Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian Market Place
  New Posts New Posts RSS Feed - Cherche chanteur
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Cherche chanteur

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Monta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Monta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Cherche chanteur
    Posted: 01 Septembre 2009 at 04:20
cherche chanteur pour groupe de rock/metal banlieue sud tt le matos est dispo...
Back to Top
Valo696 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Août 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Valo696 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2009 at 18:35
donc avec un chant clair de préférence, puissante si possible...
Back to Top
Monta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Monta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Septembre 2009 at 18:42
Pr faire court chant clair, screaming voice et pas de tba3bi3 !!
Back to Top
so devilish View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Septembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote so devilish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Septembre 2009 at 18:39
style voix comm emy lee la chanteuz d'EVANESCENCE  ca vous va? je sui de sousse,et je sui à la recherche de groupe,si vous voulez me contacter,voilà mon msn:[email protected],merci davance
be yourself
Back to Top
Valo696 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 19 Août 2008
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Valo696 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Septembre 2009 at 23:11
cela pourrait etre intéressant mais est ce ke tu pourrais faire le déplacement jusqu´en banlieue sud de tunis? ca sera un peu difficile nan?
Back to Top
Monta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Monta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2009 at 03:07
mais c a croire kil ya plu dchanteur dans s bled !!! Dead
Back to Top
walidslayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Juin 2008
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote walidslayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2009 at 06:43
mmmmmmmmmmmm ne3ref 2 chanteuse ... tawa ne3tik el msn mte3houm ... sur facebook 
Back to Top
so devilish View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 05 Septembre 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 7
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote so devilish Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Septembre 2009 at 23:14
oups...heu..en parlant de deplacement ca serai difficil,vrm,difficile pour mwa de bouger de sousse
be yourself
Back to Top
Paradise View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Paradise Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 08 Septembre 2009 at 18:35
salut, chui un chanteur de rock ( voix clair ) de lmourouj, g 16ans, pr me contactez aplé sur le numero vert :p ( nfadlék xD )
25369140
a+
Back to Top
Monta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Monta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 17:41
dsl paradise mais t trop jeune !
Back to Top
Monta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Monta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Septembre 2009 at 17:44
l'offre tient tjrs !!!!
Back to Top
TOXIC View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Septembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TOXIC Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Septembre 2009 at 16:34
je sais pa ce que vous cherchez exactement mais je suis chanteur agé de 23 ans, j'habite a bardo, pour expérience j'ai fais pa mal de concerts de Rock, Metal, animations hotêllière avec du Blues, du Soft et du Regae et même du Rap... je suis guitariste au même temp... mon num c'est le 24 87 02 0.
 Cordialment,
Lord Nad
Back to Top
walidslayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Juin 2008
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote walidslayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Septembre 2009 at 16:29
bellahi chnouwa noumrouk  3ayech khouya ???
Back to Top
Monta View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Septembre 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 25
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Monta Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2009 at 03:48
enfaite ta 1 chance sur 9 bech tethacell 3lih LOL en essayant les combinaisons possibles !!! 
Back to Top
walidslayer View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 19 Juin 2008
Status: Offline
Points: 8
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote walidslayer Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Septembre 2009 at 15:32
looooooool
Back to Top
TOXIC View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Septembre 2009
Location: tunisia
Status: Offline
Points: 2
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote TOXIC Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Septembre 2009 at 05:40
oups vrément navré j'ai pa fait attention c'était juste une erreur de frappe :)
mon num c le 24 87 02 07.. et pour info; je ne serai disponible qu'aprés l'Aid.. merci.
Cordialement;
Lord Nad
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.141 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com