Forum Home Forum Home > Tunisia > Questions
  New Posts New Posts RSS Feed - "Emo"
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

"Emo"

 Post Reply Post Reply Page  <123
Author
Message
Coyl View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 22 Fevrier 2009
Location: Tunis
Status: Offline
Points: 138
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Coyl Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 13 Mars 2010 at 20:17
Je suis dans le groupe Facebook ( pour raisons de moqueries x] ) et on m'a envoyé ce message,comme aux 2500 autres :


Quote Hier soir le jeudi correspondant au 11 Mars 2010,une insulte a été faite par Karim ben amor l'animateur de l'émission Rock Metal " Zanzanah" diffusée à partir de 22h.
En fait,à l'occasion du festival méditerranéen de la guitare, l'animateur a appelé le chanteur Azziz de Haggard (groupe allemand) et en s'enchaînant dans la discussion,Ben Amor s'est moqué de Tokio Hotel concernant leur style musical et leur look d'une façon terrible et en riant d'une manière insolente,c'était inattendu de sa part surtout que c'est une personne bien cultivée au domaine de Rock ,

heureusement,le chanteur de Haggard a répondu farouchement et il lui a demandé de respecter ce groupe et ses fans au point que Ben Amor s'est senti fautif,

Ce que je vous demande comme étant administrateur de groupe d'écrire des messages sur le profil De Karim ben amor ,vous devez revendiquer vos droits par donner des excuses en direct la semaine prochaine sur la Zanzana et diffuser en plus leurs chansons,sinon déclenchement de la guerre contre lui

n'hésiter pas à lui écrire afin de revendiquer vos droits


http://www.facebook.com/karim.benamor?ref=ts

Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <123
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.404 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com