Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report

 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
Author
Message
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2009 at 18:23
And I'll be at their anniversary tour
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2009 at 19:07
De façon générale et sans tenir compte des toutes petites failles minuscules (tout à fait normal pour un concert de tel importance et surtout pour une nouvelle organisation) on peut affirmer que le défi a été relevé et qu'enfin un vrai pas en avant pour la scène metal Tunisienne Big smile Très honorable face à un tel groupe comme DT. Je suis enfin et pour une fois fière de notre scène
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2009 at 20:03
Meilleur concert en Tunisie !
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Décembre 2009 at 21:19

et ce fus le plus beau jour de ma vie ,magnifique concert Heart

http://rickrolled.fr/
Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 11:26
Originally posted by blitzkrieg blitzkrieg wrote:

And I'll be at their anniversary tour


NO Ü ! CryCryCry
Back to Top
DER MEISTER View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 11 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DER MEISTER Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 12:56
Après le concert de samedi, j’étais vraiment heureux pour deux raisons :
Primo : c’était un excellent concert (je ne suis pas un très grand fan de DT)
Secondo : on a prouvé qu’on peut bien organiser un concert de metal d’une grande envergure sans la moindre faille à peu prés. C’est très rassurant pour le futur. En d’autres termes, on peut avoir d’autres groupes comme DT en Tunisie (sans mentionner des noms). Cependant, il faut rester raisonnable. J’ai entendu des gens parler de Metallica.
Sinon, on a connu qui a eu l’honneur de chanter avec Mikael pour le dernier titre. J’étais à l’arrière et je n’ai rien vu. Félicitations!
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
Back to Top
Goebbels View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 21 Mai 2009
Location: France
Status: Offline
Points: 55
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Goebbels Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 14:25
Un Live Report sur Sombre Arcane par le Rasha!

Edited by Goebbels - 14 Décembre 2009 at 14:26
Qui suis-je? D’où viens-je? Où vais-je?
Je suis la laideur maquillée et le bonheur mal habillé
Je suis la peste soignée et la joie balafrée
Je suis le Jésus athée et le bouddha taré
Back to Top
blitzkrieg View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 13 Août 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 222
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blitzkrieg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 20:39
Ouais..
Question bête.. Je crois qu'il n'y avait pas de coursive pour les photographes ; si ?
MeS c***lleS SuR ToN NeZ, çA FaiT Un DiNdoN !!!
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 20:56
Originally posted by blitzkrieg blitzkrieg wrote:

Ouais.. Question bête.. Je crois qu'il n'y avait pas de coursive pour les photographes ; si ?


Si, du moins au début!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 20:56
@Blitzkrieg: Pour le concert d'Opeth, il doit nous rester quelques places nan? En tout cas moi je la prends d'ici quelques jours, comme ça je pourrai dire que je me suis payé un beau cadeau de noel (je ne compte mes autres cadeaux)
Tu ne sais pas s'il y a d'autres groupes qui jouent dans la même période au fait?

PS:Dsl du HS les gars. Cool pour vous, c'est sympa DT.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Décembre 2009 at 21:07
Originally posted by anas anas wrote:

@Blitzkrieg: Pour le concert d'Opeth, il doit nous rester quelques places nan? En tout cas moi je la prends d'ici quelques jours, comme ça je pourrai dire que je me suis payé un beau cadeau de noel (je ne compte mes autres cadeaux)
Tu ne sais pas s'il y a d'autres groupes qui jouent dans la même période au fait?

PS:Dsl du HS les gars. Cool pour vous, c'est sympa DT.



Messages privés existent.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Gomez View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Not Dead Yet - Guitare

Joined: 16 Août 2006
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 98
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gomez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2009 at 00:02
un grand merci a tout les Zanzaneur qui sont venus !
Merci a tous ceux qui ont participé a l'événement RESERVOIR ROCK'S

Merci Nessim Pour ton soutien!
Longue vie a la zanzana !

A Bientôt :)   Amicalement



Back to Top
Hexwind View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 22 Août 2009
Status: Offline
Points: 44
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Hexwind Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Décembre 2009 at 19:46
Quote

Thank you, Tunisia! - December 14, 2009

Last weekend's show in Tunisia was truly a memorable event for us. As the first Swedish band ever (from what we heard) to play in the country, we were greeted by more than 4000 devoted fans at the La Coupole d'el Menzah stadium in central Tunis, and the whole gig was a great experience.

So - thanks to everyone who participated and made it possible. Looking forward to seeing you again!


Seems like we did a good job folks xD
Back to Top
creepingdeath View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 16 Septembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 85
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote creepingdeath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Décembre 2009 at 15:01
Maintenant on peut commencer à rêver de Children Of Bodddom :)
Back to Top
Song Of darkness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Décembre 2009
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Song Of darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Décembre 2009 at 13:46
Faut que vous voyez cette video :
http://www.facebook.com/search/?q=sick+puppes&init=quick#/video/video.php?comments&v=1225215803668
Amine G@thqiue
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 18 Décembre 2009 at 09:45
C'était impeccable , mérite d'être appelé meilleur concert eu en Tunisie , a propos du retard c'était tout a fait normale , ils ont dit "ouverture des portes a 17h " et effectivement c'était presque 17h pile , après les dernier retouche sur la sono et tout il y avait la sortie des Carthagods a 17.45 , ils ont bien assuré mais dommage ils n'ont joué que 3 titres devant ce public affamé et puis place à Dark Tranquillity qui on était a la hauteur des expectation de ce public et qui ont mis le feu a la scène , j'avais la chére de poule quand Stanne a plusieurs reprises remercier le publique et disait " You guys are so f**king awsooome..." en tout, concert super réussit , vivement a une autre édition plus disjoncté que jamais Smile
Back to Top
ilyes View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ilyes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2009 at 21:52
Salut à tous

j'avais un des tickets  gagnants  de cette soirée.  j'ai contacté le magasin "alibabamusic" ou normalement je peux récupérer ma guitare Ibanez. Mais jusqu'à maintenant  j'ai pas pu l'avoir :(
on m'a informé que le problème est dû a l'organisateur NJ  event...mais j'ai pas trouvé leur trace sur le net pour les contacter !!!

lézim ibalbzouha  :'(
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2009 at 22:18
tu peux les contacter sur facebook uniquement apparement:

http://www.facebook.com/event.php?eid=181793131524&index=1#/group.php?gid=181004834695
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2009 at 22:19
dépêche toi d'aller retirer ta guitare chez ali baba music, c'est demain dernier délai!!!!!!!
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
ilyes View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 25 Décembre 2009
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ilyes Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2009 at 11:46
salut.

comment ca le dernier délai !!  j'ai contacté le magasin plusieurs fois. ils ont pris mon num de tel et ils m'ont dit qu'il  vont m'appeler !!!!!!!  en plus je ne suis pas de tunis , et c'est pas evident d'y aller à chaque fois Cry
c'est vraiment scandaleux  Angry
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 5678>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.105 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com