Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - [RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[RTCI] ZanZanA - Réagissez à l'émission

 Post Reply Post Reply Page  <1 1516171819 21>
Author
Message
Oussema Schuldiner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussema Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2010 at 22:51
Excelent groupe " Catamenia" jle coné depuis 2 ans presk mé j'ai jamé décidé de lé ecouté !! C un groupe de ouff !! j'aime bien !! awsome !! =P
Back to Top
ness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Avril 2010 at 23:34
tiens un petit lien pour découvrir un petit groupe de Black sympathique (façon de parler hein!) et un bon site de metal!!!
http://www.metal-waves.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1485:chronique--protokult-ancestral-anthems&catid=67:p&Itemid=26
Back to Top
Oussema Schuldiner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussema Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:08
Zanzanaaaaaaaa !!! here we go !!! =D yeah !! \m/
Back to Top
DarkDreamz View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkDreamz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:27

Salut tt l'mOnde :D jvoudrai bien ecouter la chanson de judas priest "lost and found"

darkDreamz (fille :p) de bizert
 
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:27
Bonsoir à tous, j'aimerai souhaiter un très joyeux anniversaire à mon cher ami Ghassen (si vous avez du dimmu borgir ce serai gentil de lui dédier une de leurs chansons de ma part)

Edited by Trinity - 29 Avril 2010 at 22:37
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Oussema Schuldiner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussema Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:35
salut lé filles ! =D bienvenu =) Darkdreamz : J'aiiiiime bien la chanson aaaaaa !!
Back to Top
Oussema Schuldiner View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 11 Mars 2010
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oussema Schuldiner Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:36
Concert annulé !!! aaaaaaa puré de merde !!!! ( je di puré pour ne pa dire otre mot ) aaaaaaaaaaaaaaaaa j'attend mn remboursement !! le concert d'anathema maraja3tech el tické ! =S
Back to Top
DarkDreamz View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkDreamz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:38
Smile @oussema xD xD xD
enjoy it (JSpr ki la mettron =) )
Back to Top
ness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:48
salut tutti!
Back to Top
skats View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Janvier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote skats Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 22:52
salut et bonne zanzana à tous
si possible passez du opeth ou du anathema
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 23:19
ah vous êtes rapides dites donc, pourtant j'avais la bonne réponse :(
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
DarkDreamz View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DarkDreamz Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 23:29
Paradise lost
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 23:30

13 Days Later dans ROCK ONE le 21 mai!!

es 13 dans les bacs!!!
Bientot le célèbre magazine français  RocK One Magazine n°66 sort  le morceau (F**K OFF) sur leur SAMPLER (compi)' officielle du magazine!!!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Avril 2010 at 23:30
Originally posted by garyoldman garyoldman wrote:

13 Days Later dans ROCK ONE le 21 mai!!

les 13 dans les bacs!!!
Bientot le célèbre magazine français  RocK One Magazine n°66 sort  le morceau (F**K OFF) sur leur SAMPLER (compi)' officielle du magazine!!!


STAY 13
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2010 at 00:23
Nahdi pas Mahdi :p

Edited by Trinity - 30 Avril 2010 at 00:28
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
rim View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rim Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mai 2010 at 22:30
un peu de arch enemy :D
Back to Top
ness View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2010 at 22:34
W IS BACK!!!!!
Back to Top
Aries View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Aries Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2010 at 22:38

bonsoir tlm!!!! suis nouvelle hajimash*té( enchanté en japonais) bon c cool la zanzana ce soir meme mon frere qui aime pas le metal kiff bien. je voulais vous demander la version Nightwish de 'High hopes' sa serai gentil de la passer vu que qu'elle est meilleur que l'original et que vous la passer jamais Wink.

Back to Top
grimmjøy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 20 Mai 2010
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 1
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote grimmjøy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2010 at 22:53
slt tout l'monde c ma premiere connection o forum mais sa fait longtemps ke j'ecoute votre emission alors sa serai sympa un petit stairway to heaven - led zeppelin pour bien m'accueillir
P.S: du METALLICAAA plizz ^^
rtyrt
Back to Top
LORD OF MURDER View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LORD OF MURDER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2010 at 23:05
pleaaaase ...1 peu de Lamb of god.....\m/ thnx
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 1516171819 21>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.250 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com