Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Melmoth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Melmoth

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
Senator View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Joined: 01 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 679
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Senator Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: Melmoth
    Posted: 25 Décembre 2006 at 23:22
ici vous discutez a propos du groupe Melmoth.
pour plus d'information a propos de ce groupe : melmoth.tunizik.com
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 22:37
Bah! D'après ce que j'ai entendu récemment le chanteur a été "remplacer" par une chanteuse et ils vont entammer un projet Gothic Metal a deux balles.....
 
Bon rien est sur de toute manière.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 12:20
melmoth c vrai que hichem et remplacé la vous avez tord
Back to Top
King Floyd View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Echoes - Guitar

Joined: 25 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 614
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote King Floyd Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 21:25

oui j'ai entendu dire que hichem ne fait plus parti du groupe...

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 22:53
A moin qu'ils ne veulent samuser a entendre qu'on parle d'eux, hichem la dit lui même. Et ce serait dommage pour lui si il balance des paroles dans l'air.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 30 Décembre 2006 at 20:48
Si c'est le cas alors c foutu pour eux !!
( bien pire qu'avant je pense !!Thumbs%20Down )
Back to Top
FOOTIX View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Tanit : Guitare / Chant

Joined: 07 Avril 2005
Location: Carthage
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote FOOTIX Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 31 Décembre 2006 at 11:56
jai entendu dire que melmoth ont un concert avec un orchestre symphonique on moi de maï peut etre pour sela il veulent changer leur chanteur
Back to Top
crow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 08 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 215
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 20:25
tres nul ce group Thumbs%20Down
c'est mon avi
PARFOIS UN CORBEAU RAMENE L'AME POUR QU'ELLE RETABLISSE

LE BIEN .
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Janvier 2007 at 23:53
Je suis daccord avec toi, plus precisement lors de la sortie de leurs premier album. (et non pas la demo)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
crow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 08 Mai 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 215
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote crow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Janvier 2007 at 11:17
ils ont de la chance parce qu ils ont jouer fi zmen el gafla ...
PARFOIS UN CORBEAU RAMENE L'AME POUR QU'ELLE RETABLISSE

LE BIEN .
Back to Top
Melmoth G View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Melmoth-Guitar

Joined: 01 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 6
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Melmoth G Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 12:51
Fédor arrete de prétendre savoir ce que tu es loin de le savoir ! melmoth von pa jouer du Goth ni rien du tout et hichem est tjs parmis nous....on na pa besoin d"un avi aussi incult car on a dépassé le stade de l'étoile du nord merci de vous occuper d'autre choz!
fallen
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 14:21
ha ha ha Big%20smile !!!!!!!
ils se sont gonflés ces gars apres leur montée du maroc !!!!!!
ils ne participent meme pas au fest !!! Thumbs%20Down
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 15:27
Dead
S'ils n'ont pas participé aux auditions ça veut dire qu'ils sont "gonflées"? C'est un choix personnel si je ne me trompe pas non? Tous les groupes tunisiens ne sont pas "obligés" d'y participer, et puis ce n'est pas le seul groupe qui n'a pas participé aux auditions, cela veut-il dire que tous ces groupes ont la grosse tête?


pfff vraiment du n'importe quoi...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 17:36

Melmoth reste le meilleur groupe black-death-metal en tunisie ( j aimerais bien voir les videos du concert de maroc )   

J ai parlé avec hichem  et il ma confirmé qui est encore avec les melmoth

Back to Top
Metal Beast View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar
Zevnawieddine

Joined: 24 Juin 2005
Location: France
Status: Offline
Points: 181
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Metal Beast Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 13:43
Moi perso j'adore le groupe, malheureusement j'ai pas encore l'album en CD, mais une version de très mauvaise qualité.

En tout le concert que j'ai vu au théatre municipal m'a trop impressioné!!!

Bonne continuation les gars!!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 05 Janvier 2007 at 20:19
Originally posted by Melmoth G Melmoth G wrote:

melmoth von pa jouer du Goth ni rien du tout
Ok mec j'admet mon erreur sur le fait que vous allez jouer du Goth j'ai appris juste hier qu'une personne se foutait bien de votre gueule et je l'ai cru(tu comprendra qui-est ce) Dans ce cas soyez plus serieux dans vos actes Wink 
Originally posted by Melmoth G Melmoth G wrote:

hichem est tjs parmis nous
Alors tu lui fera passer le message de ma part que la prochaine fois qu'il hesite raconter des stupidité merci
Originally posted by Melmoth G Melmoth G wrote:

....on na pa besoin d"un avi aussi incult car on a dépassé le stade de l'étoile du nord
Dit donc tu en a du mauvais souvenir de cette place... Devrais je te rappeller que tu est monter sur scène plus d'une fois avec ton groupe dans ce milieu? La prochaine fois ne critique pas la chose qui pouvais te rendre "service"
Originally posted by Melmoth G Melmoth G wrote:

merci de vous occuper d'autre choz!
Je pense que ce message s'adresse au modos du forum pour qu'ils ferme ce sujetLOL
 
Avec tout mes respects Omar.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
cruel angel View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 06 Janvier 2007
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote cruel angel Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Janvier 2007 at 06:32
moi franchemen j'ecoute preske que du progressif mais j'adore melmoth surtout la darbouka franchemen je trouve ca tres cool.
j'aimerai bien avoir l'album et pui bonne continuation les gars
u never know when u'll die but at least u know how
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 22:00

Petite "chronique" sur les Melmoth :

L'album qui sortira cette année 2007 n'auras, je dirait, plus rien à voire avec "Extention Memories" (2006). Pour commencer les themes lyrics changerons totalement(mais rien de concret pour l'instant), et musicalement on a une couche frontale basé sur du death metal suédois a la Arch Enemy, Dark Tranquillity, At the gates... On a des alternances très typique de death metal technique "je me fous de la gueule" (je ne sais pas si on me suis mais dans certains groupes de death technique on a souvent des passages qui font parfois sourir l'auditeur parce que ces riffs sont très "cassé" et très étrangement structuré), sur un fond générale deriere ces deux caractéristiques on retrouve des bases orientale mais tunisienne!! De l'orientale a la pure tunisienne, les gars de melmoth ce disent que s'il y a du Viking et des truc de ce genre qui utilisent l'origine pour ne pas banaliser la musique pourquoi ne pas faire de même dans un plan de fond, ce dernier et composé de deux partit reconnaissable, on a la percussion assez tunisienne et tribal (qui n'est pas toujours présente) et la musique elle même reste, comme je l'ai dit, sur un fond orientale(mais tunisien). L'autre coté aussi très interressant c'est la structure del'arrangement de la successions de riffs et leurs transitions qui donne l'impression que le titre malgrès la multitude de riffs ne change pas d'aspect.Alors apparamant on a maintenant du Death mélodique(a la suédoise) technique orientale.

Prochainement la démo 2007 sortira mais ne sera pas résérvé au grand public, quoique dommage parce que c'est a decouvrir. Peut être avec leur accord un titre de cette démo sera téléchargeable pour qu'on est une vue sur le genre et le totale changement.



Edited by Fedor - 11 Janvier 2007 at 22:33

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Angeloussa View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Amazigh - Seventh Doom - Chanteuse

Joined: 24 Mai 2006
Location: Norway
Status: Offline
Points: 567
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Angeloussa Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 22:42
hein?? quoi?? 0_o qu'est ce que tu raconte Fedor?
Yaoiste et fière de l'être >_<

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 11 Janvier 2007 at 22:50
Ce que j'ai écouté.
 
Ils m'ont fait écouté le boulot "brut" histoire de me prouver que toute les rumeurs qui cour au sujet du gothic et de la chanteuse ne sont pas vrai.
 
Alors j'en profite pour en parler.


Edited by Fedor - 11 Janvier 2007 at 22:53

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.172 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com