|
Dark Tranquillity in Tunisia - Live Report |
Post Reply | Page <12345 8> |
Author | |||||||||||
Diablus
Loud Joined: 21 Mars 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 365 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Les organisateurs du concert d'Anathema sont Rock Tunisia alors que là c'est Nj Event qui orgaisent donc les deux concert n'ont aucun rapport ce qui veut dire que tu doit acheter un ticket |
|||||||||||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
au fait ,a quel heure les guichets ouvrent ??? |
|||||||||||
http://rickrolled.fr/
|
|||||||||||
brujeria
V.I.P. Joined: 25 Mai 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 434 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
c'est une très bonne nouvelle,bon courage pour les organisateurs, et pourvu que le public vienne nombreux, nous avons besoin de bonne impressions pour que la porte souvre reellemnt pour les groupes étrangers, d'un haut calibre comme celui des Dark Tranquility.
les billets ne sont pas chers pour ceux qui disent que c'est cher. ici ,jai voulu aller a ozzy osbourn, cest a 900$, Elthon Jhon a 3000$, ce n'est pas une blague , c'est vrai, les cons comme nickelback et blink 182 sont a 120$.En plus dans des emplacements loin de la scene. |
|||||||||||
entorno a mi estoy viendo tu cintura de niebla
|
|||||||||||
Vader
Treble Joined: 12 Juin 2008 Location: There Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Il faut comparer avec le niveau de vie et le pouvoir d'achat de notre pays en tout cas même a 30Dt c'est cher... |
|||||||||||
http://www.myspace.com/darkside1manband |
|||||||||||
Lethe
Loud Joined: 26 Juin 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 295 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
quelqu'un pourrait répondre a ma question SVP
a quel heure ouvre le guichet
|
|||||||||||
http://rickrolled.fr/
|
|||||||||||
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Pour ceux qui sont intéressés par les billets VIP, ils seront également disponibles dans les points de vente cités et sont à 80 DT. Billets VIP: Accès direct sans file d'attente Emplacement privilégié (zone vip devant la scène) Pas d'obligation de venir tôt (zone vip reservée) Nombre de billets limités LES BILLETS VIP SERONT DISPONIBLES A PARTIR DE MERCREDI 02/11 Edited by Gomez - 28 Novembre 2009 at 16:35 |
|||||||||||
Gomez
Band Member Not Dead Yet - Guitare Joined: 16 Août 2006 Location: Bermuda Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
En ce qui concerne l'heure d'ouverture des guichets, cela dépend du point de vente mais disons qu'en moyenne, ils seront tous ouverts à 10h du matin.
|
|||||||||||
legrand_zeus
Treble Joined: 05 Fevrier 2009 Status: Offline Points: 58 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
salut j'ai juste
quelques observations : le 12 décembre qui tombe un samedi ce jouera un
match de foot au stade d'el manzah mis à part le problème du manque de
moyens de transport dans de tels circonstances j'éspere que l'organisateur du concert en locurance
"nj events" a pensé aux questions de sécurité pour le public métaleu
car tout le monde sait la merde
que peut foutre des supporters de foot en furie . Une autre chose est ce que le
jour j ils accepteront les bourrés au sain du public ? je suppose que non alors ils doivent mettre en garde ceux qui sont en état d'ébriété qu'ils seront interdis d'accès
|
|||||||||||
hadès
Treble Joined: 15 Mai 2006 Location: Nowhere Status: Offline Points: 103 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
@ legrand_zeus: j'allais poser la meme question que toi :)
@ gomez: le nombre limité de billet, ça concerne les vip ou tout le monde??? |
|||||||||||
Dzekrifus
Band Member White Creek - guitariste chanteur Joined: 04 Août 2006 Location: Neutral Zone Status: Offline Points: 561 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
bah oui ceux qui vont venir en voiture ne veulent pas trouver leur voiture vandalisée à cause des supporters de foot, faut prévoir une sécurité de taille pour le concert ^^
|
|||||||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Pour ce qui concerne le derby, je pense qu'il aura lieu à Rades.
Quant aux billets, je pense que le mieux serait d'acheter les billets au Théâtre Municipal, cela signifiera que tout est en règle au niveau procédural |
|||||||||||
legrand_zeus
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
le 12 y aura un match de coupe au stade el manzah et connaissant les supporters du Club Africain ils vont venir en masse 20 milles au moins c pour cela je me demandais si tout a été bien étudié coté sécurité Edited by legrand_zeus - 30 Novembre 2009 at 06:24 |
|||||||||||
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Au temps pour moi, le derby c'est le weekend prochain.
|
|||||||||||
legrand_zeus
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Zé eu mon billet au fait y a un truque et non des moindres , sur le ticket parmi les sponsors y a mosaïque fm en lieu et place de RTCI ça ma fait mal au cœur je vous le cache pas pour certains ce n'est qu'un détail pour moi ce n'en est pas un depuis quand mfm s'intéresse t elle au metal ? elle s'en fout éperdument c'est juste une occasion pour faire de l'autopromo
|
|||||||||||
DER MEISTER
Treble Joined: 11 Juillet 2006 Location: Tunisia Status: Offline Points: 98 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
J’ai eu mon ticket sans le moindre problème. Apparemment, il y a un nombre suffisant. En plus, je n’ai pas vu beaucoup de monde. Maintenant, on met le casque tranquillement et on écoute DT en attendant le 12/12.
En ce qui concerne mosaïque, ce radio essaie toujours de découvrir de nouveaux trucs. J’ai mon cousin qui était un fan de House grâce à mosaïque. Maintenant, il est plutôt branché soft rock du genre qu’on passe aux radios US. Qui sait ? Il peut arriver un jour ou notre jeunesse ne danse plus le tecktonik et préfère plutôt headbanger. Que doit faire mosaïque dans ce cas ? Peu importe. J’espère qu’on n’aura un bon concert, ni plus, ni moins. Un dernier commentaire à propos du public foot : même les supporters du CA ont des voitures et elles ne sont pas toujours saccagées. Le match finira vers 18h30 au plus tard alors que le concert commence à 20h. Il ne faut pas exagérer comme même. |
|||||||||||
Listen to SPK for your mental health. You'll realize how sick you are.
|
|||||||||||
Trinity
Moderator Group Vox Clamans In Deserto Joined: 18 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 648 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
"Le groupe phare DARK TRANQUILLITY débarque enfin dans notre cher
pays et ce le 12 Décembre 2009 à la Coupole d'El Menzah à Tunis, avec
la participation en première partie le groupe local CARTHAGODS.
- Ouverture des portes : 17H " en tout cas c'est ce qui est écrit sur le mur du groupe FB de l'événement, qui t'as dit que ça commence à 20h? |
|||||||||||
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee... |
|||||||||||
Pandemonium
Silence Joined: 25 Novembre 2009 Location: Tunisie Status: Offline Points: 8 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
je viens d avoir my ticket finally
bon voila du copier/coller de facebook NJ events group donc c a 18h et non pas a 20h mais pourquoi il n y a pas d affiches a propo de ce concert? il n y a aucune vraiment. Si tu n'as pas de facebook t'as pas une chance de savoir qu'il y a un concert. et alors la, je pense pas qu'il y aura beaucoup de monde en tant qu'il y a encore pleins de tickets jusqu'a maintenant. -_- manque de publicité
Edited by Pandemonium - 01 Décembre 2009 at 13:04 |
|||||||||||
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
Incroyable mais vrai: un papier d'un média officiel qui parle du concert et du metal en Tunisie:
http://www.infotunisie.com/?p=27316 |
|||||||||||
Hexwind
Silence Joined: 22 Août 2009 Status: Offline Points: 44 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
awesome.. I got my ticket yesterday too.. as most people i guess. 30 DT are not only worth the gig, but also keeping it as a souvenir guys :p
about the soccer match, everybody should remember how much we are loved byf such category of people (Tunisian soccer fans, with all due respect to them) Edited by Hexwind - 01 Décembre 2009 at 18:49 |
|||||||||||
dragon
Treble Joined: 05 Août 2008 Location: tunis Status: Offline Points: 73 |
Post Options
Thanks(0)
|
||||||||||
slt les ticket du 30dt limité ou nn ???????????
|
|||||||||||
Post Reply | Page <12345 8> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|