Forum Home Forum Home > ZanZanA Metal WebRadiO > Flashback: the old ZanZanA radio show on RTCI
  New Posts New Posts RSS Feed - ZanZanA du jeudi 26 mars 2009
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

ZanZanA du jeudi 26 mars 2009

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: ZanZanA du jeudi 26 mars 2009
    Posted: 24 Mars 2009 at 13:25
Pour toutes vos réaction avant, pendant et après l'émission
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 16:24
pourquoi pas une transmission Live d'Ultra Vomit et 13 Days Later?
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 18:04
Originally posted by Xul Xul wrote:

pourquoi pas une transmission Live d'Ultra Vomit et 13 Days Later?


Tout simplement pour éviter que d'éventuels spectateurs se désistent de payer 15 DT sous prétexte que le concert sera diffusé live.

Comme j'encourage les promoteurs de concerts, c'est pourquoi je ne ferai pas une bêtise pareille
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 18:06
raisonnement logique! 
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
El Gotico View Drop Down
Medium
Medium
Avatar

Joined: 01 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 187
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote El Gotico Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 18:07
Il faut pousser les gens a aller voir les concerts en live c'est mieux
Sinon y'aura pas d'invité cette émission??
Back to Top
kittiedan16 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kittiedan16 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 23:38
je pense que même si vous passez le concert en direct sur la zanzana, les gens vont préférer être présents en personne pour VOIR le show et non pas l'entendre! ce n'est pas pareil, en tous cas cela est mon avis personnel
kittiedan16
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 23:57
Oui je pense aussi , regarder et écouter c'est totalement différent , Ultra Vomit on peut les écouter 24/24 , mais pas les voir , aussi 13 days later .
Back to Top
Guests View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Guests Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 01:10
aman kerim PK mat3adiwech zanzana fi radio zanzana car le streaming de RTCI eest tjrs down
Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 01:13
Originally posted by wrote:

aman kerim PK mat3adiwech zanzana fi radio zanzana car le streaming de RTCI eest tjrs down



DSL c moi mais j'ai oublié de faire log in dns le site
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 07:14
J'y ai pensé mais techniquement pour le moment c'est pas possible
Back to Top
daddou View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote daddou Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 08:09
 oh les 13days later ca va  etre un tres beaux spectacle a ne pas rater j'en suis sure!!!!il faut le voire !!!! personellement je  trouve que ce groupe a une grande chance de devenir international il le merite !!!!!!! bonnnnnnnnnnnnnne chancccccccccccccccce!
Back to Top
gabrielle View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gabrielle Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 08:12
Clap!!!!!les 13 days later quel beau titre........a demain !

Back to Top
Devil View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Devil Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 11:02
Waaaw tous les guest qui les aime 

LOL
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 14:14
Oui surtout qu'ils ont la même adresse IP, à juste 3 minutes d'intervalle...
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 16:45
looll
bonne chance au 13 days later ,et ultra vomit j'ai trop hate de voir leurs prestations
http://rickrolled.fr/
Back to Top
romeo_is_me View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 01 Mars 2009
Location: sousse
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote romeo_is_me Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 22:52
Originally posted by Nightrocker Nightrocker wrote:

J'y ai pensé mais techniquement pour le moment c'est pas possible



Merci karim w aman continuez vos effort car le streaming de rtci est :'( faible
So close no matter how far
Couldnt be much more from the heart
Forever trusting who we are
And nothing else matters
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 08:55
une zanzana pendant le concert mais vs allez tt rater ... pauvre de vs ... et dire ke moi je v profiter des 13 et d'ultra vomit ...
  
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 13:15
waow, c'est vrai ça!!! je vais demander à Rachid Fazaa de venir animer la ZanZanA de ce soir looool
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 13:56
Et n'oubliez pas d'installezr la toolbar pour écouter la ZanZanA sur RTCI, découvrir les derniers messages du forum tout en surfant tranquillement sur le web
Back to Top
valhod View Drop Down
Guest
Guest
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote valhod Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 26 Mars 2009 at 14:56
lol... une zanzana a ne pas rater alors
nn sans blague vs allez pas assister au concert?
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.156 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com