Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
Author
Message
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2007 at 10:27
bon moi je vais ajouter
Galar: groupe de Black/Viking Metal d'Allemagne
 
Fluisterwoud; Groupe hollandaisBig%20smile de Black Metal
 
et pis Graupel: Groupe allemand de Raw Black Metal
 
Shadows Ground en fait un one man band d'Ukraine.ca m'impressionne toujours ca les projets solos.du Raw Black Metal
 
ha et oui y a aussi Nomans Land groupe russe de Viking Metal.super comme groupe quoique ca soit ptet assez connu...
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Mars 2007 at 10:38
et j'ai oublié Månegarm groupe tres connu dans le milieu du Folk/Viking Metal.en fait c'est un groupe Suédois de Black/Viking Metal.franchement a découvrir pour ceux qui connaissent pas
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 13:52
Cry.mon sujet est mort apparemment...lol.fin bon je vais garder espoir et m'enteter....Evil%20Smile.je vais ajouter
Mitternacht: One Man Project venant de l'Argentine.c'est de l'avant-garde Viking/Black Metal basé sur le synthé en grande partie....les projets solos ca m'épate toujours
puis aussi Dark Forest(les Canadiens): Viking/Black...très bons je trouve!!!
http://www.darkforest.ca/
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=42972945
vla pour ceux que ca pourrait intéresser...Smile
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Avril 2007 at 20:55
ton sujet t'as surtout servi pour presenter des groupes de
viking/black metal
t'aurais pu les presenter directement sur le forum metal


Edited by lost - 04 Avril 2007 at 21:27
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 01:04
Hanging garden : un groupe finlandais de doom death metal avec des sonorités gothic... Inherit The Eden  est leur seul album où on remarque un trés bon travail
sinon je ne sais plus si j'ai déja parlé de This Empty Flew loool bon bah c'est le projet de Jori Sjöroos et de Niko Skorpio , les anciens fondateurs de Thergothon ...la musique de This Empty Flew est une sorte du funeral doom trés mélodique avec des effets fantastiques lol vraiment trés spécial
et puis euuh il y a Darkua , un groupe italien de gothic/dark metal ... pas mal du tout
 


Edited by Angeloussa - 05 Avril 2007 at 01:06
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
nig_nig View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 30 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nig_nig Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 01:47
et pourquoi vous ne parlez jamais de dimmu borguir ?
c'est un groupe extra
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 02:55
C'est vrai que, pour un groupe totalement inconnu et qui mérite d'être mentionné dans un sujet spécialemtn dédié aux groupes pas vraiment connus, Dimmu Borgir méritent très bien leur place, tu es la première personne en Tunisie que je vois mentionner Dimmu Borgir ça fait plaisir.

-_-

Bon pour rester dans le sujet, Vinterland.
Du Black Metal assez mélodique venant de la Suède, ils ont seulement un seul album sorti en 1996 "Welcome My Last Chapter", c'est un album exceptionnel, les émotions qu'il dégage sont incomparables... bref c'est dûr de parler de quelque chose d'aussi bon, heureusement que le groupe s'est reformé récemment, j'attends impatiemment de voir ce qu'ils vont sortir dans le futur.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Avril 2007 at 13:39
Originally posted by nig_nig nig_nig wrote:

et pourquoi vous ne parlez jamais de dimmu borguir ?
c'est un groupe extra
 
lis bien le topic avant de poster quoi que se soit.
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Avril 2007 at 19:59
j'ai découvert un groupe portugais HYUBRIS et ce grace à un ami,groupe qui apparament inconnus de la plupart des metalleux que je connais ,fait du du goth,j'ai adoré l'album desafio,la voix de Filipa est impressionante même dans ses aigus, maitrise parfaite du chant,incroyable.à découvrir
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Juillet 2007 at 15:50

Reverence est un groupe francais de black metal composé de I. Luciferia (chant et instruments) et Aym (basse) ,ce groupe m'a vraiment étonné avec leur album "Industrial mental concept" (que j'ai adoré): musique depressive, ambuances malsaines ...

Vraiment un groupe a découvrir ...


Edited by Triste Sire - 20 Juillet 2007 at 15:58
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 17:26
Je vais parler d'un merveilleu groupe de black doom italien "Forgotten tomb" ;que j'ai connu il y a longtemps de cela par son excellent album "songs to leave" sorti en 2002(qui se revele etre un véritable chef d'oeuvre et croyez moi c'est l'adj qui le qualifie le mieu) : chant fort et depressif, rythme lent et lourd mais parfois ca s'accélére...ambiances froides et malsaines ,une musique mélancolique, des paroles magnifiques (a lire) ...
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Triste Sire View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 28 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Triste Sire Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Juillet 2007 at 17:40
Je voudrais aussi ajouter le nom d'un groupe de Grind Gore (normalement il est assez connu) "Last days of humanity" (venu du pays-bas) ...que j'aime trop  Wink
Mon ame est un tombeau, que mauvais cénobite,
Depuis l'éternité je parcours et j'habite;
Rien n'embellit les murs de ce cloitre odieux.
Back to Top
Kalinka View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 05 Juin 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 73
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kalinka Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Juillet 2007 at 01:23
Tamtrum (drak electro) c'est un groupe français , je vous conseilles notement les chansons "abort the pope" et "datura dream" ...
Back to Top
SinDouKhay View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 24 Mai 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SinDouKhay Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 17 Septembre 2007 at 19:29

tien je n é vu ce topic k aujourdui! mé bon il vo mieu tard ke jamais!!

je ne sais pas si vous connaissez  Thou Shalt Suffer du neoclassical  ambient  qui a etait fondé par Ihsahn et Samoth  ( qui sont aussi membres de Emperor)
 
et puis il y a Darkestrah groupe de black metal qui vient de l asie central (du Kyrgyzstan ) pour les black metaleux c 'est a decouvrire d urgence!!Approve
 
et Deinonychus un groupe de Symphonic Dark/Doom Metal c'est une merveille ce groupe!!!!Thumbs%20UpThumbs%20UpThumbs%20UpThumbs%20Up
 
 
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 00:01
ouè Summoning g l'admire bi1 ce groupe è aussi Ajattara (c1group d'epic black)c vremen cool de dècouvrir d'otr genres....
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 00:08

se ki m'attir chè Summoning ossi c les photo d leurs albums c vmn une merveille de regarder ces photo  è entendre 7 musike o mm tmps Stern%20Smile

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Octobre 2007 at 00:21
Deinonychus ont joué du Black, Black/Doom et Dark Metal (les premiers albums étant les plus 'Black'), rien de 'Symhponic'. Metal-Archives se trompent encore une fois.
 
Ajattara c'est du Dark Metal, je ne vois vraiment rien de 'Epic' chez ce groupe, surtout que leur 'but' c'est de faire en sorte que leur musique ressemble à un cauchemar ou qu'elle évoque une atmosphère 'cauchemardesque'.
 
Pou rester dans le sujet:
The Knell, un groupe israélien de Death/Doom un tout petit peu similaire à Ataraxie, très lourd par moments, très 'calme' par d'autres... ils ont sorti un album en 2007 et il est d'une qualité exceptionelle.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lamb of... View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Phobia - Guitare

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 649
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lamb of... Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 20:04
y'a ILLDISPOSED 1 trés bon group
KORPIKLLANI
www.myspace.com/phobiabandtn

Back to Top
JokeR SPiRituS View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens - Violonist

Joined: 05 Septembre 2007
Location: Cemetery...
Status: Offline
Points: 469
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JokeR SPiRituS Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Octobre 2007 at 21:44
Accid Reign
Progressive metal band with female vocal fronted
I like it very much....
EиjФY Tнэ SiLэйce..
http://www.myspace.com/saracenstn
Back to Top
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Octobre 2007 at 02:10
il s'agit de "dan swano" (prog death) O fan d'opeth (le mm style prsk) ;)...
correction : Ajattara=atmospheric black...è dsl  Big%20smile
et enfin "edenbridge" symphonic , pa mal
  
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 23456>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com