Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > autres Festivals
  New Posts New Posts RSS Feed - Rock à Ksibet 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Rock à Ksibet 2009

 Post Reply Post Reply Page  <1 234
Author
Message
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2009 at 19:30
Originally posted by bandlux bandlux wrote:

salut a tous!!!bon en  parlant du FESTIVAL ROCK A KSIBET ptdr,je veux donner mon avis au nom de plusieurs spectateurs,qui ont assistés a ce festival.BON pour tout recapituler,moi j'été present aux 2 éditions.la 1ér édition était la meilleur,niveaux sécurité organisation.....c'était tro bien,les organisateurs et tout le staf étaient tro coool,une bonne embiance,bref une bonne  1ér édition.la 2ém édition,alors la.....?!vrm le seul mot a dire,c'est de la merde!!!!bon niveaux groupes;je tien a féliciter la plus part des groupes c'était du bon boulot,de la bonne zik,malgrés quelque soucis pour la sono,sinon bravo!!!pour la sécurité,c'est vrais que les membres étaient avec nous pour les deplacements et tout,mais je defie tout ceux qui osent dire qu'il n'y avait pas eut du foutage de guelle de la part des habitants...en se deplacant  on ecoutait des insultes,on se fesait taper avec des pierres....meme au cour des concers,il y avait des gens qui navait rien a voir avec ce genre de zik,ils entraient rien que pour foutre la merde,pour le 1ér concert,il y avait meme des flames lol des gens qui criaient partout,qui insultaient tout le monde,comme quoi les metaleus étaient des merdeus des clochards...et ou étaient les membres de la sécurité?????personne n'ait intervenu!!!!niveau organisateurs et organisation....alors la chapot!!!!!deja pour commencer en parlant de logement...on nous a promis un logement pour les groupe dans un lycé,et un pour les spectateurs dans des maisons(mem a louer c'est pas la le probleme),des terains de foot pour passer la journé,parceque il nya rien dans ksibet pour se divertir un peu....de tout sa on a trouver qu'un comping,c'est tout!!vous avez beau essayer de nous donner le max de tantes...merci a vous mais apar  sa rien de plus,meme pour les tantes,a 9h du mat  on était obliger de se lever pour qu'on les enleve...pour info,les concer se terminaient vers 2h du mat et le temps de se preparer a dormir de manger un bout...c'était deja 3h 4h du mat donc a nous reveiller 9h du mat pour rien trouver a faire aprés apart chercher de l'ombre,sa c'était un peu pouser commem,et pour la maison de jeunes pour les siéstes...c'est du boof j'y était  2 fois,meme pas un respensable sur le bureau,il n'yavait personne,et pour les groupes ils étaient dans les loges lol et la plus part avec les spectateurs dans le COMPING^^,meme pour les spectateurs il n'avait meme un endroit ou mettre leurs affaires.en se qui consairne les tickets,les pass et tout,il yavait aussi des problemes,des pass truqués des tickets photocopiés,et le plus grave,c'est quon était obligé de tout rachet,moi perso j'ai acheté  2 pass le 1er il ne marchait pas alors que je l'ai pris des mains d'un organisateur,et meme pas un remboursement.vrm les organisateurs c'était tro con!!!trop trop de prise de  téte avec eux,ils voulaient tout diriger,faitent ceci faitent cela,n'allaient pas par la,reste  ici...on pouvait meme pas aller acheter 1 paquet de sigarette(ne me dite pas que c'est pour notre bien car commem nous somme pour la plus part majeur et vacciner^^),ils nous menacer meme de fraper....a un certain momon,ils nous ont meme obliger de donner nos carte d'idenité,parcequ'un truc c'est passé dans une maison sansé étre que pour eux,a eut lieu(je veux pas dire ce qui c'est passé rellement sinn je connait quelque organisateur qui auront du mal a garder leur  place dans la jci)et puis comme sanction lol,prise de téte avec les spectateurs qui n'y sont pour rien et le renvoi de quelque  1sans cause lol,et les 2 responsable de l'action qui a eu lieu a la maison ont étaient  tirer d'aiffaire,sans aucun soucis.en parlant de renvoi,3 spectateurs ont été renvoyer chez eux!!!!c'est sa une organisation?c'est sa étre aceuillit chez eux?je connait quelqun,qui a dut faire 500Km pour venir assister a ce festival,il a coler les affiches du festival lui meme la ou il habite,il a fait venir une 10én de spectateur de chez lui...il a tro fait pour le festival,pour aprés avoir comme recompense un pass truquer sans remboursement,et pire,ils l'ont renvoyer du festival,sous menace d'étre frapper,on lui a dit des truc,des insultes,il ne pouvait meme pas s'aprocher de lamphie theatre...et tt sa SANS RAISON,il n'a rien fait alors qu'on la soupsoner de plein de truc lol,alors qu'a ce momont il aurait put avec un simple coup de telephone aréter le festival et causer de grave problemes aux organisateurs....mais bon,je veux pas trop parler de ce qui c'est passr sinn sa peut mettre fin definitivement au festival.bref comme 2ém édition c'était raté!!!!voila rien a dire,sauf un remercimant aux mytos  d'organisateurs!!et je tien a dire que s'il va y avoir une 3ém édition il y a un fort risque que 2 tante seulment sufiront pour le  logement des spectateurs.                                               

alors moi aussi j'y était monsieur et je peux t"affirmer que :
  1- les mecs ont fait leur max coté sécurité et les deux mec qui ont fichu la merde le premier jour étaient deux cas isolés, ils ne pouvaient pas leurs interdire l'entrée puisqu'ils avaient des tickets et puis le second jours il y avait même la police pour fouiller a l'entrée et qui a meme fermer la rue devant le théâtre pour prévoir les incidents
   2- on a eu access a la maison de jeune pour faire des siestes (je faisait partie de ceux qui y ont passeé l'après midi)
   3- pour les pass et les tickets il y a un code à barres sur chaque ticket, si ton ticket est refusé c'est que tu l'as pas acheté du guichet ou chez un des organisateurs
   4- pour les problemes avec les habitants c'était tout a fait prévisible, on te l'as pas déjà fait meme ici à Tunis alor que dire dans un bled aussi.....
 je ne prend la défense de personne, je suis un simple spéctateur qui a fait le voyage jusq'à Ksibet pour assister aux deux premieres journées et franchement je regrétte le fait de rentrer aussi tot. alors s'il y a quelque chose dont je ne suis pas au courant je voudrais bien les savoir
Back to Top
bandlux View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juillet 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bandlux Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Juillet 2009 at 21:42

oui voila,vous étiez rentrer le jour ou il  a pleuvait je supose,et c'est just apres que tout ce que j'ai raconté c'est passé.moi j'y été les 2 premier jour,sans vraiment rester avec les spectateurs(pour le comping ...)j'étais fi mistir,donc j'allait en ksibet rien que pour regarder le concert,pour le reste de la journée fi mistir.sinon pour les 2 dernier jours,j'était avec les spectateurs,et sa ma vrm pas plut donc pour aujourd8 je suis resté fi mistir...et c'est la ou j'ai tout vut.deja pour les fouilles,le 4ém jour je suis entré avec de la bierre a l'amphitheatre lOol et je connait des gars qui fesait rentrer de l'alcool dans des sacs tranquil'sans les boire a l'amphitheatre)mais sa passait^^,et pour les pass il y avait  le truc du code a barre,c'est vrai mais ils m'ont refusés 1 pass,que j ai prix a un organisateur,alors si c'est comme tu dit,probablement c'est la faute au mec qui passer les codes a barres a l'entrés,il la surment dut le passer 2 fois de suit et il ne la pas sentit,donc pour le  2em passage sa ne validait pas deja.mais il fait parti du staf organisateur lui aussi,donc il doit assumer,meme un remboursement.et pour la siéste moi j'y été 2 fois(pour le 3em et le 4em jour)vut que le comping fermait tot,c'était overte la maison de jeunes,mais personne n'yétait,meme sur le bureau a l'entré,j'aurait put piquer un truc looOL.et pour la securité  j'ai jamais dit qu'ils ont  malfait,mais on se sentait pas alises,c'est tout en se deplacant,au lieu de rigoler....on guétaient les pierres lol.deja il yavait  des gars qui se sont fait fraper par des pierre sur scene et dan l'amphitheatre donc...ils airaient put eviter sa comem.deja pour la 1ér édition il n'y avait aucun de ces problemes.mais bon la je doit filler regarder le dernier concert sa a commence donc je doit grouiller lol.bonne chance a tout les groupes



Edited by bandlux - 12 Juillet 2009 at 21:55
de la ma merde
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2009 at 00:16
Originally posted by bandlux bandlux wrote:

oui voila,vous étiez rentrer le jour ou il  a pleuvait je supose,et c'est just apres que tout ce que j'ai raconté c'est passé.moi j'y été les 2 premier jour,sans vraiment rester avec les spectateurs(pour le comping ...)j'étais fi mistir,donc j'allait en ksibet rien que pour regarder le concert,pour le reste de la journée fi mistir.sinon pour les 2 dernier jours,j'était avec les spectateurs,et sa ma vrm pas plut donc pour aujourd8 je suis resté fi mistir...et c'est la ou j'ai tout vut.deja pour les fouilles,le 4ém jour je suis entré avec de la bierre a l'amphitheatre lOol et je connait des gars qui fesait rentrer de l'alcool dans des sacs tranquil'sans les boire a l'amphitheatre)mais sa passait^^,et pour les pass il y avait  le truc du code a barre,c'est vrai mais ils m'ont refusés 1 pass,que j ai prix a un organisateur,alors si c'est comme tu dit,probablement c'est la faute au mec qui passer les codes a barres a l'entrés,il la surment dut le passer 2 fois de suit et il ne la pas sentit,donc pour le  2em passage sa ne validait pas deja.mais il fait parti du staf organisateur lui aussi,donc il doit assumer,meme un remboursement.et pour la siéste moi j'y été 2 fois(pour le 3em et le 4em jour)vut que le comping fermait tot,c'était overte la maison de jeunes,mais personne n'yétait,meme sur le bureau a l'entré,j'aurait put piquer un truc looOL.et pour la securité  j'ai jamais dit qu'ils ont  malfait,mais on se sentait pas alises,c'est tout en se deplacant,au lieu de rigoler....on guétaient les pierres lol.deja il yavait  des gars qui se sont fait fraper par des pierre sur scene et dan l'amphitheatre donc...ils airaient put eviter sa comem.deja pour la 1ér édition il n'y avait aucun de ces problemes.mais bon la je doit filler regarder le dernier concert sa a commence donc je doit grouiller lol.bonne chance a tout les groupes


si toi tu fais ce genre de truc, comment tu oses critiquer la sécuriter????? yé5i on t'a envoyé pour inspécter la sécurité??????
je suis pas rentré le jour ou il pleuvait, mais le lendemain soir et tout était normal(enfin jusqu'à 16h) 9olli zéda las problemes ont commencé a 16h01!!!!!
aujourd'hui j'étais a mestir et j'ai revus tout ceux qui sont réstés jusqu'à la fin et ils m'ont affirmé que rien d'anormal ne s'est passé
comment tu veux qu'ils évitent des pierres sachant que la police est déja sur les lieux, un bouclier éléctromagnétique peut etre????
les problemes qu'ils ont eu sont des problemes de sécurité a l'extérieur du théatre et ce sont les memes problemes que ceux de l'année dernière et ceux de l'année prochaine si concert il y aura alors si vous avez une solution vas y
en fait t'es déja en retard pour le concert, c'était hier


Edited by hadès - 13 Juillet 2009 at 00:17
Back to Top
bandlux View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 12 Juillet 2009
Status: Offline
Points: 3
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote bandlux Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2009 at 00:46
bon aujourd8 il n'ya pas eut de spectacle.Moi j'ai crut que le concert qui été anulé a cause de la pluie,a été reporté pour aujourd8 mais je suis allé et j'ai rien trouvé lool.sinn pour la sécurité j'ai rien contre eux lol j'inspecte pas mais  j'essey de te dire que pour les fouille dont tu as parlé,moi j'ai pas vut sa alors...!!et puis les embrouilles ils ont commecé apartir d'avant hier fin d'aprémidi.mais oila quoi j'ai rien contre qui que se soit,j'ai donné mon simple avis et voila c'est tout,j'ai pas de raison ni le droit de leur coler des soupcons aux organisateurs ou a la sécurité,mais voila moi j'ai vut ce que j'ai raconté.si tes copains n'ont rien vu,je peut leur rafrechier la memoires avec les nom des gars qui ont causé le truc pour qu'on nous prend nos carte d'identités,pour que la police intervient...(le truc ne c'est pas passé devant tout le monde j'ai dit dan une maison sonsé étre pour les organisateurs comme on dit,donc tout le monde na pas vut rellement ce qui c'est passé,mais ils  sont normalement au courant)mais bon je ne veux pas trop entrer dans les details,parce que sa ne me regarde pas.j'ai donné mon point de vue,et c'est tout voila.
de la ma merde
Back to Top
hadès View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Mai 2006
Location: Nowhere
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote hadès Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Juillet 2009 at 01:21
alors on te prend ta carte d'dentité et ça ne te regarde pas???!!!! et comme je l'ai présumé les embrouilles ont commencés a 16h01, pfffffffffff. c'est du n'importe quoi, au moin quand vous argumentez soyez pertinents.
franchement toi bandlux, apparemment t'as fais ce compte juste pou ça :/
pffffffffffffffffff
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Juillet 2009 at 15:08
Bandlux 3amel compte et 3 postes juste ta7ki 3lé rock a ksibet..
si j'étai a ta place ne7med rabi au moin un fest a eu lieu mouch annulé malgrés tout sinon sa me di quelque chose les ptdr w les mdrrrrrrrrr bah a vous les modos de découvrir :)

merci dieu nchalah tetfaraj fi mé5ir bandlux :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Août 2009 at 10:42
fest qui n a pas bien marché ou plutot de la merd moi j ai participer avec le group schizofrenia on à bien était sur pris on n'avaient pas ou dormir on à bien était négligé enplus les mec de sécurité était con les organizateur n'avais aucune notion de l hospitalité le soit disan ingénieur de son grand mére fera un son mieux que lui. une drum MEG qui a un son incroyablement merdique.finalement du n'importe quoi.....je conseille l organization de virer tou le monde mdr LOL....et enchalah sa sera mieux la prochaine foi
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1 234
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.137 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com