Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid

 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
Author
Message
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 02:57
Gafsa est ma ville natale , ok je te comprend  c'est trop cool  ...je veux pas qu'on utilise ma ville !!!!  oué tkt tkt loool , c'est du n'immporte quoi ce que tu dis , le mec viens de dire qu'il y'aura plus de détails et les informations au moment donné , donc patience , c'est parce que on a rien donner ( je parle des details ) que tu va sortir dans que ce que t'a dans le corps ...je veux dire coeur ,bon t3ébt ..
...
Back to Top
psycopathe View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Infernal Cries - basse

Joined: 27 Décembre 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 113
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote psycopathe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 03:00
tout ***
...
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 03:06
Bon on arrête ce cirque maintenant.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 04:09
@Ayoub13 :
Je n'ai pas envie de jouer à ça. Le sujet est clair, s'il y a des informations elles seront postées. Il se trouve qu'il n'y en a pas encore, alors ça ne sert strictement à rien de traiter les autres de "con" ou de dire "ta gueule". Je ne m'adresse pas spécialement à toi.
Le sujet dévie vers le régionnalisme sans aucune raison. Je n'ai rien à "répondre" parce qu'il n'y a déjà rien à dire.
L'endroit est déjà fixé et il ne changera pas. Ceux qui veulent y aller vont le faire, ce qui ne veulent pas ne vont pas le faire, c'est aussi simple que ça.

De plus, le langage SMS est interdit sur le forum.

Et à part tout ça, je t'inviterais à mieux t'adresser aux autres. "pitoyable" n'est pas le bon terme à utiliser quand tu parles avec un modérateur, je vais fermer mes yeux et juste effacer les messages sans rien faire d'autre. Je ne vais rien faire non plus à propos de tes "menaces".


Edited by Belial - 22 Mai 2009 at 04:11
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 04:26
EY Je soutien se concert ainsi que tt les VRAI FAN DE ROCK, on est pas en europe ni en Amerique, on é tré loin de tous sa....
J'estime que notre musique se propage bien sure c pas le k pour linstan mais petit a petit si on on se soude on y arrivra....un jours mém si le reve est loin, donc vo mieu sauté sur loccasion que attendre un miracle et comme tu le c notre pays n'est pas tres chanceux et puis en 1 mois 3 concert dannulé tu me dirra pas le contraire, alors mém si ce concert est o bout de la Tunisie pour le rock on le soutien mém si il fait "cho"...dsl jtrouve sa tré minable mais comment fair avancé notre musique qu'on a peur de soidisant il fait cho c du suicide.... Ou parce que Gafsa sa fait peur la nuit, va y defoncé moi avec vos reponses, ds se k on é pas ds le mém kan...En gros le Rock n'a pas de limite f**k OFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13.Smile


Edited by Ayoub13 - 22 Mai 2009 at 15:25
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 04:29
dsl pour le  langage SMS  jai pas fait Harvard...
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 17:30
Originally posted by psycopathe psycopathe wrote:

Gafsa est ma ville natale , ok je te comprend  c'est trop cool  ...je veux pas qu'on utilise ma ville !!!!  oué tkt tkt loool , c'est du n'immporte quoi ce que tu dis , le mec viens de dire qu'il y'aura plus de détails et les informations au moment donné , donc patience , c'est parce que on a rien donner ( je parle des details ) que tu va sortir dans que ce que t'a dans le corps ...je veux dire coeur ,bon t3ébt ..

lotf 3lik  weld bledi et grandis un peu !! et apres dis que ce que je raconte est du n'importe quoi ...je ne demande pas des details ni des information concernant le fest , je veux juste que les intentions soient bonnes petit !

free your soul from your body
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 13:09
Wink


Edited by black.blood - 03 Juin 2009 at 00:13
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mai 2009 at 13:10
Tongue

Edited by black.blood - 03 Juin 2009 at 00:12
Back to Top
South_Rock View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 01 Mars 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 11
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote South_Rock Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2009 at 04:52
Les Black Rain seraient à priori parmi les groupes qui vont jouer dans le cadre de ce festival comme en témoigne leur MySpace.
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2009 at 12:42
Originally posted by Xul Xul wrote:

 
NB : Pour les groupes désirant faire partie de cet événement envoyer vos Fiches Techniques (les membres du groupes, plan de scène...) à l'adresse suivant : [email protected]
vers la fin du mois de mai le programme final sera annoncé


Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Donc si personne n'a repondu c'est que ce festival n'a rien a récompenser je me trompe?

Originally posted by Xul Xul wrote:

Ramy arrête ton cirque 
tout sera communiqué le moment donné!

Hum, je pense pas que ce soit Ramy qui fasse un "cirque", il se trouve que ma petite question était très simple à comprendre (on sait très bien pourquoi je la pose ) et aucun des concernés ou impliqués n'a eu le respect de me repondre tout simplement par une phrase simple et courte. (même si la reponse et claire pour tout le monde mais je voulais qu'elle soit écrite et officielle.)

D'autre part Xul affirme qu'un "communiqué" ( dit donc il est à la mode ce mot ) allé être donné au bon moment pour ces "details" , mais ce que je ne comprend pas c'est que le programme sera annoncé en fin Mai. Nous somme le 31 mai et je n'ai pas de reponse je suis si triste les amis vous savez...Cry

LOL


Originally posted by Xul Xul wrote:

@Mephistopheles : il ne faut pas voir pour croire mais il faut croire pour voir.
-,-" X-Files ou concert?



Originally posted by Ayoub13 Ayoub13 wrote:

mém si ce concert est o bout de la Tunisie pour le rock on le soutien mém si il fait "cho"...dsl jtrouve sa tré minable mais comment fair avancé notre musique qu'on a peur de soidisant il fait cho c du suicide....

x,-"

Ayoub arrete ton merdié Oblivionangel et les autres ont le droit de doner un avis non? Ils on rien a gagner dans leur vie les personnes assistant aux concerts et voulant "faire avancer notre musique" , même pas ton merci, un concert est un divertissement, il est tout a fait normal que la chaleur est un inconveniant pour eux et etc... pour les musiciens et les organisateurs la c'est deja un autre point de vue et dailleur tu connais tout sa non?

Originally posted by Ayoub13 Ayoub13 wrote:

dsl pour le  langage SMS  jai pas fait Harvard...

Harvard n'a rien a voir avec le français c'est une université americaine et toi tu fais le lycée français. C'est largement suffisant pour ecrire correctement.

No offences pour ce long poste bien lourd, c'est que je suis pas vraiment content j'aime pas le foutage de gueules.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2009 at 13:26
bien dit..
sinon pour le retard ça (fai chier)
on attend la réponse s'il vous plâi :d
Oden futur marié héhé
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2009 at 20:48
Parcontre tu as tout a fait raison ou son c'est fameuses Infos pour le concert Xul?
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2009 at 21:04
Erreur de frappe ; tu a fais l'ecole française.

Bref comme d'hab on parle de l'evolution du Metal eh ben je pense que c'est en étant plus strict et en respectant soit même et les autre que l'on va tout d'abord évoluer au niveau de la mentalité qu'on à ; qui elle effectivement influenceras l'evolution tunisienne.

Je suis ( avec un sourrir sous la cape ) curieux de voir combien de jours les "infos" auront du retard ( je vais bien rire aussi lorsque je vais lir ces infos )

... 

Un fest metal a sidi bou zid... LOL on auras tout vu 

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Mai 2009 at 21:53

Non jai pas fais l'ecole française bref on sen fou...

http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2009 at 01:26
si j'ai reçu quelques choses (infos) certainement je vous "les" communique ! mais la personne qui gère tout le fest n est pas en tunisie pour le moment.

@Fedor : où tu veux en venir ???

@Ayoub13 : avez vous (13 days later) envoyé votre Rider ? non je n'ai rien reçu!


Edited by Xul - 01 Juin 2009 at 01:33
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2009 at 03:47
Je ne vois pas le rapport, oui en fait je comprend pas, et alors que la personne ne soit pas en Tunisie? 

@Xul : tu le sais
@Ayoub : -,-" désolé vieux

Pourquoi il va envoyé quoi que ce soit de son groupe SI AUCUNE INFORMATION N'EST DONNé

Merde!

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2009 at 03:58
je ne sais pas ce que tu veux dire, alors sois directe !

je suis sur, dès que les infos seront balancées tous le monde souhaitera participer à l'événement, comme pendant 2j rock, tous les groupes ne sont pas dispo mais dès que l'annonce est faite, plusieurs demandent si il y a la possibilité d'y participer!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2009 at 04:05
on attend quoi!!!!
Oden futur marié héhé
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Juin 2009 at 14:31
@ Xul: On est déja confirmé Pour le concert, personne nous a parlé de Rider mais daccor on vous l'enverra.
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <12345 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.078 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com