Forum Home Forum Home > Tunisia > Tunisian bands
  New Posts New Posts RSS Feed - Wendols
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

Wendols

 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
Author
Message
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 23 Fevrier 2007 at 16:23
Ridicule.
 
Essayez de donner des critiques qui peuvent faire evoluer notre scène en tunisie les mecs. Pour Jason je pense que tu ne devrais pas prendre certaines critiques pour des insultes, si un mec te balance une critique tu devrais presque le remercier parce qu'il prend sont temps a donner son avis sur ton groupe, ce qui veut dir qu'il a fait attention a ton groupe et t'a observé.
 
Allez on se calme lol.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Fevrier 2007 at 13:33
je ne remercie personne pour des critiques aussi basses je remercie pour des critiques sur le groupe lui même pas pour des avis perso sur quelques membres du groupes
"le chanteur est capitaine cavérne lol mais moi je te dit sid bou-guléda : tu parle de critique "(s'il savait ce que ce sid bougleda pouvait lui faire d'homme à homme pas derrière un clavier) et déjà qui critique des reprises qui ne savent pas comment écrire le nom du groupe correctement
" je voudrais pas vous le redire Megadeth c'est sans EA bellahi"

tu me parle de critique mais allah ghaleb on restera toujours dans un 18éme monde pas troisième parce que tt le monde le sait ici c'est archifaux et en plus ça sera toujours un rêve pour quelques un.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
necrophobic View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
The Throne - Guitare

Joined: 18 Août 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 261
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote necrophobic Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Fevrier 2007 at 03:06
salut jason, passe mon salut a tous le groupe stp...
j ai assisté a votre préstation , et ce que j ai remarqué c est :
* le son : pourri , la disto n etait pas bonne (je le sais je suis monter apres et j ai constaté que l ingénieur modifie les préset des multieffets , et ca ve dire que tes reglages tombent a l eau ) , pas d echo , ni de deeley , ni rien pour les solos , ca rabaisse la qualité du solo (je sais que c etait pas ta faute),la prochaine fois , insister pour qu il ne change rien aux effets , ..., la balance , pas tres bien faite ,...,le micro, pourri, tres pourri...,la basse , ca allait,...,la battri , bonne,...
*la syncro : bonne...
*mise en scene : vous ne pouviez rien faire sur une scene de 2metre sur 5 ou 6 metre, boucoups trops petite
*les reprises : bien travailler, c etait super bravo.
*malgré tous ca , vous avez assuré les gars bravo...

bonne chance les gars...
good luck for all !!
stay in tune !!
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 10:23
Merci ça ce que j'appelle une bonne critique ( c'est pas pour la flaterie mais parce que c'est une critique basée sur la conaissance de l'etat du matos et des reprises)
Merci Man
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
guil-n View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
crazy C.O.B

Joined: 26 Fevrier 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 162
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote guil-n Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 10:30
Jason wallahi enti elghalit, parce qu tu oublies que tu parles a des gens dont 90% comme Zzva et rage rage, sinon felicitation pour le FMG Wink
Back to Top
rage-rage View Drop Down
Frozen
Frozen
Avatar

Joined: 23 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 36
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote rage-rage Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:33
rage rage echbih 5ir minik ou emplus windows ah dsl windols c'est un groupe qui est entrain de évolué puisque il sera en off a el menzah6 danc il a fait une grande evolution musicale et je vous encourage ...
aparament cet evolutionn et du a l'armé de puces qui a qui sont teritoire les cheuveux de sid bougléda .....
bonne chance

Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 11:38
Festival Méditerranéen de la Guitare
23 mars 2007 - 14h00
OFF - Esplanade El Menzah 6
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Mars 2007 at 17:37
huh... Y a deux sujet sur ce groupe...

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 17:58

rage rage echbih 5ir minik ou emplus windows ah dsl windols c'est un groupe qui est entrain de évolué puisque il sera en off a el menzah6 danc il a fait une grande evolution musicale et je vous encourage ...
aparament cet evolutionn et du a l'armé de puces qui a qui sont teritoire les cheuveux de sid bougléda .....
bonne chance

c'est quoi ce débil montal qui est dans le site et si on pouvait interdir internet au moin de 8 ans ça serait génial arriéré va
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
katrena99 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Vietnam
Status: Offline
Points: 93
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote katrena99 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 03 Mars 2007 at 19:06
Originally posted by jason_becker21 jason_becker21 wrote:

Merci ça ce que j'appelle une bonne critique ( c'est pas pour la flaterie mais parce que c'est une critique basée sur la conaissance de l'etat du matos et des reprises)
Merci Man


Je crois que j'en ai une très bonne. Allez, dis-moi ce que tu penses de celle-là : Excellent groupe, ne manque de rien sauf un local.
Pour le local j'ai lu quelque part que les Travelers veulent bien heberger des groupes sans local.
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 06 Mars 2007 at 12:36
merci pour le tuyau mais peux-tu me donner le numéro d'un des travellers car je n'en connais aucun . STP.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 07 Mars 2007 at 17:54
Qui peut nous prêter un local pour une brouva avant le 23 Mars SVP et merci d'avance.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 15 Mars 2007 at 12:25
encore pas de local et pas de groupe pour nous prêter quel solidariété là vous m'impressionez.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
Jackson View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 29 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 109
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Jackson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 00:40
SVp brabbi ya jason  t a un groupe et tu na pas de local ni matériél  !!! 
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 16 Mars 2007 at 11:53
On avait un local et pour le matériel on l'a pourquoi? qui te fais dire qu'on n'a pas de matériel!!
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
strangetofla View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 26 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 57
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strangetofla Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2007 at 13:00
fo pas t'énérver comme ca!!si la plui s'est invité hier c'est la faute a personne!
vous auré plein d'autre occasion de menter sur scene!so bonne continuation!
Floyded-Mind..

[absolutely-curtains.sky]
Back to Top
Gothicos View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Saracens

Joined: 11 Septembre 2006
Location: Wasted Valley
Status: Offline
Points: 1214
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Gothicos Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2007 at 01:01
C vrai ke la plui n'est la faute de personne. Mais quand mm,c la faute de l'organisation ki a programmé un concert en plein air,sans mm prendre des mesures de preventions en cas ou ya un prob comme celui d'hier,ils auraient pu quand mm,la moindre des choses apporter un bâche pr couvrir la scene......
Mais eux ils n'ont pa reagit,imaginez un groupe ki passe tt son temps a preparer un concert et enfin de compte,un ptit prob avec une organisation de merde foirent tt......
http://www.myspace.com/gothicos

Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2007 at 16:56
Wendols toujours en cours de testing d'un nouveau Guitariste et un Batteur. Merci Gothicos pour le comment mais qui veux-tu qui t'entende.
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
shadow_of_doom View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 09 Fevrier 2007
Location: Opeth's Land
Status: Offline
Points: 555
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote shadow_of_doom Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 01 Avril 2007 at 19:11
bonne chance à les wendols moi j'ai la photo du guitariste en tenant la raclette entrein d'essuyé la piste  après le premier mi temps de puie puis la viseo du bassiste en retirant la main après avoir être éléctrocuté par les glit mta3 l'eau je vais les psté sur votre topic
 
pour votre prestation: la moitié du morceau ke vous avez passé m'a très bien plus je viendrai toujours à vos show avec tous le groupe  Tetanos Fingers 
bonne chance dans le reste de votre parcourt
Give Opeth Another Listen!
Changez vers Linux, ça vaut le coup ! ! !
Back to Top
jason_becker21 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Wendols - Guitare

Joined: 04 Avril 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 198
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote jason_becker21 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 02 Avril 2007 at 09:08
Merci beaucoup Shadow of doom mais est ce que tu peux m'envoyer les vidéos sur mon MSN [email protected]
in the book of heavy I wannna Write my name
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  <1234 6>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com