Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Guitaristes...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Guitaristes...

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:04
Vous avez oublié de parler d'un certain Kiko Loreiro si je me trompe pas !!!
Aussi j'aime bien John Petrucci , Michael Romeo , Amott ( Arch enemy )
...
 
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
SAYDONICA View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Euthanasia - chanteuse

Joined: 13 Novembre 2006
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SAYDONICA Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:08
Van Halen... il est un génie
Back to Top
Oma-Art View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 158
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Oma-Art Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mars 2008 at 22:12
Originally posted by SAYDONICA SAYDONICA wrote:

Van Halen... il est un génie
 
Ah wé , tout a fait d'accord avec toi !!!
www.myspace.com/omarpetrucci

Back to Top
RightMight View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM - Lead Guitar

Joined: 26 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 63
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RightMight Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 09:28
je deteste avoir à choisir ou lister le meilleur. GH..une fois j'ai pensé que petrucci representait pr moi le sommum des GH en terme d'approche de l'instrument , technique, phrasé, rhytme en voyant ses live et sa sterilité sur scene, son manque d'innovation j'ai compris qu'il n' ya pas de meilleur... je me suis aperçu en ecoutant le deluge de notes des derniers albums.. tout change ds le temps ( y compris nos gouts et nos interets pour un artiste)
ceci etant quand je fais une pause sur l'ecoute des GH et que j'ai envie de réecouter un guitariste je reviens toujours à ... Steve Vai
avec beaucoup de recul (15 années d'ecoute des guitar heroes) ..mon choix revient à Vai:  l'un des plus versatiles sans doute .  Il n'est pas typé sur un style il a son propre style et son en plus!.. en plus il (mal)traite la guitare electrique et puise dans ses specificités (wah, whammy, vibrato (et quel vibrato!!), en plus du phrasé, présence sur Scene (regarder Live @ astoria avec sheehan, donati, macalpine!!!), en plus aussi de la regularité albums/tournées, l'innovation et meme en qualité de ....manager Favorite Nations , son label est en passe de surpasser Shrapnel Records (ancienne ecurié des meilleurs GH des 80's et 90's) .. je peux resumer la zik de Steve Vai dans cette deion trouvé sur un blog de fans : S.Vai s'investit sur chaque mesure et chaque détail. chaque mesure est approchée comme si c'etait une chanson en elle meme!
je lui ai fais des fans en Tunisie rien qu'en leur faisant ecouter Tender Surrender de l'album ALS..

..bref y a tellement de guitaristes je m'en lasse jamais de les ecouter quelque soit le type de Zik que j'ecoute en parallèle (prog, heavy, death..)
PS : Je conseille aux fans des GH  de voir/telecharger Guitars Suck (5 sequenses de 30 Mn des meilleurs guitaristes auto promus sur youtube) et là on decouvre plein de nouveaux talents (dont l'age parfois te rend compléxé..)


Edited by RightMight - 06 Mars 2008 at 09:36
The Right Might win one of these days..
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 13:56
pour moi je réusume lol :

steve vai
yngwie malmsteen
kirk !

Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 16:06
Originally posted by Oma-Art Oma-Art wrote:

Vous avez oublié de parler d'un certain Kiko Loreiro si je me trompe pas !!!
...

 


ouais,on dirait bien que Loureiro est pas trop connu,bien qu'il soit un vraiment un guitariste d'exception,avec lui Angra a produit ses deux meilleurs albums à savoir 'Temple of Shadows' et 'Aurora Consurgens'.
je crois qu'il a aussi des albums solo,je ne les ai pas écoutés mais j'ai entendu dire qu'ils n'étaient pas mal.




Edited by Sandman - 06 Mars 2008 at 16:08
Back to Top
dj wael View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Janvier 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 342
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dj wael Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2008 at 17:19
il y a aussi michael angelo batio qui n'est pas mal du tout !! 
Never opened myself this way
Life is ours, we live it our way
All these words I dont just say
And nothing else matters
Back to Top
labyrinthe View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 24 Fevrier 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 104
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote labyrinthe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2008 at 21:47
Originally posted by Gothicos Gothicos wrote:

Arrête de dire n'importe quoi, qui t'a dit qu'il est inconnu?? c'est la 2ème fois que tu poste cette connerie sur le forum

peut être des conneries mais c la vérité,tout le monde l'ignore
With a gun barrel between your teeth, you speak only in vowels
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com