Forum Home Forum Home > Rock The World > Metal
  New Posts New Posts RSS Feed - Deftones
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Deftones

 Post Reply Post Reply Page  <123>
Author
Message
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2008 at 21:24
les miennes sont:
7 words
back to school
my own summer
bloody cape
engine #9
bored
root
be quiet and drive
dai the flu
headup
digital bath
hexagram
korea....





Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 03:14
Deftones c'est du Metal ?!
Sinon expliquez ce que joue Deftones exactement .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 08:59
C'est du Neo Metal, et ils ont beaucoup de morceaux qui sont très planants. A la Devin Townsend, comme Minerva, Change( in the house of flies), etcc..
Et des morceaux avec des gros riffs saturés à mort, comme My Own Summer, Hexagram, 7 words...
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 12:52
A mon avis, deftones ne font plus de neo metal, c'est tres reducteur par rapport par rapport a toute l ambiance qu'il y a dans leurs morceaux. C'est un groupe qui melange new wave et metal, pour donner un son vraiment particulier. Quel style joue deftones, du rock tout betement.
Change in the house of flies
Bored
Knife party
Passenger
Around the fur
Be quiet and drive
Hole in the earth
Beware
Rapture
Feiticeria
Digital Bath
The chauffeur
Hexagram
Minerva
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 17:04
Merci à vous, c'est tres clair .
(merde, Nu Metal, c'est quoi ? c'est comme Slipknot et Rage Against the machine ? je ne vois pas la ressemblance !?)
(NW + Metal = Rock, rock ? ça c'est du Rock ? peut etre que le style est RtB comme RnB mais RtB veut dire Rock tout betement)
Merci pour votre aide quand meme .

PS : Ne lisez pas ce qui est entre parentheses .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 17:52
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Merci à vous, c'est tres clair .(merde, Nu Metal, c'est quoi ? c'est comme Slipknot et Rage Against the machine ? je ne vois pas la ressemblance !?) .


deftones ont crée leur propre genre c'est pas de nu metal!deftones est un groupe de alt metal avec une coté hardcore et une coté mélodique
les influences de membres de ce groupe sont très diverses
chino(vocal)et abe(batteur):du classic alternative :the Smiths, the Cure, Depeche Mode
stef(guitar) : du heavy metal (iron maiden metallica slayer ...)
chi(bass guitar) :du raggae ..
frank tous ce qui est electro ....
c pk tu trouve dans leurs compos une mixage des diférentes genres de rock et de metal
aussi avec la carisme et la voix déchirant de chino tu ne trouve jamais un groupe comme ce groupe
finalement svp crapunk essayes de parler convenablement


Back to Top
cronos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Shade - Vocals

Joined: 25 Octobre 2005
Location: Bit li93ad
Status: Offline
Points: 390
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cronos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 17:52
non rage against the machine et slipknot ne font pas de neo metal, les gens ont tendance a assimiler au neo metal des groupes avec un dj ou des groupes avec un rappeur, et pas le cas. tu veux des exemples de neo metal y a korn, limp bizkit et linkin park. Pleins de groupes ont dans leur formation un dj ou un rappeur ça ne fait pas d eux un groupe de neo metal
Tant que vous cautionnerez la merde...
http://verticalus.blogspot.com
Back to Top
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2008 at 18:18
ouai c'est vrai rage against the machine ne sont pas un groupe de neo metal,leur style est plutot hardrock alternatif au meme titre que tool,à mon avis malgrès que zack est un rappeur  la classification du groupe sous un tel ou tel genre du metal s'appuie absolument sur les musiciens surtout le guitariste
Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 01:35
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

finalement svp crapunk essayes de parler convenablement
Désolé! mais je suis ici pour aprendre, pas pour me balancer n'importe quoi .
Originally posted by deftfan deftfan wrote:

Deftones ont crée leur propre genre c'est pas de nu metal!
deftones est un groupe de alt metal avec une coté hardcore et une coté mélodique, un mixage des diférentes genres de rock et de metal
C'est tout à fait ce que je cherches comme explication, plusque l'explication du style est longue plus c'est satisfaisant !
Originally posted by shade cronos shade cronos wrote:

non rage against the machine et slipknot ne font pas de neo metal, les gens ont tendance a assimiler au neo metal des groupes avec un dj ou des groupes avec un rappeur, et pas le cas. tu veux des exemples de neo metal y a korn, limp bizkit et linkin park
Slipknot sont plus brutal que Korn, alors Slipknot joue quoi ? du Death ?!
Originally posted by Fieldy Fieldy wrote:

ouai c'est vrai rage against the machine ne sont pas un groupe de neo metal,leur style est plutot hardrock alternatif
Hard Rock Alternative ?! C'est la premiere fois que j'entends ça .
Je croyais qu'ils ont une touche Funk comme Infectious Grooves .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 01:47
je suis d'accord avec cronos il s'agit bien d'un melange de new wave et de metal
sinon pour moi ça serait
Minus Blindfold (de loin ma prefférée..)
Bored
Change in The House of Flies
When Girls Telephone Boys
My Own Summer
Root
Passenger
White Poney
Hole In The Earth
Minerva
Hexagram
Anniversary of an Uninteresting Event
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 23:00
moi je pense que deftones n'ont commencé à mélangé le new wave et le metal juste dans les deux ou trois derniers albums  mais leur début  est marqué par le genre nu metal..
finalement je pense que deftones à beaucoup de faces, je voulais dire qu'on peut avoir deux fans de deftones que chacun aime un tel style du groupe tout à fait différent de l'autre (moi j'aime surtout leur style nu metal,back to school,7words,my own summer,bloody cape...)
Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2008 at 23:07
Originally posted by Fieldy Fieldy wrote:

mais leur début  est marqué par le genre nu metal..

A ma connaissance Deftones est un groupe assez vieux (ils ont commencé vers la fin des années 80 je crois), donc leurs premiers albums sont sortis bien avant la naissance du nu-'metal' qui est apparu vers 1996 ou plus, et qui n'a commencé à avoir du 'succès' commercial que quelques années plus tard.
D'ailleurs je ne me rappelle même pas avoir entendu parler des groupes de nu-m'etal' il y'a dix ans.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne vois pas comment Deftone sont considérés du nu-'metal'.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 02:00
Originally posted by Belial Belial wrote:

Originally posted by Fieldy Fieldy wrote:

mais leur début  est marqué par le genre nu metal..

A ma connaissance Deftones est un groupe assez vieux (ils ont commencé vers la fin des années 80 je crois), donc leurs premiers albums sont sortis bien avant la naissance du nu-'metal' qui est apparu vers 1996 ou plus, et qui n'a commencé à avoir du 'succès' commercial que quelques années plus tard.
D'ailleurs je ne me rappelle même pas avoir entendu parler des groupes de nu-m'etal' il y'a dix ans.

Enfin bref tout ça pour dire que je ne vois pas comment Deftone sont considérés du nu-'metal'.

leur 1ier album (Adrenaline) est sorti en 1995,avec l'album (korn) de korn ils ont annoncé la création d'un nouveau genre de metal (le nu metal)
Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 12:14
leur début c'est la fin d'année 1989 ....5 ans chanter dans les bars et les restaux puis ils ont sorti leur premier album en 1995 (adrenaline) a l'aide des korn ...c'est pourkoi ils ont commencé comme un groupe de nu metal puis aprés une probleme entre les membres des deux groupes deftones ont changé leur genre de ziq
perso je considere adrenaline seulement comme un album de neo metal les autres album sont pas tout a fait de ce genre

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 14:47
Et quesqu'ils jouaient avant de faire un album ?
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 15:12
tu parle!! à l'aide de korn?
Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2008 at 17:23
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Et quesqu'ils jouaient avant de faire un album ?

bon avant "adrenaline" il ont sorti un demo nommé gods hand
personellement j'ai pas pu trouvé le genre aide moi si tu peut (je peut dire que c'est de nu metal)

Back to Top
Fieldy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 9
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fieldy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 12:45
depuis longtemps  j'ai essayé de télécharger des concerts de deftones mais rien n'a abouti en plus il n'y a pas des fans de deftones dans mon etourage.voulez vous m'aider et merci d'avance
Kick ass !! Stay Metal !!
Back to Top
RAFF View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Shut up, you don't know me.

Joined: 18 Novembre 2007
Location: Tunisia.....
Status: Offline
Points: 225
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote RAFF Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2008 at 12:56
éssayes http://bandsvideos.com/ tu trouvera plein de concerts

Back to Top
CraPunK View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 02 Novembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 236
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote CraPunK Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2008 at 04:08
Originally posted by CraPunK CraPunK wrote:

Originally posted by Deftfan Deftfan wrote:

deftones est un groupe de alt metal avec une coté hardcore et une coté mélodique, un mixage des diférentes genres de rock et de metal
C'est tout à fait ce que je cherches comme explication, plusque l'explication du style est longue plus c'est satisfaisant !
J'ai dit ça en se moquant !
ça fait lengtemps que je n'ai pas écouté le groupe (leur clips biensureTongue) .
Hier, j'ai vu leur clip à la télé, je peux dire que je suis d'accord avec toi !
C'est clair leur coté alternative et je suis tout à fait d'accord sur leur touche Hardcore, mais juste des petits passages c'est tout; ils n'ont pas mélangé le Hardcore dans leur musique .
Don't try to be cool, just be a crap !
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com