Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] jeudi 26 mars - live report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] jeudi 26 mars - live report

 Post Reply Post Reply
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [FMG 2009] jeudi 26 mars - live report
    Posted: 21 Mars 2009 at 17:10

Master Class a partir de 10h :
- 26 mars 2009 : guitaristes du groupe Ultra Vomit ( metal ) , France


 
Festival IN : à partir de 19 h
- 26 mars 2009 au centre culturel et sportif de jeunes d'el menzah 6

Journée de clôture (15d)

13 Days Later ( Metalcore , Tunisie )
Ultra Vomit ( Metal Rock Comédie , France )

Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 02:33
Franchement ça m'a un peu fait mal au coeur de voir, pendant cette soirée, autant de monde qui est en fait venu spécialement pour assister aux 13 Days Later (et les Ultra Vomit seulement comme "bonus"), la salle étant pleine à craquer, alors que dans les soirées précédentes (et notamment celle du 24 Mars), la salle ne comptait même pas la moitié du public présent ce soir...
Ce qui est encore pire, je dirais, c'est que la majorité de ces personnes présentes n'avait même pas 18 ans. Ce public n'a pas hésité à trop faire du bruit avec le "show" (heureusement qu'ils ont continué à le faire avec les Ultra Vomit), ce qui me pousse à me poser une question, est-ce vraiment ça le "futur" de notre "scène" ?
Sans vouloir paraitre "méchant" ou je ne sais quoi d'autre, franchement je trouve les 13 Days Later nuls. Le show est là, je l'admets, mais qu'en est-il de la musique ? Et puis, en parlant du show, c'était honteux ce truc de "danseuses". Franchement, est-ce que c'est digne d'un concert de Rock ou de Metal ?
Le show, la présence sur scène, tous les membres qui bougent et qui sautent dans tous les sens, tout ça c'est beau, mais voir le public, qui ne comprend absolument rien à ce qui se passe musicalement (et je serais très étonné de trouver quelqu'un qui a pu discerner quelque chose avec un son pareil), mais bon je dois dire que de la part d'une moyenne d'âge pareille, et surtout de notre cher public qui saute sur le moindre son de distortion, peu importe ce qu'il est, ça ne m'étonne finalement pas trop.
Ca me fait plus peur qu'autre chose, les petits d'aujourd'hui seront les jeunes de demain, et s'ils étaient présents en masse seulement pour assister à un groupe de Nu Metal, alors que d'autres groupes font des merveilles sans que personne ne s'en aperçoive... j'espère seulement que ça ne veut pas dire que c'est ça le "futur"...

Sinon pour Ultra Vomit, je ne peux vraiment pas dire grand chose, tout est bien travaillé, du son jusqu'aux lumières, la prestation en elle même... Chapeau !
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
strato View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.


Joined: 06 Juillet 2006
Location: Cocos (Keeling) Islands
Status: Offline
Points: 381
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote strato Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 02:56
tout à fait d'accord...
les danseuses au début... trop vulgaire ! TROP ! c'est exagéré vraiment...
la présence sur scene la je ne peux rien dire c'était excellent franchement... y'avait dla peche de l'énérgie...
pour la zik même avis que belial c'était vraiment pas top on dirait la même chanson qui se répete juste des rhytmes pour headbanguer bêtement et pi c'est tout... le son des grattes trop saturés on comprend rien !
le jeu de scene c'est important mais faut pas oublier la zik...
Ultra vomit je suis épaté ! quel groupe !Une bouffée d'air frais... l'humour est la... la zik la technique le jeu de scene... tout tout ... vraiment rien à dire chapeau ! :-)

Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 03:44
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Folkodia View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Mars 2009
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Folkodia Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 12:04
Originally posted by strato strato wrote:

tout à fait d'accord...
les danseuses au début... trop vulgaire ! TROP ! c'est exagéré vraiment...
la présence sur scene la je ne peux rien dire c'était excellent franchement... y'avait dla peche de l'énérgie...
pour la zik même avis que belial c'était vraiment pas top on dirait la même chanson qui se répete juste des rhytmes pour headbanguer bêtement et pi c'est tout... le son des grattes trop saturés on comprend rien !
le jeu de scene c'est important mais faut pas oublier la zik...
Ultra vomit je suis épaté ! quel groupe !Une bouffée d'air frais... l'humour est la... la zik la technique le jeu de scene... tout tout ... vraiment rien à dire chapeau ! :-)


A quoi sa sert une tell présence sur scène si on pas perdre le contrôle de nos instrument ????????
Et je crois pas que le son des grattes est trop saturé on a tous entendu la merveilleuse qualité sonore dans la prestation des Ultra vomit , ils se sont concentré sur leurs mouvement pas ci pas la, sur tous le bassiste il es pas capable de chanté,headbanger et joué de la basse donc on préfère que tu te concentre sur ton jeux , parce que je crois pas que ta joué avec tes amis sur scène.
et Organizé vous un peut sur scéne c pas tres génial a voir, tous le monde parle au meme temps dans le micro "Faite de Bruit , Faite de bruit" or que on a rien entendu durant votre prestation que du bruit
PS: un tres bon batteur parcontre
Ultra Vomit : un travaille tres organizé un show bien travaillé une qualité sonor execptionnel . un travaille de pro



Back to Top
gene hoglan View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Pacific Six - Drums

Joined: 15 Mai 2006
Status: Offline
Points: 83
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote gene hoglan Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 12:27
a part la zik j pas du tt aimè la prèsence des policiers dehors de la salle
alr a koi sa sert les personnes et les mec de la sècuritè??????????????
on a u un traitement trè humiliant de leur part j po du tt aimè leur comportement vraiment tro nul
TM.lablabi:loving you its kill you ........lol
Back to Top
Lethe View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 26 Juin 2008
Location: tunis
Status: Offline
Points: 295
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Lethe Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 15:00
pour les 13 days later c'etait pas du tout mon truc et le son etait merdique ,mais j'ai bien aimé le show ,les ultra vomit vraiment j'ai adoré,ils ont bien su chauffer le public ,ils etaient vraiment super
http://rickrolled.fr/
Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 15:36
Bravo pour Aziz il a fait du bon boulot il à pû reussire a reproduire le solo de Creon's Agony (Damned Sorrow) bon il y a eu quelques fausses notes acceptable.

Cependant il aurait mieux fait de jouer son propre jeux, reproduire le travail des autres c'est pas la meilleur des choses d'après moi.

Bonne continuation! :)

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 19:22

THANX TO BE CONTINUED...

STAY 13....
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 27 Mars 2009 at 21:21
Moi vraiment chui venu spécialement pour Ultra Vomit et comme bonus 13 days later, l'entrée de ce dernier groupe certe nous rappelé des entrés de rapeurs etc ... mais c'est bien de faire quelque chose inhabituelle et de sortir de la routine, domage pour le son qui était super saturé pour les guitares (com d'hab) , on n'arrive a écouté aucune des guitares , un peu la basse et la batterie , mais a admétre le show et l'énérgie des membres était bien présentes ( les groupies aussi Tongue ) .
Finit les 13 days later , place au grands U.V maintemant , et comme par hasard Dead il n'y a plus la saturation ( enfiiiin un groupe qui sachent regler leurs guitares Big smile), tout était nickel , on dirait qu'ont écouté des titres en mp3 , rien a dire , tout était parfait , le son la présence scénique , le public , tout tout ... Et voilà merci a tout les groupes qui ont participé a ce festival de guitare et a la prochaine édition .
Back to Top
painkiller Ez View Drop Down
Medium
Medium
Avatar
Rock Tunisia Main Staff

Joined: 25 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 186
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote painkiller Ez Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 01:41
Juste un truc,BRAVO BELIAL!!
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 13:30

BEAUCOUP DE REMERCIMENT a tous les fan qui ont assister a ce spectacle!!!

A TOUS CEUX QUI SE SONT DEPLACER POUR VOIR UN JEUNE GROUPE TUNISIEN METTRE LE FEUX SUR SCENE pour sa premiere (VRAI)apparition!!!
 
MERCI AU JURY DU FESTIVAL QUI ONT CRU EN NOUS et en notre musik(d'apres les membre du jury et la confirmation des ULTRA VOMIT QUI REPRENEZ NOS TITRES AVEC LE PUBLIC!!!
 
MERCI AUSSI A MR.HICHEM HIMRIT QUI A DONNER SON ENTIERE CONFIANCE A CET BANDE DE JEUNE QUI NE L'ONT PAS deçu!!!!
 
MERCI ENCORE A METAL WAVES POUR LEUR ARTICLE  SUPER SINCERE QUI DONNE UNE VRAI IMAGE DE NOTRE METAL TUNISIEN(MEMES SI ONT DOIT LIRE ENTRE LES LIGNE DE TEMP EN TEMP MAIS C TOUJOUR AMUSANT)OH j'ai oublier personne?ah oui merci a l'ingenieur de son qui a bosser dur pendant tout le festival pour une vingtaine de groupe ET QUI N'EST PAS EN CAUSE DES SATURATION DE LA PLUPART DES GROUPE TUNISIEN CAR tous comme NOUS SE SONT DES AMATEUR DANS CE DOMAINE ET TANT QUE AUCUN GROUPE NA SON PROPRE REGLAGE OU PROPRE INGENIEUR DE SON PERSONNEl NE SAURAIT FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE UN SON PUNK,DEATH OU HxC!!
 
 
 
CONTENT QUE LA CLOTURE DE SE FESTIVAL A EU UN SUCCES A COUPER LE SOUFLE VU LE NOMBRE D'ENTREE ET DE PERSONNES PRESENTE mais  qui nous laisse posez bcp de question!!et lancer un GRAND SIGNAL D'ALARME!!!EH OUI LE PROBLEME CE N'EST PAS CES JEUNES(que VOUS traiter de GAMIN) 
QUI NE SAVENT PAS QUOI ECOUTER MAIS C PLUTOT LES GROUPES QUI N'ONT PAS LA BONNE ATTITUDE!!
 
LES 13 NE FONT PAS UN SHOW ARTIFICIEL,LES 13 VOUS PLONGE DANS LEUR VRAI MONDE!!!
NOUS NOUS SOMMES PAS COINCER ET NOUS NOUS SOMMES PAS DES PHANATIQUE DE METAL ET NOUS VENDANT PAS NOS billet EN MARCHER NOIR POUR ATTIRER LE PUBLIC!!!
 
VOUS AVEZ LE CHOIX :NOUS AIMER OU NOUS HAIR mais l'essentielle...
OBJECTIF ATTEIN ET CE N'EST QUE LE DEBUT .......
STAY ALWAYS 13!!!

Back to Top
Fedor View Drop Down
Band Member
Band Member

Severe Agony, Vargaborg, Vielikan

Joined: 26 Septembre 2005
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 695
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Fedor Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 13:33
Sahbi ecrit moin grand sa fait mal au yeux.

www.myspace.com/vielikan
www.myspace.com/severeagony
www.myspace.com/vielikanfedor
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 13:39
C EXPRÈS FEDOR !!!!
CAR C LE MOMENT QUE ces JEUNES(pommè) DE LA FAC DOIVENT OUVRIR grand les yeux sur ce qui se passe vraiment!!et qu'on arrête de se plaindre !!!

stay always and always 13!!
Back to Top
blood View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Caverna - Batterie

Joined: 22 Fevrier 2008
Location: el kef
Status: Offline
Points: 77
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote blood Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 15:12
ok cool la soiré il y avait plein de public un show trop cool une zik pas trop pour les 13 mais qui s améliora car se band es encore jeune. et chapeau pour les ultra vomit c était vraiment trés bien
caverna RELAX AND TAKE YOUR TIME. YOU WILL BE BETTER.
              
Back to Top
kittiedan16 View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 17 Fevrier 2009
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 18
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote kittiedan16 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 17:41
je regrette tellement mon absence à ce concert!
mais bon,d'aprés ce que j'ai pu lire et écouter des réactions de ceux qui étaient présents lors du show, il m'ai parru que le problème majeur était le son!!!! Celà n'est pas une première en tunisie.
Bref les 13, prenez celà en considération et surtout STAY ALWAYS 13!!!
 
kittiedan16
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 28 Mars 2009 at 22:30
Thank God, je n'y ai pas assisté!! Ni les 13 Days Later ni Ultra Vomit m'auraient rendu aux anges.
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
 Post Reply Post Reply
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.125 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com