)
Haut de la page
Gaston allez vers le bas
V.I.P.
V.I.P.
Anti-88

Options des messages Options des messages   Citer Gaston Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Juillet 2010 à 21:12
Bahi c est quoi cette histoire de fœtus sa3a (on parle de Fœtus sur RTCI apparemment) ? C est bien la zanzana, ou bien mon PC déconne?

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 17181920>

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Bulletin Board Software by Web Wiz Forums® version 9.68
Copyright ©2001-2010 Web Wiz

Cette page a été affichée en 0.156 secondes.

toolbar powered by Conduit
Pour maintenir un contact permanent avec la ZanZanA, je vous recommande d'installer la ZanZanA Toolbar (clic ci-dessus).
Vous y trouverez: (ZanZanA WebradiO, RTCI, Podcast, Forum, Blogroll, News...)

Loading

E-mail :contact[at]zanzana[dot]net  Flux RSS et Podcasts Download the Alexa Toolbar!

• la Zanzana est diffusée tous les jeudi de 21h00 à Minuit sur Radio Tunis Chaine Internationale.
  • RTCI est diffusée en Tunisie sur FM et partout dans le monde via satellite sur Hotbird 3 (13.0° E - 12149° V), Telstar IA 5 (97.0° W - 11836 V), Eutelsat W2 (16.0° E - 12683 H), Arabsat 3A (26.0° E - 11938 V) ainsi que sur le web au radiotunis.com