Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > Rock Tunisia
  New Posts New Posts RSS Feed - [2007] Rock Tunisia II
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[2007] Rock Tunisia II

 Post Reply Post Reply Page  123>
Author
Message
evilsan View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 07 Juillet 2006
Location: Trinidad and Tobago
Status: Offline
Points: 431
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote evilsan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [2007] Rock Tunisia II
    Posted: 25 Décembre 2006 at 10:12
Suite au malheureux accident j'ai le plaisir d'ouvrir ce sujet .Voila c'est le concert Rock Tunisia deuxieme du nom a vous de poster vos commentaires
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 14:14
Le site www.rocktunisia.com est online ! ça c'est deja une bonne nouvelle :)

Edited by Darkness - 25 Décembre 2006 at 14:14


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Anathema View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Depths

Joined: 06 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1238
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Anathema Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 14:17

je suis allé voir le site hier

y'a bien quelques pages qui parle du rock in tunisia de l'année derniere, un forum... mais l'important ny est pas Big%20smile

alors c'est pour quand l'annonce de l'évennement ou toujours rien ?
c'est toujours pur un 27 du mois ?
http://www.bibouddha.com/
Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 22:18
Ben facile, l'annonce se fera le 25 du même mois. Ouch
Back to Top
_Alouqua_ View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 09 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 20
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote _Alouqua_ Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 22:46
Allez pas de sarcasme SVP!!
Ya des gens qui bossent dur derrière cet évènement et ces personnes là veulent garantir une fiabilité d'informations. Donc c'est bien logique d'attendre que tout soit confirmé!!


Edited by _Alouqua_ - 25 Décembre 2006 at 22:50
You know so much about nothing at all...
Back to Top
f**k the system View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 19 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote f**k the system Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 22:48

ésperons que ca vaille vraiment toute cette attente interminable....

Back to Top
blackcrow View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 05 Juillet 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 188
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blackcrow Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Décembre 2006 at 22:58
ya des gens qui dorment pas a cause de vs rahouuuuuuuuuuuuuuu Tongue
j espere que ca vaut la peine
mais je suis sure que si
on a confiance en vs
epattez nsssssssssssssssssssssssWink
Back to Top
little petrucci View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 10 Août 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 253
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote little petrucci Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 00:37
ben, on a confiance en vous mais afficher l'annonce avant 2 jours seulement si j'ai bien compris est un peu dur uo disant illogical 
rock 'n' roll will never die
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 00:40
lol ça devient de plus en plus "grave" on dirait Big%20smile

@petrucci: lol c'étaient des sarcasmes, l'annonce va se faire assez tôt pas seulement 2 jours à l'avance... fais un tour au site officiel, et surtout aux forums pour plus d'infos concernant la date de l'annonce.


Edited by Belial - 26 Décembre 2006 at 00:42
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
benjamin breeg View Drop Down
Loud
Loud
Avatar
Vicious Tongue

Joined: 17 Novembre 2006
Location: Romania
Status: Offline
Points: 576
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote benjamin breeg Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Décembre 2006 at 11:24
Et qui sont es groupes invités?? Maiden, COB...ils vont s'entrainer chez nous avant leur passage a Dubai ou Rammstein ou pour quoi pas COF...
Pardon, c'est pas le topic des rêves ça, lolEmbarrassed
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 14:20
Lorsque *W* et moi même médiatisons un concert, un événement, on le fait parcequ'on a envie de le faire, parce qu'on y croit, parceque c'est notre objectif que celui d'aider la scène underground en Tunisie, parcequ'on est la pour encourager les initiatives...

On le fait, sans rien demander en retour, même pas des remerciements.

Le but du site de la ZanZanA est le même, féderer les energies, offrir un point de ralliement aux metalheads tunisiens pourqu'ils puissent communiquer, chercher et trouver des informations.

On ne demande rien en retour, ni logo sur l'affiche, ni remerciements...

Mais lorsqu'un événement remercie ceux qui l'ont aidé, j'aurai aimé qu'il y ai un minimum de reconnaissance, rien que pour les mots passés en direct, rien que pour les sujets sur ce site, les pages vues, les lignes d'enregistrements, la bande passante mise à disposition...

Le manque de reconnaissance est naturel chez l'humain, l'exception est rare et chère.

C'est pourquoi, je ne m'étonne pas lorsque dans un site je trouve ce genre de remerciements:

Quote Remerciments

Chers Metalheads !

Le 11 Mars dernier on a eu l’occasion de vous proposer un show émouvant, qui se méritait d’être une première en Tunisie.

L’équipe RockTunisia tient a remercier :

- Le public, pour sa présence, son attention et son soutien
- Le groupe Epica, pour avoir mis le feu pendant toute la soirée !
- Le groupe Carthagods pour avoir énormément aidé a l’élaboration du projet
- Le club radio ISG dévoué a RockTunisia
- L’Union Nationale de la Femme Tunisienne, pour avoir mis l’événement au monde
- Tous nos sponsors : ATB, RedBull, Mentos.
- Tous nos amis : Sahbutino, AliBaba, Splash, Kba, Gaddour, MM ..
Nous vous remercions beaucoup pour l'intérêt que vous portez à RockTunisia !
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 14:40
euh Kba c toi nonConfused ?
bon au moins ils auraient pu ecrire le nom en entier juste par respect...
toute l'emission aurait merité d'etre citée... j'espere que ca sera rectifié Smile
barra 3al faza c'est pas sur mais bon j'ai decouvert dernierement que tout le monde conaissait le programme...
j'espere qu'ils joueront forgotten hopes ou flying ... Tongue


Edited by strato - 27 Décembre 2006 at 14:41
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 14:50
Comment ça tout le monde connait le programme?
Mais vous ne comprenez pas que ce ne sont que des rumeurs?

....
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 14:54
heuresement que j'ai bien précisé que ce n'etait pas sur... donc des rumeurs effecivements Smile
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 15:26
Je confirme que ce sont des rumeurs !
Sinon pour toi Karim, la réponse est super simple :
Comme tout le monde a pu le remarquer, le site www.rocktunisia.com est toujours en cours de construction, c'est fonctionnel mais la moitié des rubriques est en cours de construction. Et je suis obligé de rédiger tout seul la plus part du contenu. Certains articles ont été ecrits en deux secondes, juste par ce qu'il fallait les mettre.
Et j'avoue que je vais bientot regler tout ça !

Sans rancune !


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
Earendil View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar

Joined: 05 Mai 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 661
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Earendil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Décembre 2006 at 15:43

Soyez indulgents, le site est encore en construction et s'il a été ouvert c'est essentiellement pour permettre au public de s'exprimer sur nos forums et nous faire part de ses critiques et de ses attentes ! Pour tous ceux qui ne sont pas au courant, j'aimerais dire que vous pouvez participer à notre concours sur le forum et gagner un Badge V.I.P qui vous donnera accés à beaucoup de privilèges lors du concert !

Pour y participer il vous suffit de vous inscrire sur nos forums et d'etre le forumien "le plus actif" ! Je tiens surtout à préciser qu'etre actif ne veut pas dire inonder le forum de spams car ils seront automatiquement supprimés Niah%20Niah%20Niah. Soyez les bienvenus!
Back to Top
abbath View Drop Down
Silence
Silence


Joined: 07 Avril 2005
Location: Azerbaijan
Status: Offline
Points: 14
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote abbath Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 17:10
les gars juste pour info yahoo marque vos mails (en provenance de rocktunisia.com)  comme etant du "spam" .. c'est pas du tout serieux .. Tongue
Back to Top
Spade View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Famma Mié ?

Joined: 06 Avril 2005
Location: Antarctica
Status: Offline
Points: 895
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Spade Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 19:36
NightRocker, j'ai pas bien saisi le but de ton message, c quoi le problème ? Texto


Back to Top
Dzekrifus View Drop Down
Band Member
Band Member

White Creek - guitariste chanteur

Joined: 04 Août 2006
Location: Neutral Zone
Status: Offline
Points: 561
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Dzekrifus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Janvier 2007 at 19:37
abbath
ce n'est pas la faute de rock tunisia, mais celle du filtre anti spam de yahoo, qui doit être trop sensible.

Edited by Dzekrifus - 03 Janvier 2007 at 19:38
Back to Top
Darkness View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
RockTunisia.com

Joined: 06 Mai 2005
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 179
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Darkness Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 04 Janvier 2007 at 12:57
Dzekrifus a raison, les filtres anti-spam de yahoo deconnent gravement. sur gmail et les messageries privées normales ça marche..

Edited by Nightrocker - 04 Janvier 2007 at 13:02


So i'v decided to take my world back underground... to stop it from falling into the wrong hands ...
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  123>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com