Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitaristes...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitaristes...

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Guitaristes...
    Posted: 22 Fevrier 2007 at 22:51
alors quel est votre guitatiste préféré et pk?
 
je commence ac moi même: mon guitariste préféré c andy timmons et c pask'il a fait TOUT dans sa musique et a même créé des nouveautés au niveau technique et mélodique...
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Fevrier 2007 at 23:01
Ben déja avec tous mes respects, y'en a qui sont vachement mieux que lui et qui on réellement inventé quelque chose de nouveau:
Ron Thal, maitre du tapping polyphonique et inventeur de la technique du tapping au dé a coudre (c'est le truc qu'on utilise dans la couture)
Je vois de quelles nouveautés technique et mélodique il a crée notre cher andy timons.
Sinon, pour ma part les meilleurs guitaristes resteront toujours pour moi Jimi Hendrix, Franck Zappa,Ron Thal, Jason becker, Marty Friedman,
le reste j'aime bien écouter,mais sans plus.
Ah oui j'ai mis "LES meilleurs...." parce que je trouve que ce genre de classement est vraiment subjectif tout le monde va dire celui là et meilleur l'autre c'est de la merde bla bla bla.
Voilou....
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 00:07
bon anas pour Ron thal j'le connais pas
mais pour andy...chacun a ses propres préférences...et après tt g fait ce topic pour lire l'avis des autres...pour comprarer, koi...peut être que j'me trompe ;-)
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2007 at 11:19
Lol t'inquiète mon ami je ne t'ai pas attaqué, chancun ses gouts et je respecte entièrement les tiens.C'est vrai qu'ici on a une idée très fausse du feeling, apparement il suffit de faire un bend toutes les 2 secondes pour dire qu'un mec a du feeling.mais c'est un truc personnel, ca se peut que Cry For You me touche pas alors que ca fait pleurer quelqu'un d'autre.Lol un jour avec un pote gratteux on se mattaient le G3 avec Pyngwie, ben d'après lui Pyngwie est celui qui a le plus de feeling tandis que pour moi Steve Vai est celui qui aurait le plus de feeling.Tu vois comment ca peut différer? et ce genre d'absurdité qui peut parfois créer des conflits.
Bref dsl pour ces conneries mais il fallait que j'écrive un truc lol.Ah oui je suis en train d'écouter A night to remember reprise par Thomas Bressel je te conseille d'aller la télécharger sur son site:www.thomasbressel.com.
C'est vraiment magnifique!
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 11:21

g pas pu avoir l'accès pour les X-mas 2005 (including "a night to remember") je ne sais pas si t'as une idée??(au début il te renvoie à Lycos puis il t'informe que l'accès est refusé...)

Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 14:44
Mmmm bizarre, bon si tu veux je te l'uploaderais.mais t'a pu écouter quelques unes de ses compos et autres reprises?
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 15:18
si si g téléchargé tt l'album x_mas 2004 et qques vidéos, il est pas mal le gars mais g préfèré écouter qques morceaux écrits par lui même

Edited by x_petrucci - 25 Fevrier 2007 at 15:19
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
the AnGeL View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Finsk Sisu

Joined: 01 Décembre 2006
Location: Sweden
Status: Offline
Points: 861
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote the AnGeL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 19:31
bon j'en ai beaucoup de préférés, le plus préféré est le soliste kirk hammet des Metallica puis la liste est encore trés longue lol ...

Edited by the AnGeL - 25 Fevrier 2007 at 20:04
"I wasted my time, 'til time wasted me..."

Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 19:45
POur moi les meilleurs sont:
-Hendrix
- Slash
- J.Page
- A.Young
- S.Vai
 
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 18:16
pour les vieux;  jimmy page et hendrix
pour les moin vieux ;  james hetfield,kirk hammett,dave murray, janick gers,dimebag darrell,angus young,kerry king,tom morello,daron malakian,jack white et matt bellamy
 
ps :inutile de me critiqué
 
 


Edited by lost - 26 Fevrier 2007 at 18:19
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:07
Mes préférés sont Schuldiner, Friedman et Hendrix.
 
(oops désolé)
 
LOL


Edited by Fedor - 27 Fevrier 2007 at 20:10

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:11
C'est Friedman fedor par Freedman.Attention à l'orthographe quand même.....
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 09:43
Pour moi, c'est peut etre... Anas Abid (pourquoi chercher bien loin?!) Big%20smile
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 20:16
Originally posted by Metal Gothika Metal Gothika wrote:

Pour moi, c'est peut etre... Anas Abid (pourquoi chercher bien loin?!) Big%20smile
 
??
 
WAAAAAW on a des fans anas!!!Big%20smile


Edited by Fedor - 27 Fevrier 2007 at 21:22

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 20:23
Mais dordel c'est quoi le truc d'Anas???
Back to Top
x_petrucci View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Harmonic Happiness

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 80
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote x_petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 23:50
à propos anas...ta pas d'enregistrements que tu peux ns filer?? g jamais eu l'occasion de t'écouter en train de jouer de la guitare...
A beautiful mind is a terrible thing to waste...
Back to Top
LIL-DEVIL View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Décembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 248
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote LIL-DEVIL Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 22:55
wé sa serai génial ya anas, Winkmais sinon pour les guitaristes sa serai steve vai, paul guilbert, jimmy page, slash, et la liste et longue !!!
if you think f**k is funny, f**k yourself and keep your money !!!
Back to Top
Pearljamien View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 24 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 189
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Pearljamien Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Mars 2007 at 12:39
Pour moi le meilleur guitariste de tous les temps c'est Jimi Hendix, sinon mes préférés sont : David Gilmour, Eric Clapton, Ritchie Blackmore, Jimmy Page, Stevie Ray Vaughan, John Lee Hooker, Keb'Mo, Buddy Guy.....
 
Pensez deux fois avant de poster et vous posterez deux fois mieux....(S.P.Q.R)
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Mars 2007 at 21:54
hendrix,jimmy page,malmsteen,john petrucci,keith richard , satriani
rock 'n' roll will never die
Back to Top
splinterx View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 25 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 15
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote splinterx Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Juin 2007 at 11:35
moi mon prefere c  marty friedman,ce mec est incroyable ya qu'a regarder music for speeding et  introduction,apres avoir entendu ces deux albums vous verrez de quoi j parle sinon il ya aussi le legendaire; j.becker mais celui dont les rythmes me font frissoner est paul guilbertHeadbang.et la liste est longue:andy timmons,steve ray vaughan,.................................dimebag darrellCry

Edited by splinterx - 03 Juin 2007 at 11:42
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.203 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com