Forum Home Forum Home > Rock The World > Promotional Forum
  New Posts New Posts RSS Feed - Faites nous découvrir...
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Faites nous découvrir...

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 19:55
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL
"Oh oui patrick quelle course magnifique! It's a beautiful race yeaaahhhhh!"
"Une souris verte qui courait dans l'herbe, ces messieurs l'attrapent par la queue!"
LOLLOLLOLLOL
 
Putain c'est trop marrant, il faudrait qu'on envoient leur album à Karim pour qu'il passe quelques titres !LOLLOLLOLLOLLOL
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 23:18
Originally posted by j_pirate j_pirate wrote:

Il y un groupe de neometal Americains qui a vu le jour en 1996, du cote de Peoria appelé MuDvAyNe
Pour l moment j 'ai pas bien decouvri l groupe mais jusqu'le moment c'est fan
 
Mudvayne????
C hyper connu kom groupe,d'ailleur ils ont fais la B.O du film "Le vaisseau de l'angoisse" avec le titre not falling si je me souvien..........
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 11:46
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL

lol ouais black melodique c'est ca...LOLc'était plutot du Death/Grind si je me souviens bien non?
.leur dernier album c'est  "M.Patate" ca sonne bien comme nomLOL
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:40

bah heureusement qu'il y a quelqu'un qui a ouvert ce topic méme si plusieurs formiens ont éssayé mais en vain on retrouve vite les anciens topic à la archenemy et co ...

bon mes coup de coeur de la semaine sont :
 Zaraza un groupe de death/doom metal canadien (les canadiens tapent fort en dirait lol) et  j'ai vite aimé le groupe pour sa touche à la fois brutal mais aussi "triste" à la façon de TPOG ...
Another Messiah : j'ai déja écouté la démo de ce groupe hollandais mais franchement l'album est encore mieux surtout la performence du chanteur ainsi que la présence du "Hobo" a rendu la musique de ce groupe encore plus magnifique.
et finallement le nouvel album de "Longing For Dawn" qui m'a laissé sur mes fins... toujours dans la méme atmosphére dark et dépressive à la fois mais j'ai remaqué que le chant est devenu encore plus présent que dans les anciennes démos de ce groupe canadien(encore des canadines ^^)
 


Edited by Angeloussa - 25 Fevrier 2007 at 20:46
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 20:52
Originally posted by Belial Belial wrote:

Arkhon Infaustus*
Et c'est du Black/Death Tongue (assez "méchant" comme groupe LOL)

pour la précision c'est du Brutal Black Death, un groupe parisien censuré dans quelques pays comme l'allemagne et l'angleterre, interview avec Dk Deviant (chanteur / guitariste) sera bientot en ligne dans notre site Rotted Area

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 22:26
Oui si on veut, d'ailleurs ils me rappellent vaguement Belial (le groupe).
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 Zaraza un groupe de death/doom metal canadien (les canadiens tapent fort en dirait lol)

En fait les 2 membres du groupe sont des polonais qui vivent au Canada (d'où le nom d'un de leurs albums "Slavic Blasphemy").
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Fevrier 2007 at 23:30
thanks pour l'infos Belial ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 11:06
Je penses qu'il y a beaucoup qui ne connaissent pas Mastifal.. c'est un groupe de thrash/death metal argentin, il est excellent..!! je vais ouvrir un topic sur eux..
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 20:46

Y a aussi un très bon groupe de Gothic Metal qui s'appelle Regurgitate.

 
LOL
 
Bon ok j'arrette.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:36
ouè Regurgitate est  en fait du grind gore..lol et je t'en prie Fedor, continue..!! 
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Fevrier 2007 at 21:44
Originally posted by faffanny faffanny wrote:

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Ultra Vomit
 
C'est un groupe de Black metal melodic a la Dimmu Borgir tu va adorer Faffanny
 
LOL

lol ouais black melodique c'est ca...LOLc'était plutot du Death/Grind si je me souviens bien non?
 
Bien vue lol. Plus exactement du Grind / Crust Core. Pas vraiment death, ni assez.
 
Je trouve que ce sujet est inutile car le forum Metal existe pour discuter de tout genres de groupes. Smile
 
On ne va tout de même pas parler de tout ces nombreux groupes dans un seule sujet non?


Edited by Fedor - 26 Fevrier 2007 at 21:46

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 19:36
@ Fedor : bien au contraire, je pense que ce sujet est plus important puisque ça nous aide à échanger des groupes qu'on connaissait pas avant ... en plus je ne vois pas l'utulité d'ouvrir tout un topic sur chaque groupe (surtout s'il est underground) donc si tu as un groupe que à ton avis est inconnu par le "public" tunisien, tu n'as qu'à écrire quelque chose sur eux et les intéressés vont certainement faire leur ptite recherche ^^
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 14:10
Je ne suis pas vraimen td'accord avec toi parce que si on vient tous a parler de groupes dans ce sujet tout le monde va se perdre plus personne ne saura de quoi l'autre parle et ce serait beacoup trop fatigant a lir au sujet de groupes qui jouent ce que d'autres n'aime pas.Je préfère utiliser l'ancienne méthode pour l'instant.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Mars 2007 at 17:41
tu fais comme tu veux mais bon si pour chaque groupe tu vas ouvrir un topic pour lequel il n'y aura que 2 ou 3 réponses bein bonne chance!!
ah ouais moi je voulais parler de Chrome Division avec l'album Doomsday Rock'N Roll...du Rock'N Roll!!
j'ai pas encore eu le temps de découvrir ce groupe.juste quelques titres sur Myspace(http://www.myspace.com/chromedivision666)
en fait c'est le line-up qui m'a assez surprise:
Shagrath - Guitars
Björn Luna - Bass
Eddie Guz - Vocals
Ricky Black - Guitars
Tony White (Tony Kirkemo) - Drums
et oui Stian Thoresen(alias Sagrath) le "fameux" chanteur de Dimmu Borgir a délaissé le micro pour prendre la place de guitariste...et puis du Rock'N Roll qui parle de femmes, de bières et motos!je crois que ca devrait en surprendre plus d'un mais bon ptet que je suis la dernière a etre au courantLOL.
ah le site officiel: www.chromedividion.com

Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 10:29
Originally posted by faffanny faffanny wrote:

tu fais comme tu veux mais bon si pour chaque groupe tu vas ouvrir un topic pour lequel il n'y aura que 2 ou 3 réponses bein bonne chance!!


Si tu fais allusion à Fedor lorsque tu dis ça et bien tu ne devrais pas!! je t'explique si à chaque fois qu'on connaît un nouveau groupe et qu'on va le présenter ici, sérieusement tu penses que tout le monde va le remarquer??!! personne ne lit tous les posts! enfin peut être quelques uns mais la majorité ne lisent pas des posts parce que ça les soules..!! donc moi je dis présenter en 1 ou 2 lignes le groupe dans ce topic mais ensuite ouvrir tout un topic juste sur ce groupe est une bonne chose et si tu ne le connais pas ce n'est pas un problème!! tu vas le découvrir, découvre le en écoutant quelques titres et après tu pourras poster un commentaire dans ce topic et sur ce groupe tout simplement en disant si tu aimes ou pas et pourquoi!! c'est le but de ces topics et franchement il n' y rien de compliqué!! vous en faîtes tout un plas pour rien! en fait si, pour trouver le moyen ou plutôt un prétexte pour critiquer Fedor à longueur de journée!! on dirait qu'il est le centre de vos discussions et ça dans tous le forums pratiquement!! donc arrêtez de critiquer un peu les autres et regardez un peu le bon côté des choses..!! je pense qu'il n'y a rien de mal en découvrant un groupe par quelques de leurs titres et ensuite poster en disant si vous aimez ou pas..!! je me trompe??!! (je ne pense pas en tous les cas!!)
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Nachtmist View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 17 Mai 2006
Location: Netherlands
Status: Offline
Points: 123
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nachtmist Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:07
Originally posted by sameriem sameriem wrote:


Si tu fais allusion à Fedor lorsque tu dis ça et bien tu ne devrais pas!!   personne ne lit tous les posts!  tout simplement en disant si tu aimes ou pas et pourquoi!! c'est le but de ces topics et franchement il n' y rien de compliqué!! vous en faîtes tout un plas pour rien! en fait si, pour trouver le moyen ou plutôt un prétexte pour critiquer Fedor à longueur de journée!! on dirait qu'il est le centre de vos discussions et ça dans tous le forums pratiquement!!

entre autres je ne critique personne.franchement je suis pas là pour ca...je vois pas ce que j'ai dit de mal pour que tu t'enflammes ainsi...pis chacun fait ce qu'il veut...
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 13:11
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Je ne suis pas vraimen td'accord avec toi parce que si on vient tous a parler de groupes dans ce sujet tout le monde va se perdre plus personne ne saura de quoi l'autre parle et ce serait beacoup trop fatigant a lir au sujet de groupes qui jouent ce que d'autres n'aime pas.Je préfère utiliser l'ancienne méthode pour l'instant.
 
et tu pense que les formiens vont s'interesser à chaque nouveau topic que tu ouvre? c'est pourquoi la majorité des topic restent inéxploité, surtout s'il s'agit d'un groupe inconnu alors la "échyé7" il faut savoir un truc la majorité de nos chers metalleux tunisiens sont des purs paresseux, donc s'ils trouvent un seul sujet où on trouve beaucoup de nouveaux groupes ça va leur faciliter l'affaire Smile enfin ça reste un avis bien entendu
 
@ sameriem calmes toi Big%20smile on ne fait qu'échanger des idées rien de plus et je ne crois pas que Fedor s'est vexé enfin il y a pas pourquoi ^^


Edited by Angeloussa - 02 Mars 2007 at 13:14
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 18:20
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 
et tu pense que les formiens vont s'interesser à chaque nouveau topic que tu ouvre?
Bien sur que non je m'adresse pas a tout les forumien mais aux passionnés du death metal et dailleur tu vient de me donner une bonne idée. LOL
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

 
 la majorité de nos chers metalleux tunisiens sont des purs paresseux
LOL lol
 
Originally posted by Angeloussa Angeloussa wrote:

je ne crois pas que Fedor s'est vexé
SI!!!AngryAngry JE VOUS HAIS TOUS JE VOUS DETESTE JE VAIS ME VENGER!!!!!!!!!!!!
 
....
 
lol je rigolait...

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
sameriem View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 14 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 66
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote sameriem Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 20:07
Ah!! vous voyez faffany et Angeloussa??!! après ce que Fedor vient d'écrire "Je vous hais tous je vous déteste je vais me venger" vous pensez toujours qu'il n'est pas vexé??!! franchement..!! 
life keeps us a lot of surprises
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 01:18
Originally posted by sameriem sameriem wrote:

Ah!! vous voyez faffany et Angeloussa??!! après ce que Fedor vient d'écrire "Je vous hais tous je vous déteste je vais me venger" vous pensez toujours qu'il n'est pas vexé??!! franchement..!! 
 
LOLLOL tu rigole n'est ce pas Big%20smile
 
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com