Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts
  New Posts New Posts RSS Feed - REBELLION
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

REBELLION

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: REBELLION
    Posted: 10 Octobre 2009 at 01:11
Le club de communication à l'école des Beaux-Arts de Tunis organise la 4ème édition de Rebellion Twelve, 10 heures de musique non stop, le dimanche 1 novembre 2009, où plusieurs groups de genres musicaux different seront présent! 10 groupes et artistes musiciens monteront sur la scène "de REBELLION TWELVE Novembre 2009".
Les groupes sont :

SWITCH OFF ( Progressive metal)


R.A.B.M (Funk metal)


Couscous Men (Blues/Rock)


13 Days Later (Metalcore)


So SoulFul (funk/soul)


Barbaroots (Reggae)


Sansa (Dub)


Shinigami San / Vj Boomj (DubStep)


APOSTOL (death melodic)


DuB mel Kabba (Dub fusion)

Date :
dimanche 1 novembre 2009
Heure :
12:00 - 23:00
Lieu :
INSTITUT SUPERIEUR DES BEAUX-ARTS DE TUNIS


    Prix 10 dt



Edited by MIKE - 27 Octobre 2009 at 03:14
get the f**k out
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2009 at 03:51
23h ??? soyons logique
pour certains ça sera la veille d'un premier jour de taf ou d'études, quand même !!!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
R.A.F View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Atra Cordis - Vocals

Joined: 10 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 339
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote R.A.F Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Octobre 2009 at 14:17
apar l'heure tardive, pourquoi le prix du ticket  augmente d'une édition a une autre la dernière fois c'était 7 dts.
De toute façon je pourrais pas y assister
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Octobre 2009 at 13:58
Prix excessivement chère avec des augmentations démesurées d'une édition à une autre!! Contre parties ?!
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Octobre 2009 at 18:28
Prix excessivement chère ?????????????????????? j'ai pas compri tu peux m'expliquer comment ???
tu trove que 10dt pour un concert de 12h avec des nom comme "Couscous men" et "Shinigami San" et méme les autre groups on leur nom, avec tous sa tu trov que 10dt est excessivement chére ??? ba si ta une solution pour reduire le prix du billet et couvrir tous les frais du concert je te met en contact avec l'organisation.Wink

NB : le dérnier concert l'équipe d'organisation a fai une déficite de 700dt .Confused

pour l'heure tardive, le concert commence a 12h tu peux rentré chez toi a 13h ^^ t'ai pa obligé de restéLOL

@ Xul : ya wildi 5outh ra7itk ti5dim inty Smile




NB : la liste des groups n'est pas fini il y a d'autre group qui vont participé on attend just la confirmation .Big smile


MERCISmile
get the f**k out
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Octobre 2009 at 18:47
Originally posted by crithtgoth crithtgoth wrote:

Prix excessivement chère avec des augmentations démesurées d'une édition à une autre!! Contre parties ?!

@MIKE: Faut lire jusqu'au bout déjà, donc oui qu'est ce que justifie le prix (Super Sono ?! Super Light ?! Rémunération des groupes ?! Location de l'espace ?!)
Comme simple consommateur j'ai le droit de me posé des questions sur les éventuelles augmentations de prix d'une édition locale à une autre (Baisse du prix du baril?!)!!
Les noms des artistes n'ont rien avoir la dedans donc inutile de partir vers cette direction !!

Edit: C'est pas du tanbir mais une demande de clarification (la même réaction si on vous dit que le pain à augmenter pr une niéme fois de 30%)

Edited by crithtgoth - 11 Octobre 2009 at 18:50
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 00:58
ben si j'ai précise les horaires c'est plutôt pour vous et non pas pour moi...
moi je ne travaille pas dimanche et lundi je commence a 17h le travail ça ne me pose aucun problème alors que plusieurs autres, commencent à 8h j'imagine ....

et pour le prix des billets c'est vrai, c'est cher... bien sur en prenant en considération le P.A d'un tunisien normal !
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 01:18
Xul est si le concert commence a 8h du mat jusqu'a 19h c'est bon ?

pour le les billets ni va plu aux festival d la guitar alors.

NB : j'ai pa de problém avec HH


Edited by MIKE - 12 Octobre 2009 at 01:19
get the f**k out
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 02:29
Si ça commence à 10h c'est mieux.

Sinon les billets sont de plus en plus chers, alors que comme l'a dit crithgoth, il n'y a pas grand chose en retour.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 13:20
Mike tu connais le fameux proverbe : "ya toura ya foura" ?
ce que Belial a dit est logique de 10h à 20h c'est nickel.

je me demande pourquoi tu as dit "pour le les billets ni va plu aux festival d la guitar alors." ??? ou est le rapport avec les 10dt du Rebellion ?

et pour ton info : pour le festival de la guitare j'ai accès gratuit en tant que Press. de plus 10dt ne me pose aucun problème mais je parle des autres qui sont en général des jeunes étudiants.

PS : yemchich t9oul enabber ? au contraire je me positionne en tant qu'un "consommateur" pour vous donner mon avis pas plus.



Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 15:50
Wow toujours aussi tendu sur le forum a ce que je vois, bon perso jtrouve que 10 dinar c'est trés corrécte pour un concert de 12H, et puis serieu je me vois pas me reveillé a 8h du mat pour allé voir un concert... Jesper que je pourrait y assister et puis bonne chance a tout les groups que jespere ne nous décevrons pas.
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 19:26
Originally posted by Ayoub13 Ayoub13 wrote:

et puis serieu je me vois pas me reveillé a 8h du mat pour allé voir un concert...

Si je ne me trompe pas, les autres éditions du Rebellion commençaient à 10h du matin.
Sinon les gens faisaient ça sans problème aux premières éditions du Festival Accor.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
shadowman724 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juillet 2007
Location: weld el 7ay
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadowman724 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Octobre 2009 at 20:53
concert commence tard, finit tard, billet cher, dimanche,.. bref je viendrai pasConfused
Things do not change. We change.
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Octobre 2009 at 19:24
effectivement, essayez de changer l'heure comme ils ont dit a 10h c'est parfait !! le prix on peut dire que c'est cher vu qu'il ya d'autre consommation tel que le transport ect c normal ! prenez l'avis du public et na9sou mén so7ét érrass bélléhi !
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
MIKE View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 24 Octobre 2008
Location: home
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote MIKE Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Octobre 2009 at 22:17
Le club de communication à l'école des Beaux-Arts de Tunis organise la 4ème édition de Rebellion Twelve, 10 heures de musique non stop, le dimanche 1 novembre 2009, où plusieurs groups de genres musicaux different seront présent! 10 groupes et artistes musiciens monteront sur la scène "de REBELLION TWELVE Novembre 2009".
Les groupes sont :

SWITCH OFF ( Progressive metal)


R.A.B.M (Funk metal)


Couscous Men (Blues/Rock)


13 Days Later (Metalcore)


So SoulFul (funk/soul)


Barbaroots (Reggae)


Shinigami San / Vj Boomj (DubStep)


APOSTOL (death melodic)


DuB mel Kabba (Dub fusion)


Date :
dimanche 1 novembre 2009
Heure :
12:00 - 22:00
Lieu :
INSTITUT SUPERIEUR DES BEAUX-ARTS DE TUNIS


Prix : 7 dt
get the f**k out
Back to Top
crithtgoth View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Seventh Doom - Guitariste

Joined: 05 Décembre 2006
Location: Russian Federat
Status: Offline
Points: 433
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crithtgoth Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Octobre 2009 at 15:47
Voilà qui est mieux
J'y serai !!
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2009 at 05:19
eu je sui de retour sa fai une bonne periode que jessai de ne pas reajir sur le forum mais la je peu po resister tawa tba9a pr les konser el7echi fi msnzah 6 tt le monde y9ossou ama konser rebellion twelve la dernier edtion setai la premier foi ou jecoute un son de batri ossi ekilibree et ossi net en tunisie biensur rock a rades 3la ro7ou ama pour des jeunes organisateurs et pour une tel organisation 10h de music avec plus de 8 groupes kesk vs atendez konser b 2dt????? et kom disai mike elli moch 3ajbou mayemchich w le raport entr fmg et rebellion c ke tt le monde assist o fmg avec des group ki non mem po metriseee leur instrument et le rebellion twelv avec couscous men et zied 7amrouni et Rabm et apostole 10dt ghalya ti ken men taw kol youm t5abiw dinar taw tlemmouhom anathema jmou3 t9oss b 150dt misselech ahawka 10groupet twensa b 10dt w zid ahawka tay7oulkom fessoum 7dt w si belial ma3ejbekch essono wel lumier mta3 e5er edition ma3maltech jaw ???
Back to Top
BluesMan View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 03 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 38
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote BluesMan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2009 at 05:24
w zid dra chkoun 9al y7eb y7assebhom w taleb tafsir le7keya hedhi maritha ken fi forum zanzana ye5i famma konser ken 3ejbek essoum w les group nemchiw jmi3 ken ma3jebnech mayemchi 7ad c tt w taw yeklou kabbout ye5i lezem tetne9ech kammel mela barra 9abel lorganisateur mta3 hellfest 9ollou jem po les pri w howa ba3d men 10euro yna9asslek yrodlek b 7euro looooool
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2009 at 16:08
j'y serai et arretez el klem el féra8 !!!je payerai plus 10 dt rien que pour voir les couscous man ?????

rock 'n' roll will never die
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Octobre 2009 at 19:44
Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:

w si belial ma3ejbekch essono wel lumier mta3 e5er edition ma3maltech jaw ???

J'ai assisté à l'avant dernière édition, le son était très nul, le comportent d'un des groupes n'était pas du tout à la hauter, et je ne me rappelle pas trop de la lumière. Ca m'a découragé pour assister à l'édition suivante.

Originally posted by BluesMan BluesMan wrote:

w zid dra chkoun 9al y7eb y7assebhom w taleb tafsir le7keya hedhi maritha ken fi forum zanzana ye5i famma konser ken 3ejbek essoum w les group nemchiw jmi3 ken ma3jebnech mayemchi 7ad c tt w taw yeklou kabbout ye5i lezem tetne9ech kammel mela barra 9abel lorganisateur mta3 hellfest 9ollou jem po les pri w howa ba3d men 10euro yna9asslek yrodlek b 7euro looooool

Il y a une annonce ici, les gens réagissent, et c'est très normal. Tu t'attends à ce que tout le monde dise "Ok c'est cool j'y vais !!!" ?
Et puis là tu fais le contraire de ce que tu dis...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com