Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Melmoth
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Melmoth

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
^OpethisT^ View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 03 Septembre 2007
Location: Blackwater park
Status: Offline
Points: 461
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ^OpethisT^ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 19:50

hâte de vous revoir sur scène les gars Tongue

bon courage .
Give Opeth Another Listen .
Opethists For Eternity Stealers & Gleeful...
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 20:33
Originally posted by julien julien wrote:

mai donnez nous une preuve une date de concert ou bien qq chose de conkret psk la parlotte ca sert a rien


On fait de notre mieux pour que nous puissions faire un concert dans le futur proche, aussi il faut
un peut de temps pour terminer le nouvel album.
Merci julien quand même de ta remarque.

Originally posted by thevampermaster thevampermaster wrote:

bien,je vous attend,soyez pas long.ok?


Pas aussi long

Originally posted by ^OpethisT^ ^OpethisT^ wrote:

hâte de vous revoir sur scène les gars
bon courage .


Nchallah bientôt
http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 20:34
Melmoth n'est pas vraiment de retour d'après moi, c'est juste le nom qui est de retour car la musique a complètement dévié (si ce n'est que la touche orientale) et le seul membre de melmoth "originel" est le bassiste.

J'invite ce groupe a envoyé une chanson sur le myspace qui présente melmoth D'AUJOURDHUI sur le myspace et non pas la veillerie.

Et vous avez des chansons en maquette les mecs, ce serait une bonne idée de les poster pour présenter la "nouvelle version" de ce groupe non?.

Hail melmoth.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 20:52
Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Melmoth n'est pas vraiment de retour d'après moi, c'est juste le nom qui est de retour car la musique a complètement dévié (si ce n'est que la touche orientale)


C'est d'après toi pas nous, parce que y a pas un changement totale de notre music.

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

le seul membre de melmoth "originel" est le bassiste.


Ce n'est pas ce qui est important, l'essentiel c'est que nous n'éloignons pas de l'atmosphère et le thème de la musique de Melmoth.

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

J'invite ce groupe a envoyé une chanson sur le myspace qui présente melmoth D'AUJOURDHUI sur le myspace et non pas la veillerie.


Nous avons eu l'idée, mais nous pensons qu'il vaut mieux que nous mettons un ou deux morceaux sur notre myspace après la sortie officielle de l'album (bonne qualité de son et tous ça..)

Originally posted by Fedor Fedor wrote:

Et vous avez des chansons en maquette les mecs, ce serait une bonne idée de les poster pour présenter la "nouvelle version" de ce groupe non?.Hail melmoth.


Mieux nous mettons les morceaux bien enregistré et une qualité de son respectable.


http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:05
Très juste.

Mais dans ce cas pourquoi annoncer un come-back si le produit n'est pas la?

J'insiste tout de même a ce qu'un titre soit poster, je ne suis qu'en position de public donc je m'impatiente a écouter melmoth avant de perdre l'envie de les écouter.

Et je pense que le reste des fan pense comme moi, étant un fan.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:12
il est bien clair que c'est une nouvelle formation qui n'a rien à avoir avec les Melmoth qu'on a connu car les vrais melmoth ont splitté y a 1 bout de temps !
 
ce n'est qu' une formation qui utilise le nom et la celebrité de melmoth et ca c'est pitoyable !!!
 
mais voyons !!!!!!! il ne reste que le bassiste de l'ancienne formation !!!!!!
Meme le style a changé !!!!!!!!
 
Aprés tout ....... que dire..... bonne chance !!!
the only fear is running out of beer !!!
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:22
Originally posted by Dracul Dracul wrote:

il est bien clair que c'est une nouvelle formation qui n'a rien à avoir avec les Melmoth qu'on a connu car les vrais melmoth ont splitté y a 1 bout de temps !

Ce n'était pas un split mais un changement de line up totale et progressif



Edited by Fedor - 12 Fevrier 2008 at 21:22

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:27
oui je suis d'accord avec Fedor. Vous auriez dû d'abord enregistrer un ou deux titres maxi, même avec une qualité moyenne puis annoncer votre come back.
en tout cas, j'espère que ca viendra bientôt on sera tous là pour vous soutenir de nouveau sur scène.
Simitiera, si tu peux passer le bonjour à Slim de ma part (dis lui anas abid...)
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 12 Fevrier 2008 at 21:39
Originally posted by Dracul Dracul wrote:

il est bien clair que c'est une nouvelle formation qui n'a rien à avoir avec les Melmoth qu'on a connu car les vrais melmoth ont splitté y a 1 bout de temps !
 

ce n'est qu' une formation qui utilise le nom et la celebrité de melmoth et ca c'est pitoyable !!!

 

mais voyons !!!!!!! il ne reste que le bassiste de l'ancienne formation !!!!!!

Meme le style a changé !!!!!!!!

 

Aprés tout ....... que dire..... bonne chance !!!


Ta le droit de dire ça parce que tu crois ce que tu vois mais réellement y a des choses que tu peux pas les savoir et pour l'information je suis avec les Melmoth depuis 2005 mais bon c'est pas sa l'intérêt.
En tout cas merci pour ta remarque Darcul..

Originally posted by anas anas wrote:

Simitiera, si tu peux passer le bonjour à Slim de ma part (dis lui anas abid...)


Je le ferais avec plaisir.

Edited by Simiteria - 12 Fevrier 2008 at 21:40
http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
Dracul View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dracul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 13:08
apres ce changement du line up , on a l'impression que melmoth est le projet perso de slim le bassiste alors que c'est pas le cas !
il utilise le nom du groupe alors qu'il devait avouer que melmoth est mort et que la nouvelle formation n'a rien à avoir avec les vrais melmoth !
comment imaginer 1 melmoth sans hichem , sans omar et sans mahdi .....
et puis j'arrette pas d'entendre "Melmoth is back" depuis 1 bout de temps mais rien n'est la alors ???!!!!!!
the only fear is running out of beer !!!
Back to Top
anas View Drop Down
Band Member
Band Member

Shleub Project(!)

Joined: 03 Mars 2007
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 810
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote anas Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Fevrier 2008 at 17:23
eh mec, SLim est LE fondateur de Melmoth. MELMOTH est LE groupe de Slim, c'est lui qui se charge en grande majorité de l'écriture des titres, c'est SON groupe.
En plus, avant hichem mehdi etc.. il y avait d'autres musiciens avant eux qui ont fait partis de Melmoth.
Donc arrête de dire ca putain, ca commence vraiment à être énervant.
Shleub Attitude!
www.myspace.com/shleubproject
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 14 Fevrier 2008 at 13:17
Je pense que y a tellement de groupe international qui font changé de line up chaque année et même moins et ils ont pas de problèmes, contraire à vous les fans l'image de l'ancienne formation de Melmoth est injecté dans vos crânes et vous ne voulez pas que sa change!
Bah les membres qui sont sorti du groupe c'était pour qu'il avance pas pour qu'il recule et c'est le but que Slim Abida a fait un effort de choisir les membres qui peux donner le plus au Melmoth et que le groupe ne split pas et ça c'est pour vous donner de la bonne music, au moins un petit remerciement à lui de pensez à vous..
Et SVP soyez compréhensive et professionnel sur vos avis, s'a arrive des changements avec tous les groupes.   
http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
Kane View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Kane - Zanzana - Guitare

Joined: 20 Fevrier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 4
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Kane Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 16:08
Bon Retour les Melmoth, j'espère qu'il y'aura plus que de la musique dans ce valeureux changement ... Pour info :  ne réecri pas l'histoire Simiteria Melmoth etait un idéal que slim ne pouvait comprendre.... bonne continuation et faite de Melmoth ce quelle méritait d'être..
http://www.myspace.com/kaneband
http://www.myspace.com/omarsebaimusic
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 20 Fevrier 2008 at 19:24
Melmoth ne changera jamais tant que le travail continu, elle était toujours prête musicalement..
http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
DANY View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Necrosis - Chanteur

Joined: 05 Novembre 2007
Location: Mars
Status: Offline
Points: 130
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote DANY Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 00:05
Bonne chance pour votre nouvel album les gars


Edited by DANY - 21 Fevrier 2008 at 00:07
NECROZ
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Fevrier 2008 at 01:32
j'aimerai bien découvrir les new Melmoth, je connais ce groupe depuis l'époque de Mehdi Cherif aux claviers et Mohamed tabbela à la batterie mais là il ne reste que Slim Abida et tout les membres ont changé, vraiment j'ai hâte à écouter le fruit de cette nouvelle formation 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Fevrier 2008 at 02:42
Merci bien pour votre suivi et on va vous montré le fruit de notre travail bientôt nchallah.
http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
orphaned__land_ View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
R.A.B.M - Basse

Joined: 03 Janvier 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 33
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote orphaned__land_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2008 at 23:46
et vous aller monter sur la sene tunisienne
Back to Top
Simiteria View Drop Down
Band Member
Band Member

Melmoth - Guitare

Joined: 11 Fevrier 2008
Location: Tunisie
Status: Offline
Points: 12
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Simiteria Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2008 at 00:40
Originally posted by orphaned__land_ orphaned__land_ wrote:

et vous aller monter sur la sene tunisienne

Inchallah bien sûr quand notre produit sera terminer on va faire un concert.
Merci pour votre question.
http://www.myspace.com/Yazidbouafif
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.109 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com