Forum Home Forum Home > Various > Culture
  New Posts New Posts RSS Feed - Littérature
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Littérature

 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
Author
Message
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mars 2007 at 21:16
Mais Belial comment tu les as eu??
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 16:49
-L'amande, d'un auteur marocain prenant le pseudonyme de Nedjma : un livre bouleversant,  voire même choquant par sa franchise et son réalisme.
-Et si c'était vrai : de Marc Levy
-Les Fleurs du mal: baudelaire
-le monde de Sophie : Jostein Gaarder, un livre assez philosophique
-Une liaison: de l'italien Carlo cassola
l'été de mes treize ans de la japonaise Okkotsu
Enjoy !
Back to Top
Gaston View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Anti-88

Joined: 30 Mai 2006
Location: Germany, KA
Status: Offline
Points: 1278
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gaston Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mars 2007 at 17:25
J ai lu il y a moins d une semaine un livre qui m a passionné, la derniere oeuvre de l ecrivain mythique Hitler Himrit : le catalogue du festival mediteraneen de la guitare intitulé : "Comment passer de prince de la guitare a roi de l arnaque? "


Edited by Gaston - 31 Mars 2007 at 17:28
Gaston à votre service, kan famma bal3a kallmouni





Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 12:32
Originally posted by BloOm BloOm wrote:


-le monde de Sophie : Jostein Gaarder, un livre assez philosophique
oui pas mal comme intro a la philosophie je le conseille pour tous ceux qui débutent dans la matiere..et meme les autresSmile
Back to Top
fullmoonmadness View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 23 Fevrier 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote fullmoonmadness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 19:05
je ne suis pas une mordue de lecture mais j'aime découvrir quelques romans.
je vous conseillerais "les hauts de hurle-vent" d'Emily Brontë, une histoire d'amour trés sombre, mais vraiment intéressante. je ne suis pas douée pour les critiques de livres mais je peux vous assurer que c'est trés bien. ( je crois que le titre " catherine blake de my dying bride en est inspiré)
we're just a moment in time, a blink of an eye, a dream for the blind, visions from a dying brain. ( anathema shroud of false)
Back to Top
nig_nig View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 30 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 5
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nig_nig Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 19:48
en féte g li quelque passages du livre et comme tu dis il est vraiment attirent.
merci pour se livre l'hardoussa irromentique.
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 21:25
la bible satanique... je ne pense pas que c'est assez remplis d'idioties... c'est un ouvrage philosophique comme d'autres, il presente un monde (certe utopique) dans lequel l'homme est maitre de lui meme, ou il est un pur rationaliste et ou il n'agit que par sa consciance... en fait lavey ne fait pas de satan un dieu, mais un symbole d'un monde basé sur l'individualisme...
j'en ai deja vu un en vrai chez le frere d'un ami... je ne l'ai pas vraiment lu (parcouru peut-etre, mais pas lu...)
(c'est encore Fedor qui fait sa revolution anti-satanique on dirait... )

vous pouvez quand meme le lire un peu, meme en pdf, juste pour comprendre un peu le monde de lavey... vous allez trouvez des passages assez rigolos, assez glouk parfois, donc il faut bien suivre le deroulement des idees de lavey... autre truk, certains font confusion entre le satanisme de lavey (qui est purement phylosophique et n'a aucun lien religieu...) et le satanisme luciferien (qui, lui, est plus religieu... plus ancré dans le mal etc... [comme la wicca]) et le satanisme extreme (qui est encore plus violent que celui des luciferiens...) (faites une recherche sur wiki, ca vous aidera...)

post um a belial: si par hazard tu veux t'en debarasser de ce livre, ben tu sais ou me trouver ok (si tu ne veux pas, ben c'est pas grave )

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 00:18
Non rassure-toi, tu es la dernière personne à qui je penserais si jamais je voudrais me débarasser de ce livre.
Pour benjamin breeg, je ne le dirais pas ici (ce n'est pas aussi "confidentiel" que ça mais bon), fais moi signe sur msn.

Pour rester dans le sujet, j'ai enfin eu "The Divine Comedy" de Dante, malheureusement je n'ai que 2 parties mais bon (la première "Hell/Inferno" et la 2ème "Purgatory/Purgatorio"), je trouverais bien la 3ème... seulement j'espère qu'elle sera en anglais elle aussi, d'ailleurs si quelqu'un aurait une idée où la trouver (Paradise/Paradiso) qu'il me fait signe.
Merci.


Edited by Belial - 03 Avril 2007 at 00:22
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Avril 2007 at 15:06
pour moi mon livre prefere cest ça   de Stefen Quing
Back to Top
dark angel View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 06 Avril 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote dark angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 12:29
moi je vous conseil  huis clos, les mots, les mouches de Sarte c trop bien
mon livre préféré reste bien sure l'alchimistede paolo cohèlo
eugène ionesco est vraiment pas mal j'ai lu la cantatrice chauve et la leçon j'ai trouvé ça super sinon il y a aussi da vinci code , germinal , et aussi dans le biographic le roman de sophie trébuchet écrit par gene viève dormann un livre en plein coeur de la révolution française et puis zadig de voltaire et ah oui ça j'adore aussi le  discours de la méthode de rené descarte et pour la poésie je vous conseil les fleurs du mal de baudelaire et le recueil de poésie de paul verlaine
Back to Top
honey_tofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 19 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 114
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote honey_tofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 09 Avril 2007 at 22:49
Originally posted by angel kiler angel kiler wrote:

pour moi mon livre prefere cest ça   de Stefen Quing
 
Stephen King
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 08:43

ah oui
Back to Top
Metal Gothika View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Décembre 2005
Location: Bermuda
Status: Offline
Points: 333
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Gothika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 12:33
Pour moi, franchement, le bouquin que je conseille ( et que j'ai toujours conseillé!) c'est Le monde de Sophie de Jostein Gaarder. C'est vraiment un chef d'oeuvre... Lisez le!
See Who I Am ====> www.darkness-wonder.skyblog.com =====> www.myspace.com/metalgothika
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 13:17
j'aime presk tous les livres Stephen King, je cherche encore son livre Une fille comme les autres
et bien j'ai aussi aimé Vestiaire n°13 et Da Vinci Code et aussi Ange et démons
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
ankido View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 15 Fevrier 2007
Location: Albania
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ankido Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Avril 2007 at 13:32
moi je croyais que je conner tous les livre Stephen King mais selui la ????????????
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 18:19
Originally posted by Angel of death Angel of death wrote:

j'aime presk tous les livres Stephen King, je cherche encore son livre Une fille comme les autres
et bien j'ai aussi aimé Vestiaire n°13 et Da Vinci Code et aussi Ange et démons
 
à mon humble connaissance,Da vinci code et ange et démons ne sont pas de Stephen King mais plutot de Dan Brown.
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
morbid_angelika View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 30 Juillet 2006
Status: Offline
Points: 92
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote morbid_angelika Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 18:22
s'il ya bien un livre que je conseille c'est cosmétique de l'ennemi de Amélie nothomb;une grande écrivain d'ailleurs,c'est à vous redefinir votre notion de la schizophrénie. 
et toi mon coeur pourquoi bats tu?
comme un guetteur méloncolique j'observe la nuit et la mort

Apollinaire

http://atermoiment.skyblog.com
Back to Top
Angel of death View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 09 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 127
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angel of death Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 18:27
ben, oué je sais et même vestiaire n'est pas de Stephen king mais elle est de Robert Lawrence Stine, je parlais de Une fille comme les autres. Et pour Dinci code et ange et démons je sais bien que c'est de Dan Brown puisk je les ai lu.
Be the best or die like the rest...
http://angel-of-death-zan.skyrock.com/
Back to Top
semper-fi View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 13 Septembre 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 418
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote semper-fi Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 19:34
oh je le hait ce livre, je le deteste, ce DaVenci "Gode" comme caricaturé dans "fluide glacial"... et ce Dan Brown, mais de quel livre vous parlez... c'est meme pas un livre c'est une arnaque, une arnaque poussé par le coté mediatique de la chose... Dan Brown n'a fait qu'un copier/coller sur des ouvrages deja existant depuis plusieurs années...
mais merde, qu'a t'-il valu une telle polimique mediatique, un film, une musique, merde mais normalement un succé commence par une idée, une nouveauté, un talent, et il est ou dans ce livre...

je vous assure j'ai trouvé des gens qui trainaient ce livre vk eu pour se la jouer "DaVinci reader", tu parle, et il ne sais meme pas lire deux phrases de suite en francais... j'ai trouvé mememdes gens qui n'en ont rien a branler du louvre, de Davenci, de jesus et de ces preservatifs troués, mais qui achete le livre juste parce qu'ils s'estiment a la traine s'ils ne l'on pas lu... la vraie enigme dans ce livre c'est commen, sans rien, il a pu devenir un succé planaitaire...??? mystere (et tt ca pour dire que Jesus a peu-etre niqué une femme et a eu un lardon... boffff (desolé pour le terme)

†...†...Au Pays des Lumiéres Amnésie Suicidaire...Ma Déchéance...†...†
Back to Top
lost View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 08 Décembre 2006
Location: Isle Of Man
Status: Offline
Points: 738
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote lost Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Avril 2007 at 20:27
censure a vous d'agir en fait la femme s'etait "sainte" marie madeleine
ps ;je l'ai pas lu le davinci code mais je voulis porter a votre attention que les metalleux sont peut etre entrain de s'emprisonner dans la lecture de livres qui traitent des themes directement en rapport avec l'etat d'esprit "metal"(l'occulte,la schizophrénie,le paulo coelho,les anges et demons,etc...)biensure j'ai rien contre mais je voudrais qu'on essaye d'apprécier les chef d'oeuvres qui traitent d'autre sujets...


Edited by lost - 11 Avril 2007 at 20:39
Boycottons Ragheb !!!
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 7>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com