|
ZanZanA du jeudi 23 avril 2009 |
Post Reply | Page <123> |
Author | |
El Gotico
Medium Joined: 01 Janvier 2008 Location: Tunisia Status: Offline Points: 187 |
Post Options
Thanks(0)
|
Question pour l'invité:Ou on pourra avoir votre album (l'acheter)
Sinon l'incorporation de ces instruments tunisiens donnent un côté de Back To The Roots |
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
Le streaming fonctionne, je suis en train de l'écouter à partir de la toolbar (un peu de pub au passage lool)
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
**W** Treeeeeees IMPORTANT!!!! Bras la7ninaaaa!!!
En fait je voudrais souhaiter un tres joyeux anniversaire a mon ami Yassou Yasinou 9boulou, il est congolais en fait, ne soit pas étonné du nom. Et ca serait bien si tu pouvait lui passer Fragile Dreams. Voila Merci. Appuis bien sur le nom ;) Au passage, les titres sont tres intéressants. Oasis et Miroir m'ont bien plus. Joli travail et félicitations Sofien. |
|
shadowman724
Treble Joined: 12 Juillet 2007 Location: weld el 7ay Status: Offline Points: 57 |
Post Options
Thanks(0)
|
ce morceau "Carthage" me rappelle la musique qu'on met lorsqu'on montre à la télé une très belle bagnole décapotable circulant sur la route, en pleine nature.
|
|
Things do not change. We change.
|
|
Harazoria
Band Member Epytaph - Vocals Joined: 24 Septembre 2005 Location: Sverige Status: Offline Points: 456 |
Post Options
Thanks(0)
|
BRAVO Mr Safta j'adore vos titres srtt ce dernier titre !!! jador
ou est quand va être vend l'album? Edited by Harazoria - 23 Avril 2009 at 22:53 |
|
http://www.myspace.com/helmi_belgaied
|
|
borndead
Silence Joined: 27 Novembre 2006 Location: Bhutan Status: Offline Points: 16 |
Post Options
Thanks(0)
|
j'aime bien la sensibilité de cette artiste bravo!!!!! les melodies tuent
|
|
Nightrocker
Admin Group Master of the ZanZanA Joined: 01 Octobre 2003 Location: Tunisia Status: Offline Points: 2656 |
Post Options
Thanks(0)
|
bouillotte toi même nardco loool
|
|
M.G.B.S.
Moderator Group Vivons heureux... Vivons bourrés ! Joined: 12 Janvier 2005 Location: Quelque part... Status: Offline Points: 1140 |
Post Options
Thanks(0)
|
loool Karim fais gaffe à ton compte
|
|
|
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
Nightrocker suspendu pour insulte live envers un animateur radio et aussi modérateur du forum.
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
ooops
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Et bien ça fait plaisir de voir quelques membres du forum accrochés aux mélodies du Safta. Le pari de l'inviter était risqué mais gagné
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
et jeudi prochain interview des THE LIGHTSEEKERS avec au chant un certain GUS MONSALTO
|
|
Master Amin
Band Member Gallows Pole - Chanteur Joined: 20 Mars 2007 Location: Utopia Status: Offline Points: 558 |
Post Options
Thanks(0)
|
Acid Rain c'est de Liquid Tension Experiment et non de Dream Theater.
D'ailleurs j'ai été surpris quand j'ai vu que beaucoup de tunisiens connaissent ce titre... mais je l'ai été bcp moins quand j'ai compris pourquoi: c'était le générique de La7ad el riadhi |
|
El Gotico
Post Options
Thanks(0)
|
La Chanson Acid Rain j'avais cru que La7ad érriyadhi va commencer :)
Sinon Yram |
|
El Gotico
Post Options
Thanks(0)
|
Quand Musique et Sport font bon ménage Aujourd'hui a El Manzah j'ai vu un Rasta et autre metalleux dans le virage donc le foot attire encore les amateurs de musiques non-conformistes |
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
Articule et avale ta salive!!!
|
|
Nightrocker
Post Options
Thanks(0)
|
et Riders ON the storm c'est THE DOOORRSSS et pas THE WHOOO
oooffff je le laisse seul et voila ce qui se passe looooool |
|
Master Amin
Post Options
Thanks(0)
|
Riders on the storm, c'est de ''The Doors'' et non de ''The Who''.
D'ailleurs j'ai été surpris quand j'ai vu que beaucoup de tunisiens connaissent ce titre... mais je l'ai été bcp moins quand j'ai compris pourquoi: elle a été reprise par Snoop Dog pour Need For Speed Underground 2 étrange impression de déja-vu... EDIT: Ah voila Karim aussi s'en est apercu... Edited by Master Amin - 23 Avril 2009 at 23:51 |
|
** W **
Moderator Group The Eraser.. Joined: 30 Décembre 2004 Location: United Kingdom Status: Offline Points: 917 |
Post Options
Thanks(0)
|
eeeh ! les erreurs ça arrive ! sh*t happens !!! je me rectife ..... pourtant j'arrête pas d'écouter the doors ces jours ci, je c'est pas ce qui m'arrive ce soir....
|
|
knox
Treble Joined: 28 Août 2008 Location: tunisie Status: Offline Points: 121 |
Post Options
Thanks(0)
|
je dois quitté le forum mais je vais rester a l'écoute et puis W excellent chois pour la zan-zero j'adore jefferson airplane
|
|
Post Reply | Page <123> |
Tweet
|
Forum Jump | Forum Permissions You cannot post new topics in this forum You can reply to topics in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot create polls in this forum You cannot vote in polls in this forum |
ACCUEIL | NEWS | NETWORK | OUTILS | COPYRIGHTS |
|