Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - TUNIS,  SYNTHE PROG A LA RECHERCHE DE MEMBRES
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

TUNIS, SYNTHE PROG A LA RECHERCHE DE MEMBRES

 Post Reply Post Reply
Author
Message
SYMPHONY X View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Décembre 2009
Location: TUNISIE
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SYMPHONY X Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: TUNIS, SYNTHE PROG A LA RECHERCHE DE MEMBRES
    Posted: 19 Décembre 2009 at 14:59
UN SYNTHE ET UN VOCALISTE(faisant parti dun group auparavant) A LA RECHERCHE D'UN GUITARISTE ET D'UN BATTEUR  POUR FORMER UN GROUPE DE METAL PROGRESSIF( DREAM, plutot symphonyx...). 
 
LOCAL:LA SOUKRA TUNIS
 
notre slogan: le travail et le serieux afin d'achever nos but (pour quoi pas obtenir la meme renomee que myrath pour ne pas dire symphony x)
 
on commence normalement par des reprises puis on va entamer nos compos ( le synyhe a deja  quelque compos ). on veux travailler dans une bonne ambiance ou la bonne humeur et le serieux coexistent.
 

LE PLUS TOT SERA LE MIEUX / the sooner, the better

 
a CELUI QUI S'INTERESSE VEUILLEZ me LAISSER UN MESSAGE OU ME CONTACTER SUR MON EMAIL [email protected] 
ftl
Back to Top
ramzih View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 21 Décembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ramzih Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Décembre 2009 at 10:39

Bonjour,

Suite à votre annonce , je souhaite déposer ma candidature. Je suis un jeune guitariste de 26 ans, très passionné par le heavy metal et particulièrement le progressif, je joue depuis plus de 10 ans, et je suis aussi bon techniquement que théoriquement .ayant participé à plusieurs groupe, mon expérience et mes capacités de jouer en groupe présente ma principale qualité.

Matos : guitare Ibanez-RG320PG avec floyd rose age 3 PRO

Ampli zoom Avt15.

Contact : Tel 22271367

Back to Top
Pulverized View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Octobre 2009
Status: Offline
Points: 21
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pulverized Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Décembre 2009 at 17:21
bonjour,
je suis aussi intéressé par votre annonce, je suis bassiste , ayant déjà participé a plusieurs groupes , j'ai juste 15 ans mai j'ai déjà participé a quelques concerts (l'FMG, l'Accor..) je suis très passionné par le metal progressif je joue récemment les reprises de Adagio car je suis influencé par ce groupe et sa façon de jouer, je me débrouille pas mal au niveau de la synchronisation et au niveau de techniques, (Slap, tiré,..) au niveau du temps (contre temps, triolé,) au niveau des accents.. je suggère une répétition pour avoir une idée de mon niveau.
Matériel:
-Basse Ibanez BTB 305 5 cordes
-Pod Xt Live
-Ampli 1000wat Pioneer (ampli + préampli)
J'habite a El Menzah 9 je n'ai aucun probléme au niveau de la disponibilité ni du transport
Contactez moi par téléphone au: 22533538


Edited by Pulverized - 29 Décembre 2009 at 17:32
Back to Top
Nidal View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Septembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nidal Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2009 at 01:45
slt.je suis un guitariste 23 ans.je suis interéssé.carrière 8 ans.je possédé pour le moment une guitar copie fender et un amplie LANEY 50 wath.
voila mon num 22 806 469.
merci.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.063 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com