Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

step rock festival à gafsa et à Sidi Bou Zid

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2009 at 22:07
Originally posted by Trinity Trinity wrote:

Il fait trèèèès chaud à Gafsa et Sidi Bou Zid en juillet Confused

c'est vrai qu'il fait tres chaud mais il ya des piscines est de tres belles places a vister en plus ce qui pense que Gafsa c'est du desert avec tout mes respect il est completement fou est ce qui pense que les GFASA sont des jbours aussi il est un fou donc si vous ne connaissez pas une region ne dites pas des choses aux hasardWink


Edited by black.blood - 30 Avril 2009 at 22:13
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2009 at 22:10
KinetiC Energy veut participer a ce festival
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Avril 2009 at 23:33
Je sais pas pourquoi, mais j'ai un pressentiment que HH va ramener Anathema ...  
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 14:34
Qu'est ce qu'on y gagne en parcipant?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mai 2009 at 14:46
On gagne du pain!!
pour les nana participantes elles vons gagner une barbie HH :)
Oden futur marié héhé
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2009 at 16:33
looooool non serieux les gars , vous venez a gafsa  en juillet rahou 50 ° à l'ombre  looooooooooooool famma chkoun bech yetkbess looooooooool et ça aura lieu ou a 7omet el m3iz walla el7amila ?
les artéres de la ville de sidi bouzaid -_-? looool mais il n'y a qu'une seule rue qui traverse la ville  loooooooool
free your soul from your body
Back to Top
Vader View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 12 Juin 2008
Location: There
Status: Offline
Points: 121
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vader Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Mai 2009 at 21:12
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

On gagne du pain!!
pour les nana participantes elles vons gagner une barbie HH :)


LoooooL LOLRire

http://www.myspace.com/darkside1manband
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2009 at 14:43
Originally posted by rami-hardy rami-hardy wrote:

Originally posted by mbhdeth mbhdeth wrote:

oui rami t'as raison c'est juste après le Rock A Ksibet 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A gafsa ?? sidi bouzid?? Bon pas mal l'idée en générale mais je croi que sa va pas marcher puisque c'est dangereuse de partir a gafsa!!Bon bonne chance

mais dis moi pour qouoi dangeureuse????!!!!! vraiment tu fais rire toiLOLLOLLOL
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mai 2009 at 14:52
Originally posted by oblivionangel oblivionangel wrote:

looooool non serieux les gars , vous venez a gafsa  en juillet rahou 50 ° à l'ombre  looooooooooooool famma chkoun bech yetkbess looooooooool et ça aura lieu ou a 7omet el m3iz walla el7amila ?
les artéres de la ville de sidi bouzaid -_-? looool mais il n'y a qu'une seule rue qui traverse la ville  loooooooool

on va pas aller loin il 7amila c'est vrai qu'elle est dangeureuse (moi meme je ne vais pas la ba)
en plus est elle est en cité des jeunes et elle est tres loin du centre que le fest va etre lieu donc il nya rien a craindre et 7oumit il m3iz sont des gens qui sont tres simple bah à tt le monde Gafsa n'est pas dangeureuse est ce qui pense de cette maniere franchement dit il est  (wild papa w mama ma3neha cha9nouss) LOL donc (mela kifech hradess bil tcha9niss haha malla 7ala)
a propos de sidi bouzid ils se sont des gens simple aussi mais autre chose je ne sais pas
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2009 at 11:27
looool tu es serieux?  non mais "lol"
tu explique?tu as peur qu'ils ne viennent pas loooool , ey tkhawef Gafsa et ma3anech lahwa win ydour en plus avec la chaleur qu'il y fait tu peux facilement faire cuir un oeuf sur el "caiyass "hihihihihihh
j'ai rien dit sur el bazid mais c'est pas une enorme ville avec des artéres et des ramifications ....la majorité des hredess sont des ch9aness , en plus tu sais tres bien apparament tu es weld blédi  que  il seffit de parler bel 9ala pour  attirer tout les nabbara loool 
en tout cas pour moi bienvenue tout le monde tawa nwakloukom el mettabga w el barkoukech wencharboukom el 9ichem wel 9alloum loooool  
free your soul from your body
Back to Top
black.blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kinetic Energy - Vocal

Joined: 18 Avril 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 78
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote black.blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2009 at 17:38
bah je croix oui ma3anech il hwa win ydour mais inti ta3rif que ns sommes tres chaleureux avec les foreigners oui mar7be bikom ennes ilkol c vrai que c chaud mais il faut sacrifier pr etre present Thumbs Up donc comme oblivionangel a dit hayyou tawwa ncharboukom il legmi et il grappa
Back to Top
Mephistopheles View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 02 Mai 2005
Location: Turkey
Status: Offline
Points: 368
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Mephistopheles Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 10 Mai 2009 at 20:22
J'y crois pas trop ce truc mais bon, j'espère qu'il y aura plus de concerts partout en Tunisie, de quoi contribuer à la régression du mouvement "Mezoued Metal".

J'ai beaucoup rigolé en lisant les légendes urbaines débités par certains par ici, à les lire, on dirait qu'on ne connait pas la meme "Gafsa" Big smile


Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2009 at 00:57
@Mephistopheles : il ne faut pas voir pour croire mais il faut croire pour voir.


NB : Pour les groupes désirant faire partie de cet événement envoyer vos Fiches Techniques (les membres du groupes, plan de scène...) à l'adresse suivant : [email protected]


vers la fin du mois de mai le programme final sera annoncé




Edited by Xul - 11 Mai 2009 at 00:58
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2009 at 21:47
Donc si personne n'a repondu c'est que ce festival n'a rien a récompenser je me trompe?

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Mai 2009 at 22:55
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Donc si personne n'a repondu c'est que ce festival n'a rien a récompenser je me trompe?

tu vas juste gagner un succés fi zone south :)
On peut pas conaitre les conditions du festival et les offres??
Oden futur marié héhé
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2009 at 03:26
Ramy arrête ton cirque

tout sera communiqué le moment donné!
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
rami-hardy View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar

Joined: 01 Mars 2008
Location: monastir
Status: Offline
Points: 268
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rami-hardy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Mai 2009 at 15:36
bah j'ai rien di moi tout est clair du succés (non?) méla chnowa ?
Oden futur marié héhé
Back to Top
SkinDeep View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Mechanix - Vocal

Joined: 03 Septembre 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote SkinDeep Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Mai 2009 at 03:48
y'aura des sandwichs pour les groupes? LOL
VI VERI VENIVERSUM VIVUS VICI
Back to Top
oblivionangel View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 07 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote oblivionangel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mai 2009 at 14:54
ce  ne sont des légendes urbaine , je trouve que l'initiative qu'ont prise certains  pour faire  ce concert a Gafsa n'est qu'une   démarche pathetique pour combler   certainne faille , un concert au sud ne s'organise pas en juillet d'une part il y fait trop chaud il n'y que awled lebeld qui peuvent supporter une telle chaleur  et un tel climat en été dailleurs tout ceux qui y travaille je veux dire a gafsa et qui ne sont pas orginaire de là  bas partent une fois l'été arrivé ou il se font ruiné par la facture d'éléctricité  a force de trop faire climatisé leur chez eux .un concert au sud ne s'organise que pendant les vacances d'hiver ou celles du printemps !!!!
donc  quand ce fest ne fonctionnera parceque   les conditions étaient trop rude et que personne n'a pu venir,on dira ouais de toute façon organiser un concert làbas c'est du pure suicide ça ne marchera jamais , et personne n'éssayera plus jamais de faire un concert là bas , et ce n'est qu'un pretexte  .
donc  soit j'ai tort  et que les organisateur ont de bonnes volontés et qu'il sont pas assez claire voyant et assez intelligent pour comprendre que a 50 degres   al'ombre personne ne tiendra debout !!!et je l'éspère , soit ils nous prennent tous pour des cons
Gafsa est ma ville natale et j'en suis tres fiére (pour les cons qui ne comprennent pas ma prise de position) et je tiens a savoir si les intention sont vraiment bonne il ne faut pas sotter sur les bonnes nouvelles comme des petits cons !!
ce sujet n'est pas un jeux !!!je veux pas qu'on utilise ma ville !!!!!
et je serais tres heureuse qu'on commence a faire des concert là bas parceque pour moi les metalleux et rockeurs de là bas font parti des meilleurs en  Tunisie
euh sinon ça marche toujours pour el mettabga wel grappa loooooooool
free your soul from your body
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 22 Mai 2009 at 02:21

 chak fois ki ya un evenement vous chercher toujours des excuse a 2 balles si il fait tro cho pour toi ta k pas venir! Serieu pour les nombres de fest kan a? toujour on trin de se plaindre...



Edited by Ayoub13 - 02 Juin 2009 at 03:17
http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com