Forum Home Forum Home > Tunisia > Concerts > FMG
  New Posts New Posts RSS Feed - [FMG 2009] mardi 24 mars - live report
  FAQ FAQ  Forum Search   Events   Register Register  Login Login



 

ZanZanA L'émission Metal in noise we trust...

 

[FMG 2009] mardi 24 mars - live report

 Post Reply Post Reply Page  12>
Author
Message
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Topic: [FMG 2009] mardi 24 mars - live report
    Posted: 21 Mars 2009 at 17:08

Master Class a partir de 10h :

- 24 mars 2009 : guitaristes du groupe Illogicist ( metal ) , Italie


Scène Jeunes Talents au centre culturel et sportif de jeunes d'el menzah 6 :

 (5d pour chaque journée)

- 24 mars à 13h : Grave , Apostol et Astaroth


Festival IN : à partir de 19 h

- 24 mars 2009 au centre culturel et sportif de jeunes d'el menzah 6

Journée metal ( 10d )

Damned Sorrow ( Death Metal , Tunisie )
Tanit ( Death Metal Progressif , Tunisie )
Illogicist ( Death Metal , Italie )


Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 21 Mars 2009 at 20:34
Tiens!! Grave sur scène??!!! lol
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Vladimir_Manson View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 29 Mars 2008
Location: Russia
Status: Offline
Points: 103
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Vladimir_Manson Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 16:43
Originally posted by Vladimir_Manson Vladimir_Manson wrote:

Tiens!! Grave sur scène??!!! lol
 
Malheureusement, les Grave ont cru que je les ai insultés.
Soyons clairs.
Si c'était une insulte, alors ce message aurait été supprimé par un modérateur ce qui n'a pas été le cas, au moins jusqu'au moment où j'ai posté ce message-ci.
Je répète: exprimer son point de vue n'a jamais été une insulte.
Aujourd'hui vous étiez mieux que dans l'autre performance, alors c'est le niveau du groupe et son progrés qui peuvent changer l'avis du public et non une autre chose...
 
erst wenn die Wolken schlafengehn
kann man uns am Himmel sehn
wir haben Angst und sind allein
Gott weiss ich will kein Engel sein

Erwin Rommel and Carl Friederich Gauss are my best loved ones.
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 17:43
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
Trinity View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Vox Clamans In Deserto

Joined: 18 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 648
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Trinity Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 23:14
Saturation qui rend sourd.. Stroboscope qui rend aveugle.. (Dieu merci il n'y avait pas des personnes épileptiques dans la salle)
En négligeant tout ça, this is my live report à moi Big smile (On laisse les vrais live reports détaillés aux experts):
Tanit, la révélation pour moi, des compositions bien foutues, un jeu propre.
Damned Sorrow, comme d'habitude une bonne présentation sur scène, une bonne interaction avec le public. La hadhra était divertissante. (Je salue tout les mecs de la 7adhra Big smile).
Illogicist, ça fait toujours plaisir de voir un tel groupe sur scène, maintenant au moins j'aurai une image to picture quand je les écoute (surtout avec les headbangers devant la scène, immobiles parce qu'ils n'arrivaient pas à suivre le rythme :p).




Edited by Trinity - 24 Mars 2009 at 23:34
Love is dead and thou art free
she doth live but dead to thee...
Back to Top
Diablus View Drop Down
Loud
Loud
Avatar

Joined: 21 Mars 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Diablus Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 23:26
Oui vraiment le problème du saturation nous suit tout le temps dans les concerts , je me demande bien que fait l'ingénieur de son et pourquoi il n'a pas essayer de régler ça avec les 1ers groupes, parce que c'était beaucoup mieux avec les Illogicist qu'avec Damned sorrow .
En tout cas , c'était une bonne soirée , bravo tanit , et dsl Damned sorrow j'ai rien capter du jeux de guitares c'est trop saturé  aussi je vous remercie pour le truc du 7adhra c'était trés bien et innatendu , et bravo le show Clap
Et bein Illogicist, c'était trop bien pourtant je connaissé pas ce group mais j'ai bien aimer le show , l'énergie  du bassiste qui n'a pas arreté de bouger et bien sur le batteur , la machine en arriére plutot  Smile
Back to Top
musikman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
YRAM / Voices - bASS

Joined: 27 Décembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 291
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote musikman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 24 Mars 2009 at 23:44
son merdique, ILLOGICIST je ne suis pas deçu

N'ai pas peur y'a des flics!!
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 00:02
j'ai assisté à plusieurs concerts à la salle du centre culturel menzah 6 et je pense que la salle et la sono ne sont pas adéquats, il y a quelque chose qui ne tient pas la route, dans chaque quoi de la salle on entend quelque chose, la forme de la salle n'est pas vraiment spécifique pour les concerts de Metal, mais dommage c'est la seule qui accepte les concerts Rock/Metal
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
seifmetal1990 View Drop Down
Treble
Treble
Avatar

Joined: 15 Janvier 2008
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 52
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote seifmetal1990 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 00:36
Originally posted by Xul Xul wrote:

j'ai assisté à plusieurs concerts à la salle du centre culturel menzah 6 et je pense que la salle et la sono ne sont pas adéquats, il y a quelque chose qui ne tient pas la route, dans chaque quoi de la salle on entend quelque chose, la forme de la salle n'est pas vraiment spécifique pour les concerts de Metal, mais dommage c'est la seule qui accepte les concerts Rock/Metal


je ne sais pas , mais n'est elle le travail de l'ingénieur de son la configuration du son ? il n'ya pas un ou la salle n'a pas de solution ?
Condamné à deux ans de préparatoire
Back to Top
garyoldman View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 days later - Vocals

Joined: 31 Août 2008
Location: MARSAFORNIA
Status: Offline
Points: 60
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote garyoldman Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 00:44
je dois signaler que les DAMNED SORROW ONT SUPER BIEN ASSURER limite c'etais du HORS NORMS!!je tire vraiment mon chapeau!!!
mais FAUT L'ADMETRE ON A UN GRAND PROBLEME AU NIVEAU DE LA SONORISATION !!on peut certe parler de la SALLE etc...mais la question ça a bien marcher  avec  les RITALS!!!

SINON BRAVO LES TANIT AUSSI MALGRER LES PEPIN DU SON!!! illogicist etais simplement WAAAW!!


Edited by garyoldman - 25 Mars 2009 at 19:34
Back to Top
diaablo View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
About Human Sins - Guitare

Joined: 04 Novembre 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 105
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote diaablo Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 00:57
la meilleur journée jusqu'à maintenant c'est vraiment super surtout damned sorrow
pour Illogicist rien a dire a part chapeau bas
www.diaablo666.skyrock.com
Back to Top
Ayoub13 View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
13 Days Later- basse, back vocal

Joined: 18 Janvier 2009
Status: Offline
Points: 39
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Ayoub13 Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 01:01

J'avoue Les Damned on fait une excellente prestation et l'idée de la 7adhra été tt simplement MAGNIFIQUE fallait y pensé a part sa les Illogicist alors l'a moi perso jarrivé plus a suivre le rytme telement cété puissant!! et les Tanit c clair mém pas 15 minute de prise de son?????!!!! En tt k super concert :)

http://www.myspace.com.13dayslaterband
Back to Top
JOEY JORDISON View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Damned Sorrow/Yram/Vielikan - Batterie

Joined: 14 Mai 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 116
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote JOEY JORDISON Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 01:06
nous vous remercions pour votre soutient les gars !!!
I want to watch you drown in your lies
Back to Top
Nightrocker View Drop Down
Admin Group
Admin Group
Avatar
Master of the ZanZanA

Joined: 01 Octobre 2003
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2656
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Nightrocker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 07:13
Il n'y a pas que l'ingénieur du son, il y a aussi les musiciens qui augmentent le niveau de l'instrument ou de l'ampli et c'est ça qui fait que ça sature aussi.
Back to Top
leito View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Armageddon:bass/B.Vo-Pacific Six:bass/Vo

Joined: 17 Mai 2008
Location: tunisie
Status: Offline
Points: 76
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote leito Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 08:41
dac ac toi k.b mais si le musicien n-augmentent pas le son il va rien écouter ya un manque de retour personélment g po eu de blem mais jvoudrai pas en avoir la prochaine fois comme d'autre musicien . damned sorow les gars chui ++++++++++ que FAAAAAANNNN, les Illogicist Emilio Dattolo - bass et
Alessandro Tinti - drums alor la g t dans un réveeeeeeee bravo
LEITO
Back to Top
Xul View Drop Down
V.I.P.
V.I.P.
Avatar
Metal Waves' Manager

Joined: 04 Juin 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 1365
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Xul Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 12:58
Un Homme sage a dit une fois: L'envergure d'un homme se mesure au nombre de ses ennemis...

Metal Waves (Underground & Extreme Tunisian WebZine)
Back to Top
foogy View Drop Down
Silence
Silence
Avatar

Joined: 27 Décembre 2008
Status: Offline
Points: 19
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote foogy Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 14:17
pour ILOGICIST, la j'ai rien a dire, ils ont bien jouer est surtout le bateur et  biensur a part les probs de sono tt le reste a bien passer et pour tanit et damned bravo aussi.
Back to Top
nicholas barker View Drop Down
Band Member
Band Member
Avatar
Hemlyn - Batterie

Joined: 16 Juillet 2007
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 312
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote nicholas barker Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 17:13
franchement ce qui ma éblouis pendant cette soirée c'est les 3 batteurs de cette soirée!! alors la c'était vraiment magnifique !!
tanit : des compositions magnifique j'ai bien aimé le guitariste chanteur et surtout le batteur avec son jeu de cymbales qui coupe le souffle une indépendance incroyable !! mais un truc : a part le bassiste qui marchait sur scène y'avait pas de mouvement donc je pense que les autres membres manque un peu de presence sur scene sinon c'etait magnifique !!! bravoo !!

damned sorrow : ce groupe je les connais depuis mon enfance lol (wléd 7oumti en quelque sorte) rien a dire sur vous surtout le nouveau titre !! et l'idée du wall of death dans le titre NEVER SINNED etait super !! j'ai surtout aimé le jeu et la presence du 2eme guitarist (hédi) et pour le batteur comme l'a dit diablus MACHINE
encore un truc : chapeau méhdi (vocal) T_T

illogicist : je prefere me taire lol !! c'etait WAW (n'ont parlons pas du batteur)  =D
Phobia/Cepheus and AHS : drummer
Back to Top
** W ** View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
The Eraser..

Joined: 30 Décembre 2004
Location: United Kingdom
Status: Offline
Points: 917
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote ** W ** Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 17:27
Je crois que pour la première fois aussi, tout le public sentait bon dans la salle !!

sinon, les Damned Sorrow ont atteint leur maturité et nous l'ont prouvé hier lors de leur show
quant aux Tanit je pense qu'il nous ont montré que leur place dans le IN aux coté des DS et Illogicist n'était pas un coup du hasard.

Merci pour la soirée
Back to Top
Belial View Drop Down
Moderator Group
Moderator Group
Avatar
Northern Prince of Evil

Joined: 02 Avril 2006
Location: Tunisia
Status: Offline
Points: 2809
Post Options Post Options   Thanks (0) Thanks(0)   Quote Belial Quote  Post ReplyReply Direct Link To This Post Posted: 25 Mars 2009 at 17:41
Je trouve que c'était vraiment dommage que les Tanit n'ont pas pu présenter la totalité de leur set (des reprises), ça aurait pu être encore mieux !

Sinon excellente soirée en tout (à part le problème du son, mes oreilles ont failli exploser après), l'idée de la hadhra était magnifique avec les Damned Sorrow, et les Illogicist m'ont laissé sur le cul.
Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...


http://belialmv.blogspot.com
Back to Top
 Post Reply Post Reply Page  12>
  Share Topic   

Forum Jump Forum Permissions View Drop Down

Forum Software by Web Wiz Forums® version 11.01
Copyright ©2001-2014 Web Wiz Ltd.

This page was generated in 0.094 seconds.


ACCUEIL NEWS NETWORK OUTILS COPYRIGHTS
  • ZanZanA WebRadiO finance
    les droits d'auteur à la SABAM,
    de ce fait la diffusion
    de cette radio est légale.
  • Contact : zanzana[dot]webradio{at]gmail[dot]com