Forum Home Forum Home > Rock The World > Rock
  New Posts New Posts RSS Feed - Clap Creedence Clearwater Revival
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Clap Creedence Clearwater Revival

 Post Reply Post Reply
Author
Message
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Clap Creedence Clearwater Revival
    Posted: 25 Mai 2009 at 05:52
Je vous présente Creedence Clearwater Revival, appelé simplement par CCR. C'est un groupe de Southern Rock formé en 1967 et malgré qu'il n'a duré que jusqu'à 1972, a accumulé un sucées planètaire notement avec Proud Mary, Green River, Long As I can See The Light (ma préféré) ... et avec des reprises comme : Suzi Q de Dale Hawkins et I Put A Spell On You de Screamin' Jay Hawkins...
Mené par John Fogerty, l'auteur, compositeur, chanteur et guitariste du groupe, avec Tom Fogerty comme 2em guitariste, le bassiste Stu Cook, et Doug Clifford sur la batterie. Ce groupe est devenu mon coups coeur depuis 6 mois ClapClapClapClapClapClapClap
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Sandman View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Blacker than Darkness

Joined: 19 Mai 2007
Location: Norway
Status: Offline
Points: 992
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Sandman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 29 Mai 2009 at 15:06
ah c'est l'un des groupes préfs de mon paternel ça!!
il me met toujours un titre d'eux et il demande de quel groupe il s'agit, et moi comme un con, au début je répondait toujours: euuuuuuuuuuuuh, c'est pas Lounlyrd Skoukyrd ça!! et puis peu à peu je commence à trouver un peu entre Dance Water Revival, Clearance Creewater Reviver et autres,jusqu'à ce que j'y arrive en fin de compte...
Bréf, tout ce qui est Southern Rock ne m'a jamais vraiment emballé mai je sais que ce groupe a son mot à dire dans son genre.
sinon je pense que "Did you ever see the rain?" est surement leur titre le plus connu...
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com